L’infestation du sectarisme scientifique dans les structures

 

Ne prenez que ce qui résonne dans votre cœur, et laissez le reste.

 

Cet article va parler de l’infestation luciférienne et du sectarisme scientifique des mouvements humains.

J’ai pu ressentir dernièrement cette infestation dans le mouvement Montessori. Mon objectif n’est pas de dénigrer la pédagogie Montessori ; je me base sur la pédagogie de Maria Montessori au sein de l’école que je gère.

Je souhaite simplement partager mon ressenti par rapport au mouvement dans son ensemble afin de faire partager mon expérience et permettre à chacun de discerner les énergies, et les programmes qui s’exécutent en ce moment sur la planète et dans un certain nombre de mouvements et associations.

Apprendre à faire preuve de discernement est important, il ne s’agit pas de jugement mais de ressenti.

Juger c’est dire d’une voiture qu’elle est belle ou « moche », faire preuve d’observation, c’est voir qu’elle est rouge ou bleue, grande ou petite, etc.

Ce qu’il se passe dans le mouvement pédagogique Montessori par exemple, c’est que le mouvement, ou l’institution, est devenue prisonnière d’un grand sous-programme d’exploitation.

Le grand système d’exploitation est le Mental Ego qui gère la plupart des cerveaux humains.

Ensuite, il existe des sous programmes.

Il y a le victime bourreau, qui est présent quasi systématiquement, les programmes annexes, roi tyran, princesse, reine de glace, misère sexuelle, etc.

Le mouvement Montessori est emprisonné dans un système de Mental Ego, de type scientifique, universitaire, avec le programme victime bourreau, maître élève, assaisonné du vampire argent, de quelques sous programmes selon les écoles, et sous-groupes.

 

Chaque entité, chaque institution, chaque être, communauté a une signature énergétique.

Lorsque l’entité est bien alignée et connectée à la Source de tout, l’énergie est sphérique, d’une belle couleur chaleureuse et aimante, organique et auto alimentée.

Lorsque l’entité est coupée de la Source, l’énergie est de type « pieuvre », elle est de couleur et signature morbide, anti vie, elle a besoin de s’étendre sans cesse afin de se nourrir.

 

Un certain nombre d’entité dans le mouvement Montessori est de type « pieuvre ». L’objectif n’est pas de jeter l’opprobre sur la pédagogie, mais de faire prendre conscience que tout mouvement, même animé d’une bonne intention, peut se laisser infiltrer par des programmes de manipulation de la part des contrôleurs.

La maxime « l’enfer est pavé de bonnes intentions » se révèle de bon sens.

Si l’on ne ressent l’énergie qu’il y a derrière, nous pouvons finir par travailler pour Lucifer alors que l’on croit servir l’Unité.

Une énergie de mort et anti vie est typique de l’intelligence artificielle, des OGM, de l’argent.

La raison d’une telle infiltration dans les organisations humaines en est un manque de discernement, souvent de bon sens, d’information, d’objectivité, et de manipulation égotique.

Une des tactiques des contrôleurs de l’humanité sur Terre est de diviser et conquérir.

La base de la pédagogie de Maria Montessori est la pleine conscience, être dans le moment présent, travailler avec son cœur en travaillant avec ses mains.

Travailler à la paix, au respect, à l’autonomie et la responsabilité à 100 %.

Ces valeurs ne sont malheureusement pas présentes chez un certain d’adultes chargés d’être les accompagnateurs des enfants, se devant d’être des exemples pour eux.

Le meilleur moyen de transmettre des valeurs est de les incarner et donc d’être un exemple.

Pour éviter de tomber dans le piège de la manipulation et du mental ego, il est nécessaire de remplacer l’égo, par les pensées du cœur, extraire ses peurs, et guérir ses blessures.

Identifier les programmes que l’on exécute, victime bourreau, roi tyran, faux parent etc..

 

Tout groupe ou communauté dont nous sommes amenés à faire partie doit se doter de règles de haute moralité et chacun doit travailler à son propre cheminement évolutif, être autonome et assumer à 100 % ses responsabilités.

Le temps des petites communautés locales est venu, prenant conscience également du danger que représente le vampire argent, et sa disparition nécessaire au rétablissement de la Loi de l’Un et de la Vie.

L’institution de type universitaire est un mode de fonctionnement archétypale anti vie, de type élitiste, scientifique excluant le cœur et la spiritualité.

Un choix se présente à l’humanité, à chacun d’entre nous, de choisir entre la vie et la mort, entre la liberté et l’esclavage, entre l’intelligence artificielle et le cœur.

La vie, la liberté, le cœur sont liées à la fraternité, l’abondance naturelle, la paix.

Les exemples d’anciens élèves célèbres cités en exemple de la pédagogie Montessori, sont malheureusement aussi souvent des exemples de créateurs d’énergie morbide, comme les GAFA.

Des entités tentaculaires avalant tout sur leur passage et laissant la mort à l’issue.

Ne retenir de la pédagogie montessori que les principes permettant de dresser de bons petits travailleurs, ou des génies fous sans cœur, n’est pas naturel et conforme aux lois universelles.

 

Dans l’intervalle, prenez soin de votre lumière intérieure, et de votre famille.

Restons dans la lumière de nos Avatars.

 

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: