La liberté

Chère famille,

Ne prenez que ce qui parle à votre cœur et laissez le reste.

Nous sommes chacun à un endroit de la vie différent, avec des moyens de compréhension propres.

Nous vivons une période propice à l’évolution personnelle.

Soyons compatissants envers nous-mêmes et les autres.

Nous vivons un moment des plus particulier et des plus chaotique en surface actuellement.

C’est une période propice au changement. C’est un moment de liberté pour un certain nombre d’humains sur la planète, et un temps d’attaque violente contre l’humanité également. Une guerre est toujours en cours.

C’est le moment de réfléchir au sens de la vie, au sens de notre vie et à ce que nous sommes venus faire sur la planète.

Nous avons choisi le but de notre incarnation sur Terre avant de venir. C’est le moment de demander à s’en souvenir.

Il y a un certain nombre de tactiques qui ont été mises en place sur la planète afin de la maintenir en prison, gardant ainsi l’humanité comme esclaves.

Pour pouvoir se libérer et entendre notre cœur, il est important de comprendre le fonctionnement du mental égo qui est pleinement sous l’influence et le contrôle des êtres exploitants la planète et l’humanité.

Ce mental ego, qui travaille de manière à nous sentir ou supérieur ou inférieur, interfère avec notre cœur et notre âme. Il s’agit d’un programme d’intelligence artificielle.

En cour circuitant le mental ego, et en remplaçant nos formes pensées de l’ego par des pensées du cœur, nous pouvons entendre les messages de notre âme.

C’est également un formidable moment, bien que parfois douloureux, pour identifier nos peurs et les laisser partir, pour appeler nos blessures et les guérir.

L’humanité a fait l’objet de beaucoup d’expériences et de manipulations et de mensonges.

Les exploitants de la Terre ont développé des programmes de manipulations mentales, de type victime- bourreau, faux-parents, roi-tyran, princesse, mère-noire, femme de glace, misère sexuelle, etc… L’épidémie actuelle fait clairement partie de cette technologie. Leur but est de maintenir l’humanité éloignée de son cœur, de son créateur et de sa conscience krystique.

C’est également le moment pour se libérer des attachements et des cordes qui nous maintiennent dans des relations qui ne sont pas respectueuses pour nous, qui favorisent des liens karmiques et qui entravent notre mission et notre progression.

La liberté vient du cœur et de l‘intérieur de nous-mêmes, elle ne vient pas de l’extérieur.

Il existe effectivement un certain nombre de facteurs extérieurs qui entravent notre liberté, mais en prenant conscience de la réalité exopolitique sur la Terre et dans notre système solaire, il est possible de se libérer, et rendre manifestes les lois divines et naturelles.

Nous n’avons pas à justifier notre présence sur Terre, ni à acheter notre vie, ni encore à prouver notre valeur, par des biens matériels, un diplôme, un salaire, des notes.

Il est maintenant possible de guérir ses blessures, ce qui entrave le bon fonctionnement de notre corps et de rétablir la matrice de silicate divine, en lieu et place de la matrice carbone dégénérée.

En contactant notre soi supérieur et nos gardiens, il est possible de réactiver nos 12 brins d’ADN originels, ainsi que l’arbre de vie à 12 sphères et la fleur de vie Krystique qui siège à l’intérieur de notre cœur Krystique, et ainsi se libérer de la limitation de l’ADN 3D, de l’arbre anti vie à 10 sphères, ainsi que de la graine de mort, représentée dans le mouvement new age infesté comme la « fleur de vie ».

La liberté passe par notre éducation, notre instruction, notre information.

Cette éducation passe par notre cœur et est expérimentée. Une connaissance purement mentale est contenue dans l’égo négatif et ne sert pas notre évolution.

La liberté nous demande de faire un choix, la loi de l’Un, ou l’asservissement aux lois sataniques et/ou lucifériennes.

Clairement la conscience luciférienne ou satanique sert l’anti vie, et se sert soi-même. Ses serviteurs ne sont tous que des marionnettes égotiques sacrifiables à volonté selon l’opportunité.

La loi de l’Un, réunit les enfants de Dieu afin de servir dans l’Unité, l’amour infini, l’harmonie, la justice, la joie, le respect.

La règle d’or à suivre dans la loi de l’un et qui nous permet de rester libre en même temps qu’être dans le service aux autres, est de traiter les autres comme nous aimerions être traités.

La liberté servant la vie ne signifie pas faire tout et n’importe quoi et se servir soi même au détriment des autres.

De même qu’être au service des autres ne signifie se sacrifier, le sacrifice est anti vie et satanique.

Pour être libre, il est nécessaire de faire preuve de hautes qualités morales.

Cela demande de faire des choix justes dans notre cœur, si notre cœur dit oui, que cela soit un vrai oui, et si notre cœur dit non, que cela soit un non respectueux et honnête.

Etre libre implique de connaître ses propres limites et savoir en faire part respectueusement.

La pédagogie a le vent en poupe, il arrive régulièrement que des personnes me contactent pour me rencontrer, venir assister à une journée d’école, ou poser des questions.

Bien qu’ayant à cœur de partager et de rencontrer des personnes sincères et impliquées, il est nécessaire pour moi de connaître mes limites et de les indiquer clairement afin de ne pas me laisser dévier de mon objectif, de ne pas me fatiguer outre mesure, de garder du temps pour ma famille, et moi-même, et également de savoir refuser respectueusement la présence de personnes dont je ne ressens pas le besoin de rencontrer.

Il ne s’agit pas d’émettre un jugement pour savoir si une personne est bonne ou mauvaise, mais de ressentir si c’est opportun de se rencontrer, de travailler ensemble ou non. A chaque fois que j’ai outrepassé les indications de mon cœur qui disait de ne pas rencontrer la personne, j’ai appris une leçon, les choses sont devenues désagréables et parfois irrespectueuses.

Il est donc sage d’écouter son intuition. Cela nous évite des désagréments, une perte d’énergie, des attaques inutiles.

Cette période me permet de faire le point sur ce qui entrave ma liberté sur le plan familial, alimentaire, émotionnel, spirituel, sur ma mission, sur la mort physique.

Ce qui entravait encore ma liberté était de mon fait, et de ma propre limitation, exception faite des lois gouvernementales, du système vampirique argent et impôts bien entendu.

Petit à petit, un certain nombre d’humains prennent conscience de leurs origines, de leurs buts, et de l’origine satanique du système financier, médico chimique, universitaire, politique, et comprennent et surtout expérimentent le fait que notre vie est pleinement alimentée en énergie vitale grâce à notre connection au Logos, centre de l’Univers et de la vie. Personne ne peut décider à la place de notre âme de notre vie sur Terre, et la fin du corps physique n’est pas la mort.

GSF

Joëlle

La méditation d’avril 2020 – la liberté

Merci d’être ici parmi nous.

Nous allons renforcer notre bouclier 12 D (pour plus d’informations sur la technique du bouclier de 12ème dimension),

(Sur le site du KrystalStarCenter – en cours de reformatage)

Et de l’Energetic Synthesis – https://energeticsynthesis.com/

Ressentez la lumière argentée de 12ème dimension.

Nous demandons à nos Conseils de nos mois supérieurs de nous guider dans cette méditation, ainsi qu’aux gardiens du Krystal, les races Aurora, notre famille servant à 100 % la loi de l’un.

Nous demandons à nos conseils d’ajuster les libérations et mises à jour de manière approprié pour chacun d’entre nous.

Nous demandons d’être libéré du programme de l’ego négatif, et de le remplacer par les pensée du cœur.

Nous demandons la libération de nos peurs ;

(il existe une médiation dans le matériel d’energetic synthesis et traduit par le Krystal star center sur la libérations des peurs qui est un travail quotidien)

La libération de nos blessures passées, présentes et futures, celles de nos lignées, et de l’humanité ;

Nous demandons d’être libérés de nos liens et attachements afin de ne garder que des relations saines et respectueuses ;

Nous demandons la résolution et l’annulation de tout contrat qui nous a été imposé et soutiré par dol et mensonge ;

Nous demandons à notre âme de nous guider, et nous demandons à entendre clairement ses messages ;

Nous demandons à être libérés de tout implant, programme, miasme, et entité qui viole notre libre arbitre et nos corps, et nous demandons à Mother Arc de les faire transiter avec amour afin de les libérer ;

Nous demandons la manifestation des lois divines dans nos vies, et la libération des lois inorganiques et sur imposées, déclarées nulles et invalides,

Nous demandons la libération de toute charge karmique qui ne nous appartient pas ;

Nous demandons la libération de l’humanité de sa servitude, ainsi que de tous les peuples de la Terre ;

Nous demandons le retour de nos fragments, ainsi que de nos différentes timelines,

Ancrez et scellez ceci dans la matrice temporelle, dans le temps présent, passé et futur.

Merci à nos chers gardiens de nous avoir accompagnés dans l’amour.

Nous fermons cette session.

Activer et renforcer notre bouclier 12D avant une méditation ou tout moment pendant lequel nous cherchons la connexion avec notre moi supérieur est important afin de ne pas laisser d’autres énergies s’immiscer dans la relation.

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: