Une prière pour le Liban, son peuple, et les peuples voisins

 

Le Moyen Orient est un endroit stratégique pour les liens négatifs qui cherchent à insérer dans la grille énergétique de la Terre à cet endroit, dans les lignes de Ley et axiontales, et dans les lignes de temps de l’humanité, des mémoires traumatiques, et de destruction.

Ces peuples qui font partie intégrante de l’humanité ont besoin de beaucoup d’amour et de compassion de la part de leurs frères et sœurs.

 

Chère Divine Source, Divin Père et Mère Divine, nos Gardiens, les races Aurora, nos frères d’Emeraude, et les peuples des étoiles servant à 100 % la Loi de l’Unité,

 

Merci d’ancrer la grille d’unité d’Aquaférion entre nous, et de bénir notre unité, God Sovereign Free, notre communauté de véritables chercheurs de vérité réveillés sur la planète,

De même que ceux qui se réveillent.

 

Nous vous prions en cet instant d’accueillir dans vos bras aimants les peuples de la région de Beyrouth, du Liban, et des peuples alentours, Syrie, Israël, Palestine, Iran, Irak.

 

Ces peuples sont prisonniers des folies destructrices et meurtrières des aliens négatifs et de leurs officiers humains qui ont brûlé leurs âmes pour les servir.

 

Merci de soutenir la guérison de ces peuples, d’ôter les traumas insérés volontairement et arbitrairement dans leurs lignes de vie, dans leurs lieux de vie, et de les aider à se libérer pour pouvoir faire des choix conscients.

Pour pouvoir expérimenter l’unité entre les peuples souverains, divins et libres.

A devenir responsables et autonomes et à voir consciemment dans leurs vies les manipulations et traumas pour s’en protéger et leur fermer la porte, et protéger ainsi leurs foyers et leurs cœurs, mais aussi notre planète.

 

Soutenez en particulier le rétablissement divin de la porte des étoiles se trouvant à proximité.

 

L’humanité entière souffre des attaques, et nous leurs souhaitons une guérison divine et nous espérons les tenir dans nos bras fraternels de l’unité.

 

Merci pour votre soutien inconditionnel, pour votre accompagnement et votre amour.

Merci, Paix, Liberté et Humanité rétablie sur Terre,

Ainsi soit-il.

 

Joëlle, GSF

 

 

 

 

 

Fermer le menu
error: