L’effet miroir

 

Ne prenez que ce qui parle à votre cœur et laissez le reste.

Nous sommes chacun à un endroit de la vie différent, avec des moyens de compréhension propres.

Nous vivons une période propice à l’évolution personnelle.

 

L’effet miroir entre les parents et leur enfant

 

Un enfant est lié à ses parents de plusieurs manières, biologiquement, émotionnellement, mentalement, affectivement, spirituellement. Les parents transmettent un héritage qu’ils ont eux-mêmes reçus de chacune de leurs lignées, leurs propres blessures et traumas et celles de leurs lignées.

L’humanité aujourd’hui porte un lourd héritage de traumas et de blessures.

Chaque blessure infligée à un seul humain affecte l’ensemble de l’humanité. Nous sommes en effet tous liés au niveau cellulaire, ainsi qu’énergétiquement.

 

Un parent a vécu bien des évènements avant de devenir parent. En principe, un être humain n’accueillera un enfant qu’à l’âge adulte.

Pourquoi est-il important d’être pleinement adulte pour fonder une famille ?

Un enfant a ses parents pour seuls guides, si ces derniers sont eux même encore des enfants immatures, l’influence et l’accompagnement sera forcément biaisée et immature.

C’est pourquoi il est important d’identifier certains programmes et implants nocifs, qui favorisent les naissances en trop grand nombre, et ce dès un très jeune âge, de même que la misère sexuelle.

Cela dévie nos corps et nos missions de leur souveraineté, liberté et divinité afin de participer à un programme d’élevage et de multiplication de la race humaine en vue d’en vampiriser l’énergie par les contrôleurs de la Terre.

 

L’humanité aujourd’hui est malheureusement restée pour partie à un stade de développement d’un adolescent de 12 ans. En effet un grand nombre d’humains aujourd’hui ne sont matures que sur un plan physique, or pour être pleinement mature, il faut l’être également mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Un tel résultat est le fait de siècles de décadence, de sabotage éducatif, de traumas, de programmations et de destruction systématique du cœur Krystique de l’Humanité.

En infligeant un certain nombre de blessures et traumas depuis la gestation, et cela de générations en générations, le cœur des hommes se séparent progressivement de leur âme, et leur âme petit à petit se fractionne en parcelles qui s’éparpillent dans l’espace.

Ainsi il devient possible pour les aliens à agenda négatif de manipuler l’Humanité et instiller des programmes de destruction dans le cerveau des humains qui sont séparés de leur cœur.

 

Petit à petit, la dimension spirituelle se retrouve anéantie (la spiritualité dont je parle est en dehors de toute conception religieuse). Ensuite, les émotions sont engluées dans les blessures passées propres, ainsi que celles des générations passées, et de l’humanité. Le corps émotionnel est alors branché sur le réseau instinctif inconscient qui répond de façon irrationnelle à des stimulis extérieurs.

Le corps mental finit par être atteint et par dysfonctionner.

Et enfin le corps physique finit également par dégénérer. Le corps physique humain est aujourd’hui atteint d’un nombre important de maux, de programmes d’addictions, de dégénérescence génétique, de maladies et de mort programmée.

Il est devient également ainsi très vulnérable à toutes sortes de virus et programmation d’IA.

 

L’état de grande détresse et de violence actuelle de la société humaine est la résultante de siècles de sabotages qui se transmettent de générations en générations avec toujours plus de finesse, de précision et de subtilité.

 

Prendre conscience de ceci est important pour comprendre tout le bagage que l’on transmet de manière inconsciente à un enfant.

C’est le premier pas pour entamer le long processus de maturité d’un être humain adulte.

 

Le constat peut laisser dépité et découragé, mais heureusement c’est aussi aujourd’hui le moment propice pour l’humanité de se réveiller et de commencer le travail.

Un certain nombre d’humains ont déjà commencé leur travail.

Chaque être vivant a la même valeur, c’est-à-dire importante, aux yeux de l’Univers, et de Dieu.

Un certain nombre d’entre nous, avant de prendre corps dans la matière sur Terre à notre époque, a programmé son propre réveil et sa propre mission.

Une mission très importante aujourd’hui est de travailler à sa propre guérison.

Il est important d’identifier son ego négatif, de le discipliner, de purger ses peurs y compris les plus profondes et inconscientes, et de guérir de ses blessures.

Chaque être humain qui effectue ce travail maintenant soutient l’ensemble de l’humanité puisque nous sommes tous reliés au niveau cellulaire et énergétique.

 

Entamer ce travail permet de devenir adulte mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Alors nous pouvons guider un petit enfant de manière sereine, et non instinctive, non violente et déraisonnée.

 

Le cerveau n’atteint sa maturité que vers l’âge de 28 ans.

Si un certain nombre d’obstacles a été placé sur son chemin, la maturité ne sera jamais atteinte. C’est ainsi que nous pouvons observer autour de nous des réactions particulièrement futiles et violentes de personnes immatures quel que soit leur âge physique.

 

Des personnes immatures sont également plus facilement la proie de manipulations par l’éducation dispensée par la famille, l’école, les systèmes, les médias, l’entourage toxique.

Elles rejettent la responsabilité de leurs actes sur les autres.

Elles jouent des programmes de type victime-bourreau, roi tyrannique, princesse entre autres.

 

La distorsion des siècles durant des lois universelles sur la planète a générée une application non vivante de la loi d’action – conséquence, des lois sur le genre, sur les principes respectueux de la vie, et ceux créant la mort.

 

Ceci a rendu très complexe les relations humaines et les relations parents enfant.

L’enfant, selon les lois naturelles, est placé sous la protection et l’accompagnement de ses parents.

L’enfant est donc lié de manière cellulaire, mentale, émotionnelle et spirituelle à sa famille.

Lorsque les humains sont pleinement remplis de leurs capacités naturelles, ils ont conscience de leur rôle dans l’Univers, de leur mission sur Terre, de l’entièreté de leur vie.

Ils ont donc acquis des connaissances, des expériences et un savoir important, en toute humilité et sagesse.

L’enfant est pleinement entouré de sa famille, aimante, compatissante, respectueuse, saine et équilibrée.

 

Dans le cheminement de guérison, il est important d’être compatissant envers soi-même et envers les autres.

Jamais auparavant dans la longue histoire de l’humanité nous n’avons eu à vivre une telle mise à jour de nos systèmes.

 

Dans le cheminement et l’enseignement rien n’est plus important que l’exemple.

Un enseignant, un adulte, un guide, doit être congruent et doit pratiquer ce qu’il enseigne.

 

Il est important de comprendre à un certain stade que les archétypes sont désormais obsolètes. Nous ne sommes pas venus pour être « enseignants », « thérapeutes », « coach » ou tout autre chose, mais bien pour travailler sur soi et sa connexion à l’Univers, nettoyer, guérir, et enfin être joyeux, dans l’unité et l’harmonie. Personne n’est ici pour faire le travail de quelqu’un d’autre. Nous sommes ici pour apprendre à travailler ensemble, en communauté, de concert.

Chacun de nous à un certain stade sera plus relié à la compassion, ou l’amour infini, ou la paix, l’unité selon son origine, le ressenti de son cœur, selon son choix.

 

Cela ne veut pas dire que nous devons créer des communautés physiques où habiter, et passer tout notre temps ensemble, mais plutôt travailler ensemble de manière respectueuse, quand c’est le moment divin pour chacun de travailler ensemble, sur des projets organiques vivants et qui parle au cœur de chacun des participants.

C’est une nouvelle étape de l’évolution de l’humanité.

Il ne s’agit pas d’égocentrisme, mais d’unité et d’harmonie, harmonie en soi, harmonie en groupe, harmonie avec l’Univers.

 

Pour qu’un enfant puisse être lui-même, il est nécessaire que ses parents soient eux-mêmes, c’est-à-dire guéris et déchargés des fardeaux de leurs passés, de leurs traumas, peurs et blessures.

L’enfant peut ainsi expérimenter afin de savoir ce qui lui plaît. Comprendre la place qu’il occupe dans l’univers, comprendre les responsabilités qu’il a accepté et qui lui incombe.

Du fait des fardeaux inconscients de chacun, la plupart des êtres humains assument des responsabilités qui ne sont pas les leurs, et n’assument pas leurs propres responsabilités.

C’est un grand nettoyage qui est actuellement en train de se produire, afin que chacun retrouve sa place. Les lois universelles rétablies participent à ce grand rétablissement, malgré les vaines tentatives des contrôleurs de créer du chaos.

Une fois le nettoyage effectué, c’est tellement plus simple pour chacun, adulte et enfant, de voir quelle est sa place. C’est plus simple pour l’adulte de voir où l’enfant a besoin d’aide, de soutien, de règles claires de sécurité.

Ce n’est pas parce que l’humanité est en train d’évoluer que tout va devenir autorisé. Ce serait revenir à l’état de jardin d’enfants incontrôlables.

Il y a des lois universelles et comme dans une famille saine, une communauté saine, une école saine, le non-respect de ces règles établies pour le bien de tous a des conséquences.

Un univers sans loi, c’est un non univers, sans vie, rempli de chaos et de destruction.

La vie est régie par des règles de physique, de chimie, de mathématiques, d’énergétique, spirituelles.

 

Dieu n’a pas tout autorisé en laissant faire, ni ne va punir les récalcitrants par « le feu divin ». A la manière d’un éducateur équilibré, il a créé, puis a donné les règles à ses enfants, et chacun a choisi son rôle et sa mission à remplir. Certains êtres ont décidé de ne pas suivre les règles et de ne pas à avoir à en assumer les conséquences, c’est le moment de rétablir la justice universelle et de mettre fin à ces distorsions, sans vengeance ni permissivité.

 

C’est en faisant un grand travail de nettoyage et de guérison que les parents vont pouvoir se libérer et devenir eux-mêmes, et ainsi permettre à leur enfant de grandir en étant lui-même. L’effet miroir s’estompe alors à un certain niveau puis disparaît.

Un travail d’observateur objectif commence alors sans jugements.

 

Je ne suis volontairement pas rentrée pas dans les détails de l’effet miroir.

Nous aurions pu examiner par exemple l’absence d’incarnation terrestre d’un parent, qui se dit très « spirituel » et la réaction en réponse de l’enfant qui consomme de la nourriture très malsaine et industrielle. Par ce phénomène cet enfant montre à son parent son déséquilibre.

 

Mais en réalité les effets miroir sont propres à chacun, et établir une liste serait non exhaustif et pourrait mener à de fausses pistes, et entrave la souveraineté au lieu d’encourager l’autonomie.

Chacun doit sentir en son cœur ce qu’il se passe, et identifier l’égo négatif, nettoyer les peurs et guérir les blessures. C’est la méthode la plus efficace et sûre. Cela évite de tomber dans les pièces de l’égo négatif.

 

Il est possible de transmettre par mail :

contact@montessorichampagney.com

les questions sur le sujet afin de permettre de les traiter dans la conférence qui sera donnée la semaine prochaine, le vendredi 21 mars prochain à 19h, elle durera environ 3h.

 

Le prix de la conférence est de 12 €.

Les modalités de connexion sont transmises par mail.

 

Il est important d’être équilibré par rapport à l’argent qui est un système encore existant pour le moment afin que chacun puisse honorer ses factures et exercer ses responsabilités de conjoint et de parent.

Un grand nombre d’informations est transmis gratuitement par newsletter, et par articles sur le site, une contribution pour la conférence est demandée.

 

Les conférences sont toutes accessibles sans supplément de tarif aux membres du forum.

La conférence s’achève par une courte méditation.

 

En vue de la méditation, il vous est possible de travailler le bouclier 12 D.

Prenez soin de vous et de votre famille,

dans l’amour et la lumière vivante.

 

GSF

Joëlle

 

 

Fermer le menu
error: