La méditation de mai 2020 – les lois divines

 

Merci d’être ici parmi nous.

 

Nous allons renforcer notre bouclier 12 D (pour plus d’informations sur la technique du bouclier de 12ème dimension),

Sur le site du KrystalStarCenter

Et de l’Energetic Synthesis

 

Ressentez la lumière argentée de 12ème dimension.

Nous demandons à nos Conseils de nos mois supérieurs de nous guider dans cette méditation, ainsi qu’aux gardiens du Krystal, les races Aurora, notre famille servant à 100 % la loi de l’un, l’ordre de l’Emeraude, les Tribunaux Galactiques.

 

Nous proclamons devant vous vouloir nous libérer de tout contrat abusif, sur imposé, pris en dehors de notre plein et entier consentement, et de charge karmique, qui ne nous appartienne pas.

Nous demandons à être libérés de tout programme, implant, entité en violation de notre souveraineté et liberté.

Nous demandons à prendre contact avec vous et avec notre moi avatar afin d’être enseignés sur notre véritable moi divin.

Nous demandons à retrouver notre histoire, l’histoire de l’humanité, de l’Univers, à apprendre à prendre soin de nous, à nous instruire, nous alimenter, de manière organique, et à diriger notre vie comme le capitaine de notre vaisseau dans les lois divines, la Loi de l’Un avec l’aide et le soutien de notre Conseil, des Gardiens et de notre famille servant à 100% la Loi de l’Un.

 

Ancrer et sceller ceci dans la matrice temporelle, dans le temps présent, passé et futur.

 

Merci à nos chers Gardiens de nous avoir accompagnés dans l’amour.

Nous fermons cette session.

 

Activer et renforcer note bouclier 12D avant une méditation ou tout moment pendant lequel nous cherchons la connexion avec notre moi supérieur est important afin de ne pas laisser d’autres énergies s’immiscer dans la relation.

 

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: