Sortir le mensonge, tout le mensonge

 

Chère famille,

Ne prenez que ce qui parle à votre cœur et laissez le reste.

Soyons compatissants envers nous-mêmes et les autres.

Le travail essentiel du moment est de nettoyer, guérir et faire preuve de discernement et de bon sens.

 

Les temps présents sont extrêmement durs pour l’équipe venue accompagner le changement de conscience de l’humanité, et ascensionner dans les dimensions supérieures (ne pas comprendre supérieure en termes de hiérarchie, supériorité, infériorité).

Les attaques nocturnes sont intenses et répétées, et dans le même temps, stratégiquement, ceux qui sont suffisamment pour passer aux stades suivants sont implémentés de nouvelles missions et compétences nécessaires au plan divin afin de permettre à l’humanité de se guérir et de se lever pour sa libération.

 

Les maux de tête, la fatigue, parfois l’oppression peuvent se faire sentir.

il est possible de se sentir découragé, le but est bien de nous faire taire et de nous faire flancher.

Il est important de se rappeler que nous ne sommes pas seuls, que nous avons été entraînés pour cela, et qu’il s’agit d’une occasion d’évoluer comme jamais dans les multivers.

 

Lorsqu’il est possible de faire le silence en son cœur, il est possible de ressentir combien la terre est en train d’évoluer, d’être guérie et libérée à une échelle qui n’a plus été atteinte depuis des siècles.

De même que l’aide qui nous est apportée par nos Gardiens n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui.

 

Ce n’est donc pas le moment de faiblir et de se taire, mais de se lever et de témoigner, partager, continuer notre propre travail de guérison, et de grille.

Ce travail demande de la discipline et des efforts.

Aucune mission ne s’accomplit sans travail et sans efforts, mais ces efforts sont soutenus et récompensés d’une manière qui n’a rien à voir avec les plaisirs éphémères promis par les contrôleurs de la Terre, gloire, Ego, followers, biens matériels, diplômes de papier, jeux de pouvoirs, plaisirs destructeurs et sataniques.

A l’inverse, les Gardiens reçoivent paix et joie au cœur, abondance naturelle et saine, soutien et réconfort de leurs familles spirituelles, du Père et de la Mère divins.

 

Le mensonge est tout autour de nous.

L’épisode de confinement de toute une planète en est un bel exemple.

L’élite au pouvoir n’est pas le vrai pouvoir au contrôle de la planète, l’histoire donnée par les livres n’est pas la véritable histoire de l’humanité, le système « santé » n’est pas la juste manière de guérir les humains, la pseudo liberté n’est qu’une servitude glauque, les personnes chargées de « protéger » le peuple l’asservit, enlève des enfants et les vendent à des réseaux.

La place des humains dans l’univers n’est pas celle qui est enseignée.

De même que dans les systèmes de « délivrance et changement », comme les nouveaux soins, écoles, alimentation, écologiques, il n’y a toujours que peu de véritable rétablissement des lois universelles, et beaucoup de mensonges, de miasmes, de violences.

 

Les aliens négatifs sont venus il y a des siècles asservir et exploiter l’humanité et la planète Terre, en se faisant passer pour des dieux, en se moquant de la vraie source de la vie dans les multivers.

La Source n’a pas besoin de religion pour se faire aduler, n’a pas besoin qu’on lui sacrifie des agneaux, des êtres humains, que l’on coupe des prépuces ou que l’on s’adonne au cannibalisme symbolique tous les dimanches.

 

Il n’y a pas besoin de livres, de prêtres, d’artéfacts pour retrouver notre connexion de cœur avec les Source. Il suffit d’ouvrir notre cœur.

Il est bien entendu nécessaire de faire preuve de discernement en ces temps de mensonges.

De même que l’alliance des gardiens a un plan pour aider l’humanité à se libérer, et non pas à jouer les messies sauveurs. Les aliens négatifs ont une stratégie pour faire échouer le plan.

Le plan divin n’est pas figé dans le marbre et s’adapte au fur et à mesure de l’avancé dans le « temps ».

Ce qui agace les aliens négatifs c’est que le plan divin est inscrit dans notre adn, et qu’ils sont obligés de recourir à des stratagèmes pour tenter de percevoir le plan et le contrer.

Mais le plan étant divin, leurs tentatives n’ont que peu de résultats.

Lorsque l’énergie est centrée et connectée, est ne pas être vrillée.

Si les aliens négatifs arrivent à leur fin, c’est toujours parce qu’à un certain moment, un être à manquer de discernement, a fait preuve de naïveté, et de manque d’intégrité morale, pour céder face aux ruses des aliens. Certes ils n’utilisent pas des méthodes justes et alignées, mais nous avons tous un cœur et un tableau émotionnel de commandes qui nous permettent de ressentir si le feu est rouge ou vert, pour peu que l’on accepte l’aide de nos gardiens, ils sont là pour nous aider également.

 

Le manque de bon sens et de discernement permet au vampire argent de subsister depuis l’invasion babylonienne et ainsi de voler l’énergie humains, les maintenir dans l’esclavage du « travail pour autrui ». un être humain rapport de l’argent depuis sa naissance au système destructeur et satanique. Et c’est particulièrement amusant pour les aliens négatifs de voir que beaucoup d’humains adorent l’argent et ne voudraient surtout pas qu’il disparaisse. Ils perdraient la possibilité d’imposer leur pouvoir sur des centaines, voir des milliers d’êtres humains, de se vautrer dans l’oisiveté, la fange intellectuelle et scientifique, de posséder 99 % des biens disponibles sur la planète pendant que les 99 % des humains meurent se déchirent entre eux.

C’est particulièrement ignoble de voir comment certaines personnes immatures manipulées par le mental ego pensent être meilleures que les autres parce qu’ils ont fait des études, ont trouvé de bons emplois, ont fait de bons plans de carrières, de bons plans d’investissement, tout en jaugeant les fainéants qui n’ont pas « travaillé » à l’école, ont des emplois asservissants, mangent ce qu’ils peuvent trouver, ont une mauvaise santé et qui n’ont que ce qu’ils « méritent ».

 

Aucun être vivant, ni aucun être humain, n’a plus de valeur qu’un autre.

D’ailleurs, plus les personnes évoluent, pratiquent et étudient, selon les lois naturelles et organiques, moins elles « possèdent », et plus elles ont de respect, de compassion, et d’empathie envers chacun des êtres humains sur la Terre.

 

Chaque être humain a droit à la naissance à un toit, des conditions de vie décentes et saines, une alimentation adaptée et saine, un accès à l’éducation, le savoir, la connaissance, le partage.

Il n’y aucune raison universelle et vivante pour permettre un système vampirique qui aspire toutes les richesses et les énergies vers une élite, et laisse mourir les autres.

 

Le mensonge, lorsque nous l’acceptons dans notre vie, nous laissons une énergie morbide envahir nos corps.

J’ai pu expérimenter plusieurs fois le schéma suivant, une jeune femme qui devient enceinte très jeune, et dont la famille par honte déplacée fait en sorte que l’enfant soit élevé par un autre homme plus convenable à leurs yeux. L’enfant ne sait pas qui est son véritable père.

L’enfant grandit ainsi dans le mensonge et développe des schémas destructeurs, chimériques, un ego mental malade.

Ce mensonge a des répercussions sur de nombreuses personnes, chaque membre de la famille qui participe au mensonge en porte la marque de la mort. Des frères et sœurs (demi) peuvent avoir des difficultés à avoir un enfant. Des neveux et nièces peuvent transmettre le même schéma de vie (avoir un enfant jeune, élevé dans le mensonge de son géniteur biologique, etc…).

Aucun mensonge n’est justifiable.

A l’inverse dire tout ce qui nous passe par la tête est loin d’être louable et aligné.

Le mental ego est un programme de type système d’exploitation comme « windows » qui, s’il n’est pas contrôlé et discipliné par la personne permet d’y insérer des sous programmes de type victime bourreau, mère noire, princesse, reine de glace, roi tyran, faux parents, etc….

Il existe une idée répandue qu’il est bon d’être « franc », pour les personnes qui font preuve de discernement et voient derrière les apparences, il est facile de comprendre qu’en réalité il s’agit seulement de prendre les autres pour une poubelle émotionnelle et de déverser sur les autres leur manque de contrôle, de respect, de non jugement, et d’entrave à la liberté de chacun.

En clair, si je mets une robe jaune qui ne sied pas au teint mais que j’aime la porter, personne n’a le droit de me dire « oh que c’est moche » sans violer ma souveraineté et ma liberté. Ladite personne, avec le rétablissement des lois naturelles et divines sur la planète va expérimenter le retour du mal qu’elle a causé au travers d’une autre expérience et ce jusqu’à ce qu’elle ait compris la leçon.

 

La connaissance et la pratique de la communication consciente est utile. Le principe est de de pas parler juste pour parler. On ne donne pas son avis, ou un conseil si on ne nous l’a pas demandé. Et même là, il est important de faire preuve de respect, et d’inviter la personne à sonder son cœur plutôt que les autres.

 

De même qu’il est important d’apprendre à faire la différence entre un jugement, et le discernement.

Un jugement sera d’une peinture qu’elle est « belle ou moche », le discernement, que son énergie « est plutôt morbide ou enjouée », et un avis d’observateur objectif qu’elle est « très colorée ou géométrique etc ».

 

Si l’humain pouvait voir les énergies qui l’entoure, il serait sidéré de voir tous les miasmes et les courants destructeurs et vampiriques qui l’entoure et qui naissent du mensonge, de la peur, du manque de moralité, du jugement, du mental ego. Il s’attèlerait très rapidement à un grand nettoyage de printemps, au lieu de tolérer des relations suspectes dans sa vie.

 

Le mensonge soumet également la personne qui ment à la possibilité du chantage. La peur que la vérité se fasse jour pousse à rajouter un mensonge et à céder au chantage.

C’est ainsi que se créé une roue karmique satanique et destructrice qui détruit tout sur son passage.

Quoi que l’on ait pu faire, accepter de dire la vérité vaudra toujours mieux que de céder au chantage.

C’est une occasion à saisir pour se libérer du fardeau d’un mensonge trop lourd à porter et de changer. Il s’agit d’une expérience qui nous permet d’apprendre, de progresser et de changer.

C’est un peu comme d’enlever un sparadrap, il vaut lieux parfois l’enlever une bonne fois pour toute plutôt que de faire durer la souffrance.

 

Prenons bien soin de notre cœur, c’est notre bien le plus précieux.

A bientôt, dans la paix et le réconfort.

 

 

Il est possible de transmettre par mail :

contact@montessorichampagney.com

des questions sur le sujet afin de permettre de les traiter à la suite de l’article et de la méditation.

 

GSF

Joëlle

 

 

La méditation du mois de juin

 

Après avoir activé le bouclier 12D, I’am God, Sovereign, Free,

 

Chère famille Krystique, nos Gardiens, les races Aurora, l’ordre d’Emeraude,

Merci de nous entourer dans le champ d’unité de la matrice d’Aquaférion,

Chers Gardiens compatissants, nous demandons à ce que vous travaillez dans l’unité et l’amour avec nos moi avatar, afin de nous aider à mettre à jour tout mensonge présent dans notre vie, nos vies, dans cette ligne de temps, dans toutes lignes de temps,

De faire cela dans des échéances adaptées à notre capacité à les traiter et les intégrer,

 

Merci de repérer, enlever, guérir et sceller toutes blessures générées par les mensonges mis à jour.

 

Merci de nous permettre d’identifier tout mensonge ayant un impact sur notre famille l’humanité,

Pour cette ligne de temps, et toutes les autres passées, présentes et futures,

Merci de faire cela à une fréquence adaptée,

Merci d’aider et soutenir notre cœur krystique afin de le porter à la connaissance de notre esprit, et de repérer, enlever et guérir toute blessure liée à ces mensonges.

 

(laisser le temps à nos Gardiens de travailler, laisser le temps à votre cœur de s’ouvrir, et aux messages éventuels de venir à la conscience).

 

Merci à vous chère famille d’amour pour votre soutien, vos soins, et votre accompagnement,

Bénis soyez vous pour votre soutien.

I’am God, Sovereign, Free.

 

 

Fermer le menu
error: