Le piège de l’alternatif

 

Chère famille,

Ne prenez que ce qui parle à votre cœur et laissez le reste.

Soyons compatissants envers nous-mêmes et les autres.

Faisons preuve de bons sens et de discernement, faisons un grand nettoyage de nos blessures, mémoires et peurs.

 

C’est une des stratégies utilisées par les contrôleurs de la Terre que d’occuper sans cesse le mental ego des humains afin qu’ils n’arrivent pas à se connecter avec leur cœur, avec la nature, arriver à former des communautés alignées et honnêtes.

Les modes viennent et reviennent, et érodent au passage au fur et à mesure l’intégrité morale des humains.

Le système marketing et publicitaire travaille pour les contrôleurs et n’a aucune éthique. Dans le système il y a bien entendu des personnes sincères qui tentent d’amener de l’honnêteté mais le système entier est basé sur la sur imposition de volonté, le mensonge, la manipulation, le vol et le vampirisme.

 

L’un des business actuels consiste à leurrer les humains avec de l’alternatif.

Bien entendu à la base il y a eu, et il peut y avoir des individus honnêtes et droits qui travaillent dans ces domaines. Il est toutefois important pour l’humanité de devenir mature et de se rendre compte que les énergies cachées sont la manipulation, le mensonge, le vol, la corruption et le vice.

Il y a de l’alternatif pour tout, l’écologie de l’habitat, la culture, le bien être, l’alimentation, les soins, l’éducation, la psychologie, et même les finances.

Le discernement et le bon sens permet de faire le tri et la part des choses, il y a des éléments très intéressants dans les principes de la permaculture, l’habitat et l’alimentation saine, l’éducation respectueuse et droite, la psychologie qui intègre l’âme.

Il s’agit de ne pas en faire des dogmes et de créer des fanatiques d’une part et d’autre part il convient de toujours assumer ses responsabilités, de faire ses propres choix et d’en assumer les conséquences, de respecter le libre arbitre de chacun et faire preuve de maturité.

Un certain nombre de personnes attirées par ses domaines sont des indigos, malheureusement, un certain nombre n’a pas effectué son travail personnel de discipline du mental ego, n’a pas guéri ses blessures et ses peurs, et se retrouve facilement manipulables par les contrôleurs via leur mental ego.

Il leur suffit de télécharger ensuite divers programmes au choix, de victime bourreau, de reine des glaces, de roi tyran, de faux parents, de princesse, de mère noire, de guru disciple, de sauveur messie, et les indigos se laissent prendre et bercer par leurs blessures, leur mental, leur naïveté.

Il est également important de se rendre compte que ces indigos qui ont failli à leur mission constitue un groupe particulièrement instable émotionnellement, mentalement et spirituellement, et sont capables d’une grande violence à l’égard d’autres humains et même de leur propres frères et sœurs indigos.

C’est un des premiers enseignements que j’ai reçu à ma grande tristesse au début de mon réveil.

Durant ces expériences et enseignements, la plupart du temps, il aurait suffi de faire preuve d’honnêteté envers soi-même et envers son enfant, de prendre du recul et de bien vouloir voir la réalité en face.

Un certain nombre d’entre eux de par leur façon d’élever leur enfant contribue à créer des êtres particulièrement narcissiques et sociopathes. C’est assez effrayant, mais c’est un fait, et c’est surtout triste. Pour autant, il est important pour nous de rester centrés sur notre mission, et d’avoir de la compassion pour eux. Ils sont aidés par une équipe propre pour les indigos restés piégés dans la fausse matrice d’ascension de 4ème dimension, certains sont en convalescence afin de se préparer à sortir du piège.

Cette information n’est pas partagée pour créer de la division mais pour inviter à faire preuve de discernement et comprendre que les pièges, malgré un entraînement, sont nombreux.

Soyons compatissants et compréhensifs, nous pouvons rester confiants dans le fait que ceux qui auront fait leur travail pourront nous retrouver.

C’est important aussi à voir pas rapport au fait que les indigos sont venus avec une formation spéciale et pourtant il est possible des tomber dans les pièges des contrôleurs, alors combien il est peut-être difficile pour des personnes de 3ème dimension.

 

Un autre piège est l’argent.

Il est à rappeler que l’argent étant un système vampirique par essence, ayant été imposé par les aliens négatifs lors de l’invasion babylonienne, il ne peut pas être soigné. C’est un système morbide qui mourra lors du rétablissement de l’ordre divin sur la planète.

 

Une des caractéristiques du luciférisme est de faire paraître de la pourriture comme de la lumière, or aussi belle que soit les lumières, de la pourriture reste de la pourriture.

Pour ressentir et discerner ce qui se cache derrière la façade, il n’y a pas besoin de faire d’école des mystères, de maîtriser des arts ésotériques, de passer par des initiations, il suffit d’ouvrir son cœur, d’écouter son ressenti, les messages de son corps.

Nos émotions sont de véritables messagers. Néanmoins, les personnes qui ne font pas de travail de guérison et de nettoyage sont manipulées par des émotions passées en lien avec des traumatismes passés. Il est dans ce cas difficile de faire la part des choses, est-ce des émotions en lien avec le situation présente ou viennent-elles de notre inconscient, inconscient cible particulière des manipulations des contrôleurs.

 

Faut-il alors rejeter tout nouveau courant et toute avancée ?

Non, il s’agit de faire preuve de discernement, d’étudier avec son cœur de quoi il retourne, de faire preuve d’honnêteté, et de se faire une idée sur la pratique, est-ce qu’elle peut nous convenir en ce moment, ou peut-être plus tard, ou peut-être pas du tout.

Il convient de ne jamais se laisser manipuler par qui que soit, d’expérimenter, et d’augmenter son savoir de manière progressive.

En gardant à l’esprit les principes de la loi d’unité, des qualités Krystiques, et des traits de caractère d’une grande moralité, il est possible de faire le choix divin juste pour nous.

 

Aucune « méthode » ne sauvera notre âme, ou sauvera l’humanité. Chaque être humain dont l’âme souhaite ascensionner doit faire son propre travail de discipline de mental ego, de nettoyer ses peurs, et guérir ses blessures, et d’expérimenter, et progresser et évoluer de manière droite et honnête.

 

Chacun des domaines dits alternatifs a été infecté par les manipulations des contrôleurs sataniques et lucifériens de la Terre.

J’ai pu l’expérimenter, mes frères et sœurs ont pu l’expérimenter.

Bien souvent, les stratagèmes utilisés ne sont que grossiers et poudre aux yeux, mais une personnalité de troisième dimension dirigée par son mental ego et ses bas instincts n’a pas toujours le courage, de dire stop. La peur d’être pointé du doigt, d’être laissé sur le côté voile le discernement et le bon sens.

 

Aujourd’hui, il ne s’agit plus de tomber dans un autre piège, mais bien de se libérer.

Il est de la responsabilité de chacun des indigos réveillés d’achever son évolution et de prendre son poste de mission dans le divin plan, de télécharger à sa conscience sa propre partie du plan, et la stratégie, et de rester vigilant. Le mental ego est toujours là, la manipulation est toujours tapie, les attaques, lorsque nous sommes le plus vulnérables s’intensifient.

Il s’agit de rester confiants, nous sommes nombreux à nous retrouver petit à petit, à nous assembler, et à former les groupes de travail du Krystal.

 

Comment faire avancer le plan alors ?

Faire son travail avec rigueur et discipline de régulation du mental égo, de laisser place aux pensées du cœur, nettoyer les peurs, guérir les blessures, nos blessures, les blessures de nos lignées, les blessures de l’humanité.

Nous pouvons travailler avec les protocoles du Hiero Gamos de l’energetic synthesis communauté lorsque nous sommes prêts.

Effectuer notre travail de grille pour la planète, nettoyer les lignes de Ley et axionales, les cavernes de Krystal, les portes des étoiles.

Le plus important étant que chacun de nous, en pratiquant l’élévation de nos fréquences par le Bouclier 12D, permet de descendre un magnifique pilier de lumière à l’endroit où nous avons été stationnés. Nous aidons ainsi la réparation de la grille de la planète Terre, le retour progressif de l’harmonie entres les règnes, et amenons des possibilités de communication avec l’alliance des Gardiens d’une intensité et d’une importance grandissante.

Nous permettons le maintien de lignes temporelles stables et pacifiques.

Le plan se modifie au fur et à mesure de l’avancée des batailles, car nous sommes bien en guerre, mais pas de celle qui se voit.

Un certain nombre d’indigos venus en renfort pour la planète et l’humanité étant prisonniers de la fausse matrice d’ascension, chaque indigo réveillé agit comme un parcours de déviation pour éviter la fausse matrice d’ascension de 4ème dimension infestée et permettre aux humains de se diriger vers la suite de leur évolution sans passer par le new age et ce mouvement d’écologie alternative infestée.

 

Ce partage n’est pas pour objectif de se sentir supérieur si nous faisons partie des indigos réveillés, ni de nourrir du mépris pour ceux qui sont restés coincés, mais bien d’informer afin de bien saisir les tenants du plan et de ce qu’il se passe actuellement et des pièges nombreux placés devant nous.

Il est particulièrement important de manifester de la compassion envers chacun, de respecter le libre arbitre de chacun, de sortir des matrices qui sont créées en nombre afin d’emprisonner notre conscience.

 

L’alternatif peut être à ce point dangereux qu’il promet parfois une fausse protection, ou guérison.

Il existe un courant qui affirme que les vaccins sont sans dangers si nous utilisons des protections, qui peuvent aller de l’emplâtre d’argile sur la piqûre à l’invocation d’archanges.

Je ne m’étendrais pas sur les dangers des substances contenues aujourd’hui dans les vaccins, et de l’absence de légitimité de ces injections. Si les élites se souciaient réellement de la santé des humains, nous aurions des conditions de vie saines qui ne provoqueraient pas de maladies volontairement et dont nous n’aurions pas à nous « protéger » par des piqûres.

De plus les figures appelées archanges des religions et mouvement new age sont en fait des figures soit volées par les aliens négatifs, soit il s’agit tout simplement d’aliens négatifs qui se font passer pour des archanges.

Il s’avère donc que ces prétendues protections ne sont que des leurres afin qu’une fois encore les humains donnent leur consentement à des expériences et hybridations.

Les gouvernements se servent de la prétendue obligation vaccinale afin que les humains, et les parents donnent leur consentement. « On ne peut pas refuser, c’est obligatoire ».

En réalité, les lois universelles et divines n’obligent à rien, simplement, lorsque l’on fait un choix, on en assume les conséquences.

Or les parents qui vont autoriser les injections vont avoir à assumer les conséquences énergétiques et spirituelles de cet acte. Cet acte aura bien sûr de graves conséquences sur l’évolution de l’âme de leur enfant. Il n’est pas possible dans ce cas de pleurer comme un jeune enfant auprès du « dieu qui nous a abandonné » de nous sauver. « J’ai fait une bêtise en connaissance de cause, mais maintenant je ne veux pas assumer la leçon ».

La Source ne nous a jamais abandonnés d’une part, et ensuite pour qu’un enfant devienne adulte, ce que les humains doivent faire sur la planète, il doit assumer la conséquence de ses actes, cela n’a rien d’une punition.

 

Par contre, ceux qui se lèveront pour dire non, et invoqueront les lois universelles, la déclaration universelle des droits de l’Homme, la constitution française de 1958, le préambule de 1946, la constitution américaine, le Bill of Rights, seront aidés et protégés par l’alliance des Gardiens, et leur équipe médicale non incarnée. Dans l’intervalle, nettoyons nos peurs à ce sujet, plus nous cultivons la peur de cela, plus nous perdons le pouvoir sur notre vie.

 

Restons assurés en notre cœur que quoi qu’il se passe, quelles que soient les attaques, nous sommes entourés et accompagnés par notre chère famille spirituelle, et nos pères et mères divins nous entourent de leur amour.

Et que même si l’issue pour notre corps physique pouvait être la mort, nous sommes vie éternelle.

 

C’est un moment d’intense et dur réveil à la réalité. La vérité est en fait très simple en dessous de tout le chaos ambiant. Le partage de ces informations n’a pas pour but de faire peur ou de culpabiliser ou de blâmer, dans le même temps, il est essentiel de devenir adulte, d’assumer nos responsabilités. L’ensemble de la population aujourd’hui est en école, et en apprentissage, « adultes » comme enfant. Plus les lois naturelles et universelles sont en train d’être rétablies sur la planète, plus l’apprentissage s’intensifient.

Nous ne sommes pas tout seuls pour faire ce travail, nous sommes suffisamment nombreux à être réveillés pour participer au soutien de chacun, et à recevoir l’aide de nos Gardiens.

 

Prenons bien soin de notre cœur, c’est notre bien le plus précieux.

A bientôt, dans la paix et la joie.

 

 

Il est possible de transmettre par mail :

contact@montessorichampagney.com

les questions sur le sujet afin de permettre de les traiter à la suite de l’article et de la méditation.

 

GSF

Joëlle

 

 

La méditation du mois de juillet

 

Après avoir activé le bouclier 12D, et le test des limites, I’am God, Sovereign, Free,

 

Chère famille, Gardiens, races Aurora, merci de nous accompagner en cet instant, de mettre en place la matrice d’unité, et de travailler ensemble à notre guérison,

Merci Mère divine de nous aider dans cette guérison et d’accueillir ce qui doit être enlevé et envoyé dans le portail d’Aqua Mother,

Nous demandons de l’aide afin de porter à notre conscience les parties sombres de notre vie sur lesquelles nous nous sommes laissés duper,

Merci de les mettre à jour, et de les enlever, de guérir et réparer les blessures qu’elles ont occasionné dans nos corps, dans notre aura,

Merci de nous aider à être compatissants envers nous-mêmes, et envers nos frères et sœurs, envers chaque être vivant.

 

Nous demandons maintenant à notre moi avatar de nous aider à être vigilants quant à nos choix de vie, et où nous portons notre énergie.

Merci de nous aider à maintenir notre pilier de lumière actif afin de stabiliser la grille planétaire et de maintenir les panneaux lumineux de déviation vers la prochaine étape de d’évolution des humains souhaitant ascensionner allumés et en fonction.

 

Merci de nous aider à nous souvenir de notre partie de plan divin et de la stratégie.

Merci pour votre soutien sans faille et votre accompagnement.

Bénis soyez-vous pour votre soutien.

I’am God, Sovereign, Free.

 

 

Fermer le menu
error: