Pour retrouver la newsletter traduite en français par le krystalstarcenter ici.

Pour la retrouver en anglais sur le site Energetic Synthesis ici.

Chère Famille Ascendante,

Pour ceux qui sont nouveaux au matériel d’Energetic Synthesis, la compréhension de la newsletter de ce mois comprend une longue histoire des influences non humaines qui façonnent l’humanité et les ressources planétaires en coulisses depuis très longtemps. De nombreux événements déclencheurs de notre histoire humaine Galactique témoignent de ces mêmes influences, qui tentent une fois de plus de superposer et de réorienter l’avenir de l’humanité à leurs propres fins. Plus nous récupérons notre véritable histoire, plus il est facile de voir les acteurs et les agendas, qui se cachent derrière les événements actuels, se jouer dans le contexte mondial. Nous vivons actuellement de multiples événements déclencheurs destinés à modifier et à éclipser de façon permanente tout ce qui fait de nous des êtres humains. Beaucoup s’éveillent pour voir plus clairement certains des acteurs, des structures institutionnelles et des motivations cachées qui travaillent à la réalisation du programme transhumaniste et à l’asservissement de l’humanité. Le choix est devant nous, allons-nous devenir des Intelligences Artificielles assimilées à la Technocratie ou éveiller la conscience humaine à un potentiel beaucoup plus élevé ?

Les visages publics actuels que nous présentent les Contrôleurs, les représentants élus et non élus, nous ont dit que la liberté personnelle et la normalité ne reviendront pas dans notre vie quotidienne si nous ne nous soumettons pas à leur autorité et ne participons pas à un plan mondial de vaccination obligatoire. Ce mois-ci, nous verrons comment les campagnes de vaccination du XXe siècle, menées par les familles des lignées (bloodlines) et dirigées par les Rockefeller, ont en fait été conçues comme des agendas de génie chimique et social pour la modification génétique de l’ADN humain. Ces campagnes ont été conçues pour s’interfacer avec un assortiment d’autres méthodes d’extermination douce (soft kill methods) afin de mettre en œuvre un programme d’eugénisme lent et invisible qui allait finalement conduire à un contrôle cybernétique et à des objectifs transhumanistes.

Les informations suivantes ne doivent pas être interprétées comme des conseils médicaux, mais sont destinées à vous aider dans votre recherche de diligence raisonnable. Malgré les légendes urbaines, les campagnes de vaccination publique depuis le début du 20e siècle ont été conçues par les Contrôleurs à des fins de modification génétique et d’expériences médicales contrôlées. La santé publique et l’éradication des maladies n’étaient pas le but réel de ces campagnes de marketing de masse. Derrière la façade publique, elles soutenaient les programmes d’évolution dirigée et d’eugénisme par l’administration de composés synthétiques et le génie génétique à base de produits chimiques, puis en les commercialisant auprès des masses en tant que science et médecine progressistes. Aujourd’hui, la plupart des autorités médicales et des patients n’ont en fait aucune idée des ingrédients qui sont injectés directement dans leur système sanguin par le biais des vaccinations. Une charge de toxines neurologiques conçues pour Modifier Génétiquement l’ADN Humain et contourner toute l’immunité naturelle et réelle du corps humain est administrée, ce qui prive l’organisme de toute protection contre les envahisseurs étrangers pathogènes.

Ces informations sont destinées à aider à comprendre les agendas plus vastes de Modification Génétique de l’ADN Humain par l’utilisation du génie génétique chimique et de la cybernétique utilisés pour préparer le corps humain à être un conduit/véhicule pour les fréquences artificielles afin d’être asservi comme une machine biologique cybernétique. Les injections, les OGM et les produits pharmaceutiques synthétiques qui sont couramment recherchés, fabriqués et distribués par le biais de l’industrie médicale, sont tous basés sur des normes mises en place par des partenariats avec les organisations de santé mondiales gérées par la mafia. Les organisations mondiales de la santé et les revues scientifiques ont été créées pour servir de vitrine amicale à la crédibilité des professionnels de la santé et pour bloquer l’examen du public afin de donner l’impression qu’il existe des organismes de surveillance chargés de contrôler les normes éthiques de la pratique médicale, tout en veillant au bien général de la santé publique. Rien n’est plus éloigné de la vérité, dans l’environnement corrompu géré par les factions de la santé mondiale qui utilisent le chantage, la corruption et le lobbying pour poursuivre leurs intérêts particuliers et contrôler le dogme scientifique. C’est bien plus que l’avidité et l’incompétence des entreprises, car cela sert un agenda bien plus vaste pour des intérêts non humains. Cela inclut la collusion des organisations chargées de définir des normes médicales acceptables et une politique de santé qui réglementent les prescriptions, les vaccins et les injections, les dispositifs médicaux biotechnologiques et les gammes d’exposition environnementale toxique, tout en mesurant réellement les effets que ces divers produits chimiques et organismes militarisés ont sur la conscience et l’ADN humains. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où ces nombreuses substances sont combinées avec les nanotechnologies pour nous interfacer fonctionnellement avec une foule d’appareils électroniques qui transmettent des fréquences codées numériquement, ainsi qu’avec leurs programmes d’intelligence artificielle conçus pour collecter des données, implanter des pensées, surveiller et connecter les liens neuronaux de notre cerveau au réseau de ruche (hive net).

 

Comment En Sommes-Nous Arrivés Là ?

Les Contrôleurs ont utilisé l’influence des grands médias et la promotion de masse du système académique, scientifique et médical pour préparer les masses au cours des cent dernières années, par le biais de programmes de génie chimique, social et génétique afin de rendre les générations actuelles beaucoup plus sensibles à l’idée de se modifier génétiquement pour réaliser, en fin de compte, des objectifs transhumanistes. Lorsque la Cybernétique a été popularisée dans les cercles universitaires après la Seconde Guerre Mondiale, des conférences ont été organisées par des chercheurs de nombreuses disciplines afin d’étudier et d’expérimenter les types de contrôle et de communication qui pouvaient être exercés sur « l’animal et la machine », et de trouver ensuite des moyens de les fusionner. Ces conférences ont donné naissance aux groupes de réflexion universitaires utilisés par la communauté du renseignement, qui se sont ensuite étendus aux groupes de la société secrète et aux réunions secrètes de la famille de la lignée de sang pour trouver des solutions aux méthodes de contrôle de la population. Ainsi, travailler sur les méthodes permettant d’influencer les potentiels énergétiques de la conscience collective dans l’esprit humain pour nous faire avancer dans les directions qu’ils voulaient nous faire prendre.

Essentiellement, ils ont commencé à mettre en place les gardes-frontières de la matrice dans tous les piliers de contrôle de la société, avec le récit dominant répété en boucle qui leurre/berce les personnes afin de les garder endormies et qu’elles suivent simplement les flèches peintes sur le sol. Les Cybernéticiens se concentrent sur la façon dont toute personne ou chose traite l’information, réagit à cette information et étudie ensuite la réponse au stimulus qui doit être introduit afin de modifier le comportement ainsi que les niveaux d’output nécessaires pour atteindre le résultat souhaité pour l’opérateur de contrôle. La Cybernétique est une vaste stratégie interdisciplinaire qui a étendu son influence dans les nombreux domaines d’étude de la psychologie, et il est clair que cela a contribué à développer de multiples niveaux de stratégies pour exercer un contrôle social, un contrôle mental, un conditionnement classique Pavlovien, le tout menant à des méthodes secrètes de lavage de cerveau qui sont utilisées pour la guerre psychologique et la programmation MKUltra.

En raison de l’enracinement de la cybernétique dans la science, l’université, la médecine et même l’industrie du divertissement, de nombreuses personnes ont subi un lavage de cerveau pour penser que l’implantation de puces, de liens neuronaux dans les cerveaux IA et l’ajout de parties bioniques créeront un surhomme immortel. C’est le prétendu objectif déclaré de la cybernétique sous stéroïdes, qui a évolué vers les agendas transhumanistes. Actuellement, les EAN font passer l’expérimentation génétique de masse à un niveau supérieur, la transmission prévue pour l’incarnation des signaux IA circulant dans les cellules humaines, la bio-neurologie et le cerveau, ce qui suspend la pensée libre et indépendante et crée potentiellement des automates et des cyborgs contrôlés mentalement. L’élite promeut régulièrement des expériences de théorie du contrôle cybernétique par le biais de ses stratégies globales de construction de l’Internet des objets (IoT), des villes intelligentes et de la fusion des humains avec les machines, en faisant valoir que cela constitue une avancée positive vers l’amélioration de la société. En fait, à titre d’exemple, cette année à Davos, une session spéciale a été consacrée à la discussion du sujet « Quand les Humains Deviennent des Cyborgs » (voir le lien de la vidéo en fin d’article).

Pour atteindre les objectifs finaux de la cybernétique, des mesures méthodiques ont été prises pour restructurer la société afin que les masses obéissent facilement à l’autorité, en façonnant la perception humaine par une propagande répétée de contrôle mental sur les sciences éprouvées supposées être à l’origine de ces innovations, en particulier celles qui sont poussées par l’industrie médicale. De puissants directeurs médicaux ou des représentants d’organisations de santé mondiales peuvent détenir des brevets sur la conception de virus ou d’autres découvertes scientifiques, ce qui leur permet de rédiger efficacement leurs propres papiers dans des revues scientifiques grâce à des subventions ou des dons versés, en établissant les conclusions précises qui sont favorables à la vente, à la distribution ou à l’utilisation de leur produit médical pour assurer le service de l’approvisionnement mondial. Autrement dit, des conflits d’intérêts majeurs existent au plus haut niveau lorsqu’il s’agit de faire respecter les normes de santé publique. Tant que la corruption, l’intimidation, les menaces et le chantage sont utilisés pour faire respecter la santé publique, il n’y a pas de véritable santé publique. Seule l’illusion que nous avons un système médical solide, qui est en fait basé sur des revues scientifiques payantes ainsi que sur des environnements universitaires infiltrés et des organisations de santé mondiales employées par les intérêts particuliers des Contrôleurs.

Il était donc important pour eux de répéter les mêmes faux récits pendant de nombreuses années et de mener des campagnes de marketing afin de conditionner les masses à faire confiance à la crédibilité de la médecine en acceptant sans conteste les revues scientifiques, les autorités sanitaires mondiales et les sociétés pharmaceutiques. Les statistiques élevées de mortalité et d’invalidité dues à la négligence médicale des hôpitaux, ainsi que les dommages connus des produits pharmaceutiques et des vaccins, ont été complètement ignorées ou écartées, afin de dissimuler ces informations critiques au public. Il a fallu des années de lavage de cerveau dans les médias grand public pour former les consommateurs à trop se fier à l’autorité du système médical, en renonçant à leur propre intuition, dans laquelle le consommateur médical se soumet à la divinité médicale pour prescrire diverses méthodes d’administration du génie génétique basé sur la chimie. Sans savoir comment ces produits chimiques synthétiques ou ces « médicaments » combinés interagissent réellement avec l’immunité de leur corps organique et la conscience humaine, le consentement éclairé a été détourné. Les campagnes de marketing de milliards de dollars des principaux conglomérats pharmaceutiques mondiaux du secteur de la santé dirigent l’actualité des médias grand public, dans lesquels ils décident des commentaires qu’il est permis de faire passer à la cuillère aux masses, éliminant ainsi toute information objective ou critique sur les échecs de la médecine occidentale.

En menant à bien ces agendas anti-Christ trompeurs, ces familles de la lignée de sang du culte de la mort croient qu’elles vont pouvoir gouverner la terre pour toujours en tant que dieux vivants, au-dessus de toutes les lois. La mission secrète des Contrôleurs du culte de la mort a été de modifier génétiquement l’ADN humain organique de manière intentionnelle et systématique dans le but d’asservir les humains en tant que spécimens génétiques pour l’expérimentation en cours et l’esclavage, tout en fournissant un accès illimité à des corps énergiques et génétiquement hybrides pour les EAN. Cela inclut les nombreux laboratoires souterrains cachés connus des élites, nés des cybernéticiens dans ce but précis. Il s’agit essentiellement de stations de clonage utilisées pour les tests génétiques et la récolte génétique dans lesquelles les bébés-éprouvettes, le clonage, la fécondation in vitro à double spermatozoïde, les Abus Rituels Sataniques et l’extraction de l’ADN et de l’ovule de la mère en dehors du processus de grossesse, sont des expériences vivante en cours. La misogynie ne connaît pas de fin dans ce monde tordu et malade, dans lequel les psychopathes sont déterminés à modifier génétiquement et à créer des corps qui tuent l’esprit du Christ intérieur et l’étincelle de Dieu dans le corps humain organique. Ainsi, en déclarant ces corps génétiquement modifiés et ces modifications transhumaines comme la nouvelle création destinée à être le rejeton de Satan.

Les Contrôleurs ont complètement infiltré les structures de pouvoir des autorités académiques, scientifiques et médicales dans toute la société, et ont installé ces membres du culte de la mort, endoctrinés et loyaux, dans leurs rangs supérieurs pour servir de chefs d’entreprise et de visages publics. Le système académique, scientifique et médical, la biotechnologie et les compagnies pharmaceutiques sont contrôlés au sommet par les membres des principales factions du culte de la mort qui répondent aux plus hauts niveaux des forces du Dragon Moth (Mite Dragon) qu’ils contactent lors de rituels sataniques. Pour comprendre pourquoi ces entités obscures veulent avoir un accès illimité au contrôle des corps physiques humains pour leur usage personnel, il faut d’abord être conscient que la plupart d’entre elles sont des créatures fantômes désincarnées sans la possibilité de s’incarner dans une forme corporelle ou de recréer un corps physique vivant sur ce plan. Le génie génétique de l’ADN humain leur sert à cette fin, car ils peuvent plus facilement contrôler nos esprits, posséder nos corps, détourner notre code génétique, sacrifier nos enfants et siphonner notre source de lumière lorsque nous sommes remplis de produits chimiques toxiques et de contrôle mental, sans savoir qu’ils existent.

Que nous les appelions EAN, Satan ou Lucifer n’a pas d’importance, car ces forces parasites sont les ennemis de la race humaine. Pour ceux d’entre nous qui connaissent les objectifs finaux de ces familles de lignée de sang, il est troublant de constater que toute la portée des projets de recherche génétique et des industries du génie génétique est profondément ancrée et contrôlée par ces familles sataniques. Les cultes de la mort sataniques d’Hollywood et du divertissement sont particulièrement impliqués dans ces activités contraires à l’éthique menées secrètement dans les stations de clonage. L’industrie du divertissement a utilisé la programmation subliminale et le code numérique dans le contenu des médias depuis de nombreuses années déjà, afin de programmer les masses pour qu’elles deviennent violentes, hypersexuelles et enclines à l’autodestruction impulsive pour accroître les forces du chaos. L’ingénierie sociale des médias de divertissement et des jeux vidéo, qui implante continuellement des pensées d’autodestruction et de préjudice, est efficace pour réduire les masses au silence, les déconnecter de leur esprit intérieur et de leur possibilité d’exercer leur libre arbitre et d’acquérir l’autodétermination nécessaire pour mener leur vie. C’est le rêve satanique du cybernéticien d’un contrôle total sur le corps humain.

Les Rockefellers ont été particulièrement prolifiques dans le financement de la cybernétique et dans l’infiltration des milieux universitaires, scientifiques et médicaux. Quelques brèves informations sur leur montée en puissance au cours des 150 dernières années sont donc utiles pour comprendre les agendas de ces familles de la lignée de sang du culte de la mort.

 

La Lignée de Sang Rockefeller

Les lignées de sang du culte de la mort Luciférien-Satanique sont liées à plus de 500 familles de l’Elite du Pouvoir dans le monde, au sein desquelles elles se consacrent à l’ensemble des objectifs du culte, à savoir préserver le pouvoir par des pratiques rituelles sanguinaires et l’intégration au niveau public de l’idéologie de satanique, tout en administrant les objectifs de l’Ordre Mondial Unique qui servent leurs maîtres EAN. Il n’y a pas de nations souveraines ni de frontières pour le culte, ils considèrent l’ensemble de la population mondiale comme leurs esclaves, et chaque famille de lignée de sang a taillé une section du territoire planétaire pour sa domination personnelle. Ils sont loin d’agir en coopération unifiée ; cependant, ils se croient représentatifs des Dieux vivants et estiment que le reste de la population humaine doit être soumis à leur domination et les vénérer en tant que tels. Par exemple, la famille Rockefeller a des gens qui sont choisis comme Rois et Princes dans leur propre lignée de sang pour accomplir des rituels secrets utilisés pour maintenir leur pouvoir et se connecter directement aux forces des EAN. Ils règnent en secret sur une industrie ou une région du monde pour leur propre lignée de sang, alors que cette influence est cachée à la connaissance et vision du public. Des réunions annuelles sont organisées avec des sièges à la table de la lignée de sang mondiale avec ceux qui ont des rangs et des rôles élevés au pouvoir, sous plusieurs organisations de façade différentes, qui sont supposées agir comme des groupes de réflexion mondiaux pour discuter de leurs préoccupations actuelles, quels que soient les thèmes abordés, afin de réaliser les objectifs généraux de l’agenda des Contrôleurs.

Lorsque le patriarche John Rockefellers a vu sa richesse inimaginable monter en flèche à la fin des années 1880, faisant de lui l’Américain le plus riche de tous les temps, il a rapidement compris qu’il était nécessaire de capturer les journaux et de mener des campagnes de marketing pour présenter son nom de famille comme étant directement associé à la philanthropie. Il a engagé des personnes pour des reportages de relations publiques afin de donner au public l’impression que les Rockefeller réinvestissent leur fortune dans le peuple par le biais des nombreuses organisations caritatives qu’ils ont fondées, afin de gagner l’approbation et l’adoration des masses. La famille Rockefeller a exercé un contrôle énorme sur divers magazines, journaux et médias qui ont encore un impact persistant à l’heure actuelle. Ce sont eux qui décident qui obtient du temps de presse et des médias, qui bénéficie d’une publicité favorable et qui est calomnié et dépeint de manière défavorable. Cette ruse marketing et cet effort coordonné de monopolisation du contenu des médias grand public ont très bien fonctionné pour eux. Cette tactique est utilisée aujourd’hui par ces familles de lignée de sang pour élaborer des histoires explicites et des profils historiques faux comme des campagnes publicitaires fabriquées pour ces personnes qui sont désignées pour être les visages publics et qui sont les principaux acteurs représentant et protégeant certains domaines des intérêts de la cabale.

Ainsi, le fils de William Avery « devil bill », John D. Rockefeller est devenu l’architecte impitoyable et génial qui a inséré son pouvoir et son contrôle influent derrière le voile philanthropique de ses nombreuses organisations caritatives. Il a été le premier magnat fortuné à éviter l’impôt sur le revenu en créant plusieurs fiducies caritatives et organisations philanthropiques. Des trusts secrets au sein de trusts secrets dans lesquels il évitait de payer des impôts tout en tirant les ficelles du gouvernement et en dissimulant sa puissante influence dans la manipulation des affaires mondiales à son avantage. Sa fortune a été principalement utilisée pour créer l’approche systématique moderne de la philanthropie ciblée par la création de multiples couches de fondations qui ont eu un effet majeur sur la monopolisation de la politique mondiale de santé et ont eu un impact supplémentaire sur la médecine, l’éducation et la recherche scientifique. Cela a conduit à l’extension de la portée de cette famille de la cabale qui a grandement influencé les banques mondiales, la religion, les organisations caritatives, les nouvelles grand public, les programmes universitaires et les politiques étrangères connexes au sein des organisations mondiales de santé et de médecine, dans lesquelles le processus décisionnel est géré au sommet par la ligne Rockefeller principalement. Bill et Melinda Gates sont les meilleurs exemples du visage public qui a été assigné à cette mise en place de l’agenda Rockefeller, dans lequel les grands médias en adoration se conforment avec empressement pour promouvoir les vaccins comme le sauveur du monde.

Au milieu des années 1950, ces lignées ont accepté de jouer différents rôles dans leurs domaines de compétence, dans lesquels elles continueraient à mener leur guerre cachée contre le public, en jetant d’énormes sommes d’argent dans la promotion d’idéologies basées sur le satanisme tout en infiltrant méthodiquement toutes les positions de haut pouvoir dans les piliers de la société. Ceci dans le but de prendre le contrôle total de leur orientation future. Les Rockefeller visaient l’Ivy League et d’autres grands milieux universitaires, en offrant d’importantes subventions de recherche à des éducateurs et des chercheurs scientifiques de premier plan, argent essentiellement destiné à influencer la direction et les résultats futurs de la recherche. Ils consacrent beaucoup d’argent à la promotion de leurs intérêts personnels en définissant la médecine par la théorie cybernétique, ainsi qu’à la promotion des idées sataniques du Marxisme. En finançant massivement ou en accordant des subventions à la plupart des universités américaines, ils savaient que l’enseignement supérieur influence grandement le contrôle social en façonnant les valeurs personnelles et les idéologies religieuses de ces jeunes esprits impressionnables inscrits à l’Université.

Ainsi, de multiples couches d’organisations philanthropiques éducatives ont été développées pour exercer un haut degré de contrôle social sur le contenu éducatif donné aux enfants et aux jeunes adultes, pour faire naître l’idéologie marxiste et d’autres intérêts particuliers qu’elles cherchaient à promouvoir dans le domaine des sciences et de la médecine, par le détournement intentionnel des programmes enseignés dans le système scolaire. La modification génétique et le contrôle mental étaient des éléments clés de leur programme et ils ont donc conspiré avec d’autres familles de lignée de sang, comme les DuPont qui contrôlaient la production des produits chimiques mondiaux, ainsi qu’avec les plus grands acteurs qui développent et contrôlent les OGM, pour concevoir les systèmes de diffusion les plus efficaces pour les masses.

 

L’Industrie Médicale comme Système de Transmission

La modification génétique des êtres humains est effectuée par des méthodes de contrôle mental et utilise l’égide de l’industrie médicale actuelle comme principal système de transmission afin de rendre les humains plus hospitaliers génétiquement pour que l’espèce EAN puisse coloniser et enfin habiter la surface de la terre. Le but de l’infiltration du système médical était d’abord de nous torturer et de nous injecter en tant que bébés arrivant dans ce monde, et de continuer cette torture médicale et de nous injecter en sortant, pour capturer notre conscience dans la douleur physique, le tourment et la déconnexion spirituelle. Il s’agit en soi d’un dispositif efficace pour la possession démoniaque de l’âme humaine, en étant dans une transition vulnérable d’être mis au monde, puis la mise en place de la maladie ou la douleur au moment de quitter ce monde. Au cours des cent dernières années, avec les Rockefellers et d’autres familles de la lignée de sang qui dirigeaient plusieurs vitrines d’organisations de philanthropie médicale, l’exposition forcée à de nombreux composés chimiques, toxines et poisons combinés à du génie génétique expérimental a commencé, utilisant des êtres humains de tous âges comme rats de laboratoire. L’industrie médicale a été habilement dissimulée comme étant le système de transmission parfait, les produits de consommation étant colportés en tant que soins de santé, alors que pour la plupart, la conception est purement axée sur le profit, cruelle et satanique.

L’utilisation des vaccins pour le génie génétique chimique, le contrôle mental et la surveillance éventuelle, ainsi que pour générer des maladies et des handicaps dans la population la plus vulnérable, est une campagne bien financée et incroyablement organisée depuis 1955, lorsque Jonas Salk a dirigé la croisade de vaccination contre la polio. Salué comme un génie de la recherche médicale et un héros du public Américain, il a été l’un des premiers architectes de l’instauration de la plandémie (jeu de mots avec « planifié » et « pandémie »), avec les campagnes de relations publiques appelée « inonder la zone » (flood the zone – une stratégie de presse consistant à créer de nombreuses nouvelles pour détourner l’attention de la mauvaise presse d’un mouvement controversé) pour modifier la perception selon laquelle les vaccinations étaient absolument nécessaires pour garantir une immunité saine.

Déjà à l’époque, les contrôleurs savaient que pour que la population ait confiance dans l’industrie médicale, pharmaceutique et des vaccins pendant de nombreuses décennies, ces industries devaient être vigoureusement commercialisées et présentées comme fiables et absolument nécessaires pour assurer la santé publique afin d’éradiquer la propagation des maladies infectieuses. C’est parfaitement sûr et testé, nous ont-ils dit, alors qu’ils ont injecté des neuropoisons à nos enfants. Ce récit contrôlé d’il y a soixante-dix ans est toujours incroyablement pertinent aujourd’hui pour façonner les esprits et contrôler la perception et l’optique entourant les sociétés pharmaceutiques et leur gamme sans fin de produits de consommation, dont certains sont obligatoires dans les programmes de vaccination des enfants, qui sont censés avoir le soutien d’une science dominante éthique et bien documentée. Ceci est et a toujours été faux, l’objectif premier des Big Pharma et des industries de biotechnologie soutenues par les Contrôleurs et c’était dans le but ultime de diriger l’évolution ; le génie génétique chimique et la fusion de la biologie humaine organique avec des injections de corps énergétiques artificiels ou étrangers pour réaliser leur rêve cybernétique, les objectifs eugénistes et transhumanistes.

Tant que nous n’aurons pas accès à des informations véridiques, au-delà de la propagande et des pots-de-vin, afin de connaître notre histoire réelle, puis d’étudier et d’apprendre des événements du passé, nous sommes destinés à continuer à répéter les mêmes erreurs qui génèrent des dégâts catastrophiques pour l’humanité. Le niveau des attaques orchestrées contre les libertés humaines qui sont mises en œuvre aux États-Unis aujourd’hui, aurait été considéré comme le scénario imaginaire dans le genre horreur, un film de science-fiction, il y a quelques mois à peine. Ce qui se passe depuis de nombreuses années comme une conspiration secrète au sein de l’Elite du Pouvoir n’est plus une théorie, mais est soutenu par des chercheurs indépendants avec des preuves et des résultats factuels. Ce qui est actuellement observé dans le récit principal est Orwellien, il n’y a pas assez de mots pour décrire l’horreur de la tyrannie et de la guerre psychologique qui est infligée à la population mondiale. Pourtant, nous avons déjà été ici à cette similaire jonction de la ligne temporelle auparavant, bien que des événements similaires dans le passé ont été troués dans notre mémoire afin que nous les oubliions. Les multiples assauts de ce plan longtemps orchestré de guerre silencieuse, a récemment largué plusieurs bombes dans toute la civilisation occidentale humaine qui sont explicitement conçues pour paralyser et détruire tout ce qui a de la valeur dans la culture humaine. Ils détestent l’humanité et cherchent à détruire notre cœur et notre culture d’amour, et maintenant cela se voit vraiment.

Nombreux sont ceux qui ont cru au récit dominant selon lequel l’état actuel de la souffrance, de la pauvreté, de la maladie et de la violence dans le monde a été créé accidentellement, et que ce que nous voyons aujourd’hui dans le paysage mondial est l’évolution organique de l’humanité depuis l’ère industrielle. C’est inexact. Les familles de la lignée de sang de l’élite ont méthodiquement et patiemment développé leur agenda mondial par le biais d’objectifs spécifiques, qu’elles ont cherché à créer en utilisant l’ingénierie sociale et le contrôle technologique caché de l’esprit, tout en obtenant une surveillance sur chacun de nos mouvements. Ce que nous voyons maintenant se produire dans le paysage mondial, c’est le plan mis en place depuis la Seconde Guerre Mondiale, lorsque des armes à technologie électromagnétique non visible et le plan directeur de la cybernétique sont devenus disponibles à la suite d’échanges avec les Gris.

Si nous connaissons le résultat final souhaité dans le plan global du Contrôleur, nous pouvons relier les points et connaître les mesures prises pour y parvenir, contribuant ainsi à éduquer une plus grande partie de la population pour qu’elle cesse d’alimenter le discours dominant et ces structures de contrôle anti-humaines. Revenir sur l’avènement des premiers appareils à micro-ondes dans l’environnement universitaire géré par la CIA nous donne un facteur de ligne temporelle important pour voir comment les premiers prototypes fonctionnels pour cibler les micro-ondes non visibles, est ce qui a encouragé ces familles de la lignée de sang à déclarer une guerre nationale et mondiale contre l’humanité. À cette époque, ils avaient en main des armes silencieuses efficaces, une technologie informatisée et une cybernétique qui restaient invisibles et inconnues des masses, mais qui constituaient une arme incroyablement efficace utilisée pour éroder et détruire le tissu de la société humaine civilisée.

Ils voulaient combiner les méthodes du système d’administration médicale de divers produits chimiques synthétiques, d’injections et de drogues, et mesurer les effets que cela aurait sur le contrôle mental des masses afin de rendre la population encore plus muette et esclave. À chaque injection de neurotoxines, à chaque ingestion de produits chimiques, combinés aux transmissions de contrôle mental MKUltra et aux tactiques classiques de conditionnement qui saturent les médias grand public, combien de points de QI seraient perdus ? Lorsqu’ils ont bombardé les enfants, via le programme de vaccination, avec suffisamment de neurotoxines pour finalement atteindre le spectre de l’autisme et encourager les classifications interminables des maladies auto-immunes chez les adultes, ils ont dû penser qu’ils avaient touché le jackpot. Un nombre élevé de personnes profondément malades a servi à distraire complètement la population pour qu’elle devienne totalement dépendante de son système inversé en tant que consommateur médical à vie, impliqué dans des visites médicales interminables, des prescriptions multiples, et parfois ruiné par des opérations supposées sauver des vies. Une grande partie de la population était ainsi occupée en mode survie, essayant de faire la nage du chien pour garder la tête hors de l’eau, entraînée à être des consommateurs médicaux dévoués du berceau à la tombe, alors qu’ils ne pouvaient pas voir les prédateurs cachés à la vue de tous.

Pendant cette phase de la déclaration organisée de la guerre silencieuse, les groupes de réflexion secrets ont commencé à explorer l’expérimentation de masse en combinant les effets des injections chimiques avec l’exposition à un assortiment de micro-ondes et de fréquences radio. Citant leur cible principale comme étant la future déstabilisation et l’asservissement de l’Amérique, l’infiltration méthodique au sommet des structures de pouvoir, la communauté du renseignement et les dirigeants politiques ont été personnellement triés sur le volet, préparés et mis en service par les lignées de sang, alors qu’ils commençaient à s’organiser et à se préparer à leurs objectifs finaux souhaités, à savoir fusionner les humains avec les machines. Ces personnes puissantes sont toujours là pour garder leur poste. L’humanité est du bétail pour eux ; peu importe ce qui vit ou meurt tant qu’elle les sert. L’étape suivante de leur plan consistait à préparer le terrain en vue de l’automatisation complète de la société tout au long de l’automatisation de l’humanité, conçue pour devenir la machine biologique sans âme qui sert l’élite. C’était l’objectif combiné d’une domination totale sur la société et le public, maintenant il ne leur restait plus qu’à trouver comment ils allaient progressivement mettre cela en œuvre dans la culture en apportant des changements qui seraient socialement conçus de manière acceptable pour les masses.

 

Automatisation Complète de la Société, Technocratie

Les armes électromagnétiques et le génie génétique chimique ont été utilisés pour une série d’applications de guerre biologique secrète qui ont été développées pour la première fois dans le but de cibler les civils après la Seconde Guerre Mondiale, lorsque la communauté de gestion militaire et du renseignement en Angleterre a découvert que ces mêmes armes énergétiques utilisées pendant la guerre pouvaient être mises en œuvre pour l’ingénierie sociale et la réalisation du terrorisme intérieur. L’automatisation complète de la société par la mise en œuvre de méthodes d’ingénierie sociale et de contrôle électromagnétique du mental a été reconnue par les Contrôleurs comme le moyen le plus efficace de maintenir leur contrôle permanent sur les ressources planétaires, et la monopolisation continue de la richesse, de l’information et du pouvoir, donc l’assujettissement permanent de la majorité de la population mondiale. Les idées de la technocratie établie ont commencé à se former dans les premières années sous la forme de la cybernétique et de la théorie des systèmes. Qu’il s’agisse d’un être humain vivant, d’un objet ou d’une structure inanimée, ils sont tous mesurés à l’aide de la même valeur, à savoir le potentiel qu’ils ont de générer une certaine forme de production, d’inductance économique ou de ressources énergétiques. Si l’objet ne produit pas, il est inutile.

Avec l’invention du dispositif Maser (amplification des micro-ondes stimulant l’émission de radiations) à l’Université de Columbia en 1953, cette technologie invisible des micro-ondes a été cooptée l’année suivante pour les futurs agendas d’ingénierie génétique et sociale des Contrôleurs. L’invention du Maser s’est ensuite développée pour devenir l’utilisation courante des lasers dans la société actuelle. La différence entre un laser et un maser est que le photon d’un laser se présente sous la forme d’une lumière visible, tandis que le photon d’un maser se présente sous la forme d’une micro-onde non visible.

L’Elite du Pouvoir a réalisé qu’avec les progrès de la technologie et l’information de plus en plus accessible au grand public, la population aurait accès à cette information et, dans quelques décennies, cela pourrait potentiellement renverser leurs empires. Ils ont donc dû intensifier leurs efforts et ont décidé que leur domination sur l’ensemble du spectre tournerait autour du développement continu de technologies avancées cachées d’armement et du financement de projets pour les sciences énergétiques non visibles. Ils exploiteraient ces technologies non visibles, telles que les armes à énergie micro-ondes, pour leur profit personnel et les garderaient secrètes à l’abri des regards et de la surveillance du public. En même temps, ils réduiraient délibérément la population à un niveau de compréhension enfantine, prendraient le contrôle du monde par l’utilisation d’armes économiques cachées, réduisant la circulation de l’énergie sociale vers le reste des indésirables, ce qui aggraverait encore l’inégalité des richesses, l’esclavage mondial, la maladie et le génocide.

 

Les Opérations Cachées comme Expériences Humaines Contraires à l’Ethique

Suite à l’acquisition cachée de cette technologie invisible de l’énergie micro-onde que peu de gens à l’époque pouvaient réellement comprendre, l’Elite du Pouvoir a déclaré en toute confiance sa guerre énergétique silencieuse contre la population mondiale. Lors de la réunion annuelle des Contrôleurs en 1954, avec un accès illimité comme principaux bénéficiaires pour développer ces technologies énergétiques invisibles comme armes informatisées contre le public, les grandes lignes de la guerre énergétique silencieuse contre l’humanité ont été distribuées à toutes ces familles de la lignée de sang ayant des sièges à la table. L’agenda visant à modifier le champ énergétique humain organique et l’ADN humain se concrétisera par l’introduction de théories cybernétiques et de bio-ingénierie, qui comprend la modification génétique de l’approvisionnement alimentaire. En altérant et en modifiant les aliments que les gens consomment, cela a non seulement eu un impact sur la santé et le bien-être, mais a également modifié la façon dont le cerveau peut traiter l’information. Maintenant cette ligne temporelle devient le point d’entrée de la dispersion de nombreuses opérations d’intelligence cachée réalisées sous forme d’expériences génétiques et de contrôle mental contre le public sans qu’il en soit conscient ou qu’il y consente, comme le projet Mockingbird et MKUltra. Ces expériences contraires à l’éthique sont essentiellement la légitimation d’abus rituels sataniques effectués en secret sur le public inconscient. Malheureusement, il existe de nombreux projets secrets de renseignement qui ont été déclassifiés au cours des dernières années et qui démontrent pleinement une série d’expérimentations humaines contraires à l’éthique qui se déroulent dans les agences des Etats-Unis, ce qui, avec un peu de bon sens, nous informe que ces expérimentations ne se sont jamais arrêtées et n’ont progressé qu’avec les progrès de la technologie cachée et invisible.

Une ingénierie sociale efficace nécessite la collecte et l’analyse continues de quantités massives d’informations économiques compilées avec les profils de données personnelles en constante évolution de la population générale. Ces données sont utilisées pour prévoir les points de basculement, les déclenchements de la ligne temporelle afin d’insérer de manière productive des événements de terrorisme domestique orchestrés, autrement connu sous le nom de Faux Drapeau ou d’autres attaques planifiées comme la plandémie. Ces manipulations de masse sont utilisées pour rassembler et diriger l’énergie sociale et la conscience collective, afin de se concentrer sur les sujets souhaités gérés par les Contrôleurs dans un but plus large pour servir leur objectif final. Avec la DARPA qui a créé Facebook et la CIA qui soutient de grandes entreprises technologiques aidant à la compilation de quantités massives de données publiques qui sont remises aux Contrôleurs volontairement et gratuitement, ces données sont téléchargées dans des ordinateurs quantiques au sein de l’infrastructure IA utilisée pour la surveillance full-spectrum et l’analyse immédiate, tout le long avec la technologie du miroir (looking glass technology). Cette technologie a été mise en place en quelques années seulement, alors qu’elle était entre de mauvaises mains. Au fil du temps, ces actions orchestrées de terrorisme domestique et économique ont été analysées en même temps que les données de surveillance pour planifier le moment où la société mondiale serait mûre pour une prise de contrôle plus importante, conçue pour une soumission totale aux plans totalitaires de ceux qui sont derrière le plan de l’Ordre Mondial Unique. Leur main a été forcée lorsqu’un étranger de lignée de sang s’est introduit dans le bureau exécutif, et maintenant nous regardons tous le spectacle des stratégies d’échecs complexes qui se jouent au jour le jour, alors que les factions de la cabale se battent pour la direction future du monde. Allons-nous devenir des IA assimilées à la Technocratie ou éveiller la conscience humaine à un potentiel beaucoup plus élevé ?

Ainsi, la communauté mondiale a eu le privilège d’observer ces événements mis en scène ou de les jouer comme les mauvais acteurs chargés de réaliser ces plans méticuleusement orchestrés, tels qu’ils ont été initialement mis en œuvre à partir du milieu des années 1950 avec leurs rôles respectifs. Récemment, la gâchette a été tirée pour annoncer l’automatisation de la société combinée à l’automatisation de l’humanité en hybrides artificiellement intelligents ou en cyborgs via le déploiement de la Technocratie, poussée à bout par les organisations mondialistes comme le Forum Economique Mondial. C’est le plan tant attendu de développement de leurs rêves basés sur la cybernétique utilisé pour finalement mettre en œuvre l’agenda de l’Ordre Mondial Unique. Grâce à la mise en place et à l’acquisition continues d’un assortiment de technologies avancées non visibles et de ses nombreuses infrastructures de soutien, cet agenda caché est finalement devenu beaucoup plus visible pour la population en général cette année. L’objectif final des Contrôleurs est d’utiliser des technologies non visibles avancées telles que des programmes quantiques d’intelligence artificielle, des produits chimiques injectés et pulvérisés, des OGM et des nanotechnologies pour contrôler complètement les niveaux d’entrée (input) et de sortie (output) de la population mondiale en appuyant sur un bouton. Les opérateurs de contrôle utilisent quelques touches du clavier pour orchestrer le ciblage mondial de n’importe quelle saveur, qu’il s’agisse de la peur par insert holographique, d’implants, de catastrophes économiques ou de cataclysmes météorologiques, de l’incitation au contrôle des foules et de campagnes de frénésie populaire avec des slogans accrocheurs – tout cela depuis votre fauteuil.

Pour devenir la cible de pensées implantées, de l’IA ou de la possession démoniaque de formes-pensées, il faut que les êtres humains agissent comme des animaux sauvages et ne sachent pas penser, en les déconnectant intentionnellement de la matrice spirituelle imprimée dans leurs cellules par leur esprit intérieur et leur soi central (core self). L’agenda de vaccination-injection a réussi à nuire à la bio-neurologie dans la mesure où il permet au cerveau et à la neurologie des gens de canaliser plus facilement les signaux de l’IA envoyés pour le contrôle des foules. Faites attention à la syntaxe des déclarations répétées qui sont actuellement utilisées comme des codes numériques pour agir comme des déclencheurs cérébraux, elles peuvent être rendues évidentes en les observant dans les actions, les comportements et les formes- pensées de ceux qui se comportent de manière hostile ou qui participent à la tourmente extérieure actuelle. Pour empêcher cette infection de se produire, nous devons discipliner nos pensées, nettoyer la structure négative de l’ego et avoir l’intention de nous connecter profondément avec notre cœur aimant et notre esprit intérieur.

 

Vaccinations

La vaccination est un traitement médical sous la forme d’une injection destinée à renforcer l’immunité qui doit être administrée à une personne par ailleurs en bonne santé. De nombreuses personnes se réveillent face aux actions contraires à l’éthique du réseau de corruption de la corporatocratie médico-pharmaceutique de la CDC (Centers for Disease Control and Prevention-, qui impose l’administration de doses de vaccin beaucoup trop importantes dans des combinaisons non testées à des bébés et des enfants en bonne santé. Beaucoup de ces législations controversées qui tentent de légaliser les vaccinations forcées violent le langage très clair de la section sur le Consentement Eclairé du Code d’Ethique Médicale de l’AMA. Le Consentement Eclairé est directement lié à la préservation du droit d’un être humain à la propriété, à l’autonomie et à la prévention des comportements abusifs.

La vaccination forcée est destinée à détruire les lois qui protègent le consentement éclairé et la liberté médicale, et toute personne devrait être consciente de cette attaque faite contre nos droits humains et notre santé corporelle.

Les différents vaccins contiennent différents ingrédients qui peuvent inclure des virus et des bactéries vivants ou inactivés modifiés en laboratoire, des produits chimiques, des métaux, des protéines, des antibiotiques, des neurotoxines et de l’ADN et de l’ARN humain, animal et d’insecte. Les réactions individuelles aux vaccins sont basées sur le lien génétique faible chez la personne, mais les effets indésirables peuvent toujours être directement liés à la bio-neurologie, à partir de l’introduction de neurotoxines dans le sang. La composition génétique unique de chaque personne répondra à la neurotoxine par des symptômes physiques différents qui peuvent être classés dans une série de maladies cliniques, mais l’attaque contre le cerveau, le système nerveux, l’ADN et les mitochondries est de plus en plus évidente dans de nombreux cas de lésions dues aux vaccins. Les vaccins ont tendance à combiner plusieurs métaux à l’état de traces, comme l’aluminium et le mercure, ce qui augmente de manière exponentielle son impact toxique pour endommager les neurones et produire des dysfonctionnements cérébraux. Il n’est pas étonnant que l’âge de la démence précoce continue de baisser et que la maladie d’Alzheimer augmente rapidement dans la population. Lorsque la bio-neurologie est endommagée, il est plus difficile pour cette personne d’incarner son âme ou son corps spirituel, car le corps repousse les fréquences de résonance de son moi supérieur.

En outre, les vaccins à virus vivants sont cultivés sur des cellules humaines et animales variées prélevées sur des tissus fœtaux avortés, des singes, des vaches, des poulets, des chiens, des souris et d’autres animaux. De nombreux vaccins sont produits par contamination virale inter-espèces. Lorsque de l’ADN étranger est injecté à un humain, la réponse immunitaire du corps consiste à attaquer cet ADN étranger. Lorsque cet ADN étranger animal s’attache aux cellules humaines, la réponse immunitaire consiste à attaquer ses propres cellules. L’injection de ces traces d’ADN d’espèces multiples dans les tissus et la circulation sanguine entraîne également des problèmes de signalisation de l’ADN dans le corps, avec l’ADN original de l’espèce humaine. C’est la confusion du langage de l’ADN humain, conçu pour confondre la communication dans les cellules. Le corps humain ne peut pas identifier le signal originel de l’ADN lorsqu’il s’hybride avec de multiples espèces, les cellules sont donc incapables de reconnaître les résonances de fréquence de son véritable parent ADN.

Il s’agit d’un autre niveau des EAN introduisant l’injection d’ADN animal dans la circulation sanguine afin de faire subir une mutation génétique à la population humaine pour qu’elle devienne plus animale avec le temps. Il s’agit d’une forme de modification génétique intentionnelle et d’hybridation forcée, avec de multiples espèces animales afin de dégrader l’ADN humain. Malheureusement, jusqu’à ce qu’un Evénement de Divulgation Complète révèle le véritable design du CDC, les masses sont soumises à la fraude scientifique, à la couverture médiatique et à une conspiration massive. Le CDC est soutenu par les EAN au plus haut niveau et a conçu le programme de vaccination des enfants, en se basant sur le fait qu’à la fin des années 1980, beaucoup plus d’enfants Indigo et Crystal naissaient sur la terre. Ce sont des âmes des étoiles, des êtres qui se sont portés volontaires pour aider la planète Terre à atteindre une conscience supérieure pendant le cycle de l’Ascension. En conséquence, l’attaque combinée de ces vaccins sur certaines de ces âmes très sensibles et anciennes dans les petits corps de bébés pourrait être destructrice voire dévastatrice pour leur bio-neurologie et leur conscience. C’est l’intention et l’événement causal qui ont engendré la campagne de vaccination agressive du CDC, qui a augmenté le calendrier des doses au moment même où les Indigos se présentaient en masse.

En tant qu’être humain soucieux des enfants de la terre et de l’avenir de l’humanité, nous devrions tous faire nos propres recherches et être attentifs aux personnes qui bénéficient des informations que nous lisons sur ces sujets. L’intention d’injecter des traces d’ADN animal et de neurotoxines connues mélangées à des bactéries et des virus génétiquement modifiés dans le sang des enfants n’est pas dans l’intérêt de la santé des êtres humains.

 

Utiliser les Particules pour l’Édition du Génome comme une Arme

Les méthodes chimiques de génie génétique utilisent des composés naturels ou synthétiques qui se forment en particules facilitant le transfert de matériel génétique ou de jeux d’instructions directement dans les cellules. Les enzymes qui catalysent les réactions dans les liaisons de l’ADN sont des techniques de génie génétique dans lesquelles il est possible de copier, découper ou épisser l’ADN afin de personnaliser toute une série d’effets dans un organisme vivant. Que se passe-t-il lorsque le génie génétique précédemment réalisé dans les laboratoires pour manipuler l’ADN humain est maintenant téléchargé sous forme de programmes mathématiques complexes pour militariser les particules dans les ordinateurs quantiques et les machines d’Intelligence Artificielle ? La prochaine génération de génie génétique programmable charge maintenant son processus d’installation d’instructions dans les cellules des êtres vivants par le biais de technologies avancées telles que les réseaux d’IA dans le but d’un contrôle mondial totalitaire. Plus les humains acceptent le mélange de sorcières constitué d’injections et se conforment à cet agenda de vaccination obligatoire, plus nous devenons génétiquement modifiés par étapes progressives à chaque injection. Nous pouvons commencer à voir comment cet agenda rend finalement les humains plus sensibles au design fonctionnel de ces armes biologiques non visibles qui génèrent des automates sans formes-pensées originales.

Le matériel pathogène génétiquement modifié par l’utilisation de produits chimiques, de nanorobots, de virus ou d’autres types d’organismes génétiquement modifiés comme les virus peut être utilisé comme système de transmission dans le corps humain à des fins d’automatisation robotique, de contrôle mental, d’extraction de croyances religieuses ou spirituelles, tout en suivant les mesures biométriques et l’output (sortie) d’énergie pour les crédits d’énergie sociale. Cette personne est également exposée à des systèmes technologiques conçus pour cibler les micro-ondes ou d’autres fréquences spécifiques des technologies électromagnétiques qui excitent les particules ou les organismes génétiquement modifiés utilisés comme armes, dirigés par des appareils utilisant des systèmes d’intelligence artificielle. De récents projets de gridwork (travail sur les grilles énergétiques planétaire) révèlent des champs énergétiques artificiels organisés par des réseaux d’IA transmettant des particules militarisées dans certaines zones du réseau de grille planétaire, qui semblent expérimenter avec ces effets en affectant la population lors de la récente plandémie (mélange de mot entre « pandémie » et « planifiée ») mondiale. Beaucoup a été fait pour neutraliser ces impacts par des forces bienveillantes qui protègent la terre des codes d’extinction générés par l’intelligence artificielle et nous amènent progressivement à la ligne de temps du réveil mondial. Encore une fois, il est important de comprendre qu’il s’agit d’une guerre spirituelle, dans laquelle notre connexion basée sur le cœur et notre dévotion à un Dieu aimant nous protège des effets de l’IA.

Depuis la fin des années 2000, les scientifiques ont commencé à développer des techniques connues sous le nom d’édition du génome. L’édition du génome permet aux scientifiques d’apporter des modifications à un emplacement cible spécifique du génome. L’une des techniques qui a suscité le plus d’enthousiasme dans la communauté scientifique, en raison de son efficacité et de sa facilité d’utilisation, est appelée CRISPR. CRISPR est l’abréviation de « clustered regularly interspaced short palindromic repeats » (ou « courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées » en français). La base de la technologie CRISPR est un système dans lequel les bactéries ont évolué pour se protéger contre les virus. Les scientifiques ont maintenant pris des éléments du système CRISPR et l’ont transformé en un outil d’édition des génomes. Il permet aux chercheurs de modifier facilement les séquences d’ADN et de modifier la fonction des gènes. Il est clair que la modification de la fonction des gènes a des corrélations directes avec la modification du comportement humain d’une manière dont nous ne savons rien actuellement, et pourtant nous ne sommes pas disposés à participer à cette expérimentation de masse. Ces mêmes processus sont également utilisés dans des centres de clonage souterrains à des fins d’expérimentation génétique avec des niveaux variés d’améliorations ou de reconfigurations prévues, et sont appliqués à l’ADN-ARN humain dans le but de lui conférer une fonction dans des tâches spécialisées. Les programmes militaires cachés d’amélioration génétique et de clonage visant à créer des super soldats en sont un exemple parfait.

 

Le Prototype qui Fonctionne en Chine

Les groupes Contrôleurs Black Sun des EAN, qui ont infiltré les hauts postes de pouvoir du gouvernement dans la Chine communiste, ont développé ces technologies avancées particulières les plus avancées pour mettre en place un État policier capable de suivre, de taguer et de soumettre leur population. Grâce à des systèmes de diffusion tels que les systèmes de reconnaissance faciale et corporelle utilisés à des fins de programmation biologique et sociale, ces technologies sont administrées et contrôlées par des systèmes d’IA. L’intelligence artificielle peut exister sous une forme numérique qui peut accéder à un réseau cérébral numérique connecté à l’internet ou à des dispositifs connectés à l’internet des objets (IoT). Comme les systèmes d’IA peuvent traiter et analyser des informations bien au-delà de la capacité d’un être humain à les percevoir et à les traiter, ils peuvent facilement contrôler l’humanité d’une manière qui restera indétectable pour les masses.

Le culte de la mort souhaite faire entrer cette même structure gouvernementale aux États-Unis, les prototypes fonctionnels du technocratisme totalitaire fondé sur l’IA et ses systèmes de surveillance et de biométrie qui ont réussi à contrôler les citoyens chinois. La signature énergétique de toute l’infrastructure de la technocratie est conduite sur les plateformes numériques qu’ils utilisent pour le contrôle, dont le nom a été inversé, en surface pour son mécanisme d’infiltration caché. C’est la transmission du marxisme ou de l’idéologie socialiste qui est conçue dans ses formes-pensées contrôlées mentalement. C’est le design de la publicité-appât (bait and switch design) pour implémenter l’Ordre Mondial Unique. Ils conçoivent également des organismes synthétiques qui sont testés à l’aide de divers systèmes de diffusion comme les drones, les nanotechnologies et les robots, qui sont entièrement automatisés et régis par des systèmes informatiques d’IA fonctionnant sur les réseaux Internet 5G ou plus.

Il y a ceux qui sont infiltrés dans des positions puissantes aux États-Unis, fidèles aux lignées de la secte de la mort, qui ont délibérément coopéré et conspiré avec la Chine dans le but même de soutenir l’automatisation des systèmes technologiques d’IA nécessaires pour mettre en œuvre avec succès leur version de l’Ordre Mondial Unique. Le gouvernement militaire et l’État policier de la Chine communiste sont le prototype conçu et réalisé par les Black Suns des EAN, qui ont des affiliations mondiales et ont accès à certaines des armes IA les plus dangereuses utilisées pour le génie génétique de la conscience humaine organique en transhumains, clones et cyborgs. Lorsqu’une conscience humaine organique et un corps physique entrent en contact avec des champs générés par l’IA de cette nature, cela peut générer des dégâts neurologiques dans le corps et les parties du corps de lumière, comme la structure nadiale et les toiles cristallines des fascias. Cela crée des dégâts au niveau du corps de l’âme dans lesquels une personne peut ne pas percevoir ce qui se passe, mais la personnalité se transformera radicalement pour ressembler davantage à un automate.

L’Hôte Gardien (Guardian Host) sont conscients de ces développements en cours, et ainsi la masse terrestre et les réseaux de la Chine semblent être actuellement sous des niveaux de quarantaine énergétique pour exercer le prochain niveau de leur jeu de pouvoir mondial, et ainsi cette source d’énergie et l’approvisionnement en argent diminuent rapidement par un assortiment de catastrophes économiques et de cataclysmes météorologiques, entre autres événements. En fin de compte, cela sert à soutenir l’éveil de l’humanité en cette période de turbulences, ainsi que le début de l’effondrement de ceux qui soutiennent ce régime démoniaque. Ils ne réussiront pas, mais l’humanité doit en même temps être consciente que ce programme anti-humain d’IA est en jeu et faire le choix de soutenir tous les êtres humains par des événements de divulgation et un réveil mondial avant qu’une véritable guérison émotionnelle et spirituelle puisse se produire.

Les créatures Black Suns qui manipulent l’élite du pouvoir en Chine ne disposent pas d’une source d’énergie lumineuse intérieure provenant de leur centre du coeur, mais d’un centre du coeur noir qui les relie aux royaumes fantômes. Ce sont donc des entités parasites qui ont besoin d’un corps hôte vivant afin de manifester leur volonté personnelle sur le plan terrestre. Les contrôleurs qui font partie du culte de la mort de la lignée accueillent ces parasites pour qu’ils soient hébergés dans leur corps par le biais d’abus rituels sataniques. Ce faisant, ils perdent leur véritable humanité, car leur religion leur dit que le fait d’être possédé par ces anciennes créatures fantômes est le plus grand honneur et le plus grand sacrement, ce qui peut également être décrit comme le fait de vénérer les hiérarchies lucifériennes ou sataniques comme leur Dieu. Pour comprendre pourquoi d’autres êtres humains en apparence désirent désespérément exercer un contrôle total sur les autres à chaque étape de la mise en œuvre de ces plans infâmes, ou veulent modifier génétiquement l’humanité et générer des hybrides génétiques pour une possession satanique, il faut faire face à la désagréable vérité de ceux qui ont contrôlé notre monde sans que nous en ayons conscience. Ces groupes font partie des sectes secrètes de la mort, leur système de croyance de contrôle total et de pouvoir impitoyable est inhérent à leur religion, et leur mission est d’atteindre les fins qui justifient les moyens – à tout prix. Et c’est de donner à la terre et à toutes ses créatures la pleine propriété et le plein pouvoir de ces forces archontes EAN, qui sont considérées comme le plus haut Dieu vénéré par les forces du culte de la mort de Lucifer ou de Satan.

 

Clônage

Le clonage des formes biologiques est un autre type de modification génétique apportée à l’ADN organique qui est copié. Le clonage fait référence à différents processus qui peuvent être utilisés pour produire des copies génétiquement identiques d’une entité biologique. Le matériel copié qui a la même composition génétique que l’original est appelé clone. Cependant, la science actuelle ne reconnaît pas que le clonage d’entités biologiques ne peut pas produire le même original, car la matrice d’information cellulaire de l’occupant de l’âme originale et de la source vivante n’est pas enregistrée dans la biologie clonée. Le clonage créera toujours des dommages génétiques et des problèmes avec la forme biologique parce que l’intégrité cellulaire des tissus perdra son intégrité énergétique, surtout avec le temps. La modification génétique de la biologie clonée interfère avec la station d’identité ou de conscience de cette personne voyageant dans le temps, et cela contribue à la perte d’âmes, à la capture d’âmes et à la fragmentation d’âmes qui sont les résultats souhaités de l’abus rituel satanique classique (SRA – Satanic Ritual Abuse).

Le clonage humain a secrètement progressé de façon constante au cours des vingt dernières années pour préparer des corps humains clonés génétiquement récoltés qui seront utilisés à la fois par les systèmes d’IA et les entités négatives pour les Abus Rituels Sataniques, ainsi que dans des expériences de capture ou d’échange d’âmes. Il n’y a rien d’humain dans un programme d’IA qui est inséré dans un corps humain cloné, c’est de l’intelligence artificielle se masquant sous une image humaine. Ce qui fait d’un être humain un être humain, c’est le corps de lumière humain multidimensionnel qui imprime la signature énergétique unique et l’ADN de l’âme et du corps spirituel dans les cellules physiques. Il est important que la race humaine réalise que le clonage, la création de cyborgs et la fusion d’êtres humains avec des machines doivent être compris comme des crimes graves contre l’humanité, qui peuvent entraîner le génocide de l’humanité organique et fracturer la conscience humaine. Toutes les organisations qui participent au clonage d’êtres humains commettent un viol de l’âme et des tortures spirituelles et devraient être effectivement interdites et sanctionnées pénalement, leurs ressources et leurs outils étant finalement confisqués.

 

Faire Appel à la Force Spirituelle avec un Cœur Aimant

Pendant cette période, il est plus important que jamais de faire l’effort quotidien de préserver nos cœurs sacrés, de rester ouvert en ressentant, en expérimentant et en échangeant des sentiments d’amour. Cela signifie que dans toutes les choses que nous décidons pour nous-mêmes, à chaque instant, nous n’oublions jamais ce que l’amour et la compassion procurent lorsqu’ils traversent notre cœur. Cette qualité basée sur le cœur est une qualité humaine clairement angélique, c’est notre cœur de cristal sacré qui définit ce que signifie réellement être un être humain spiritualisé et éternel. Prendre conscience que lorsque nous faisons face à l’adversité, nous ne déconnectons aucune partie de notre corps des forces de l’amour ; de donner, recevoir et échanger de l’amour, de la compassion et de l’empathie pour la vie. Nous devons garder notre esprit et nos pensées concentrés sur ces qualités supérieures d’amour et d’appréciation que nous éprouvons dans notre vie quotidienne, et identifier ce que nous pouvons partager pour faire circuler plus d’amour inconditionnel et de bonté avec les autres.

Pendant cette phase de turbulence, nous devons reconnaître que beaucoup des forces obscures qui contrôlent la situation sont désespérées, et que toute expérience traumatisante ou programme de peur qu’elles ont l’occasion d’exploiter, elles manipuleront ces événements dans le but de corrompre, trahir et briser intentionnellement le cœur humain. Le moyen par lequel ils complotent pour corrompre le cœur humain est de tenter d’intimider et de forcer les gens à marcher inconsciemment dans des pièges où leur consentement personnel est manipulé et leur intention usurpée. Répandre la confusion intentionnellement en trompant, en utilisant le gaslighting et en manipulant les gens pour jouer sur la peur de la trahison et de l’abandon, ce qui déclenche en outre des archétypes de victimes-bourreaux qui peuvent être hijackés par de sombres attachements spirituels. Ce que beaucoup d’entre nous entendent à la surface dans les grands médias n’est ni exact ni réel. Où se cachent des tromperies complexes conçues pour manipuler les masses afin qu’elles passent des accords inconscients, qu’elles soient en accord avec un système nuisible qui est inversé, une énergie morte ou qu’elles alimentent les agendas anti-humains.

La façon dont nous neutralisons les programmes de trahison spirituelle pour les empêcher de prendre le contrôle de notre psyché, est de voir ces agendas se jouer clairement dans des drames archétypaux et de reconnaître la programmation de la peur lorsqu’elle opère au sein d’une personne, d’un groupe ou d’une structure. En même temps, nous devons nous étudier et nous engager à éradiquer toutes les formes de tromperies ou de complicité avec les tromperies d’autrui. Développer l’intégrité personnelle en étant authentique et transparent avec les autres, et demander que des accords mutuels soient mis en place pour toujours être non moralisateurs et bienveillants. Lorsque nous pouvons reconnaître que la corruption de l’ego négatif ou les jeux de tromperie sont renforcés par d’autres, nous pouvons alors commencer à reconnaître les véritables intentions qui sont cachées dans la structure. Lorsque nous pouvons voir le programme de peur en cours d’exécution, alors le jeu ne peut pas automatiquement manipuler notre subconscient parce que nous l’identifions et le dénonçons, et de ce point de vue, nous pouvons voir que son objectif plus large est d’inciter à la peur et à la division. Refuser d’être un agent du chaos, d’inciter à la peur ou à la division, point final. C’est l’un des concepts les plus importants de la guerre psychologique, et cela nous aide à comprendre pourquoi les Gardiens mettent tant l’accent sur le discernement des obscurités ignorantes, le discernement des pièges de la conscience, la vision des agendas sombres de diviser pour mieux régner. Parce qu’une fois que vous voyez la tactique et que vous ne lui donnez pas votre pouvoir, l’énergie sombre et l’IA n’ont aucun pouvoir dans cette situation, et ne peuvent pas vous manipuler.

Pratiquer la compassion pour soi-même et le pardon des autres, travailler sur les sentiments d’empathie pour les autres, sont des moyens de développer des qualités basées sur le cœur qui nous aident à travailler au travers d’émotions puissantes et intenses. Faites briller votre lumière dans ce monde et dites la vérité telle que vous la connaissez !

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu’à la prochaine fois, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez bienveillants envers vous-même et envers les autres. GSF !

Avec un coeur aimant,

Lisa

 

Auteur : Lisa Renee, energeticsynthesis.com traduit de l’anglais en français par la Team du Krystal Star Center, krystalstarcenter.com

Fermer le menu
error: