23 02 2020

Les jardiniers vont bientôt commencer les semis, en particulier des tomates, poivrons, et aubergines, c’est le moment d’offrir un soutien à nos amis les végétaux.

Méditation pour les semis, plantes, et arbres

En premier, préparer votre Bouclier 12 D, GSF (voir http://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Accueil) (les sites du Kyrstalstarcenter ont été piratés, il est possible que certaines informations soient indisponibles pour un temps).

Nous appelons les Gardiens du krystal, les races Aurora, les 4 éléments, les 4 directions, l’équipe médicale des végétaux soignés, l’ordre d’Emeraude, les royaumes de la terre, le Soleil et la Terre, tous servant à 100% la Loi de L’unité.

Nous demandons à travailler pour ce lieu, et si c’est divin, pour le point local dont nous avons la responsabilité (pour le travail de grille), et si c’est divin, pour les végétaux de la Planète, en collaboration avec le travail de notre frère ou sœur le/la plus proche.

Par la présente, nous demandons l’activation de la structure divine des graines mises à germer, des plants mis en place, des arbres présents sur le point local à soutenir,

Nous demandons le soutien du Père divin, de la Mère divine, et du Kryst,

Nous demandons de purifier ces végétaux de tout miasmes, entités, implants, nanotechnologies, OGM, de toute hybridation anti vie, de tout trauma, technologies IA,

et de tout ce qui est mort, et non divin, et d’envoyer ces déchets dans le portail adéquat si nécessaire.

Nous demandons de rétablir la structure de l’arbre de vie à 12 sphères dans ces végétaux, ainsi que la graine Krystique de la fleur de vie.

Nous demandons le rétablissement de l’Adn originel divin de ces végétaux.

Nous demandons de permettre à ces graines, ces plants, ces arbres de pouvoir, germer, grandir, fleurir conformément à leur empreinte divine originelle (blue print).

Nous demandons le rétablissement de l’harmonie divine naturelle pour le royaume végétal de ce lieu, si c’est divin de point local, et si c’est divin, de la planète.

Nous demandons pour ces végétaux la protection contre toute nouvelle attaque d’ondes, de 5G, d’attaques chimiques, de nanoparticules, d’attaque climatique, et de toute attaque destructrice anti vie.

Nous demandons que ce rétablissement divin soit scellé dans les structures de ces végétaux, ainsi que dans toutes les lignes de temps parallèles, pour le passé, présent et futur.

Nous demandons aux Guardians et Conseils responsables de ce travail de procéder selon le bon timing divin pour ces végétaux. 

Nous vous remercions de tout cœur pour votre accompagnement et votre soutien,

nous sommes divins, souverains et libres.

Merci pour ce soin, nous fermons la session.

Je vous invite à faire preuve de discernement, à interroger votre cœur, et à demander à votre âme de vous guider dans vos pratiques, et notamment dans vos pratiques de culture.

Ne prenez que ce qui parle à votre être, et laissez le reste.

Prenez soin de vous et des autres,

GSF Joëlle

Quelques pistes pour trouver des végétaux sains :

Comment se fournir en graines :

Kokopelli

Seedsavers

Des Réseaux locaux de partage de graines, ou sur internet.

Il existe un peu partout des pépiniéristes qui sauvegardent et partagent des variétés locales pour les arbres fruitiers, il s’agit de chercher l’information et de demander à notre âme de nous guider.

La méditation en pdf.

Ce texte est soumis à la Creativecommons licence. Il peut être reproduit à condition de citer sa source, et de ne pas être modifié, coupé, ou vendu.

Fermer le menu
error: