Je donne forme à la réalité avec chacune de mes pensées,
Je donne forme à la réalité avec chacun de mes mots,
Je donne forme à la réalité avec chacun de mes actes,
 
Car cela est notre véritable pouvoir en tant qu’êtres Krystiques. Nous donnons littéralement forme à la réalité, à la fabrique de la réalité.
D’une certaine façon, c’est au-delà de tout ce que ces Forces négatives peuvent faire. Elles n’ont aucun pouvoir de création, elles ne peuvent pas créer organiquement au travers du pouvoir de leur Conscience, elles n’ont aucune capacité de faire cela.
Elles ne peuvent qu’usurper, dupliquer, répliquer,
Et voler les véritables codes organiques créationnels.
 
Lorsque nous comprenons cela, nous comprenons notre véritable Pouvoir, en Dieu et en Christ-Sophia.
Et c’est seulement lorsque nous oublions ce véritable Pouvoir, que nous pouvons laisser nos vies être absorbées dans des matrices fantômes, et perdre le pouvoir de notre Conscience.
Mais lorsque nous réactivons ce véritable Pouvoir dormant, et Technologie organique à l’intérieur de nous-mêmes, nous pouvons regagner le Pouvoir de maîtriser notre réalité à nouveau.
 
Beaucoup d’individus sur cette planète ne comprennent pas ce qu’est la Magie.
Ils l’assignent encore à quelque chose qui serait supernaturel, ou paranormal, lorsqu’en Vérité, c’est simplement le Pouvoir de l’Intention, aligné à l’énergie de la Conscience, qui manifestera quelque chose dans la réalité externe.
Et la magie noire, est simplement une intention négative envers la manifestation d’une réalité négative, ce qui signifie une réalité nuisible pour d’autres êtres vivants.
 
Lorsque nous reconnectons avec le véritable Pouvoir de nos pensées, nous pouvons devenir des Maîtres à nouveau, de la création de notre réalité, en tous temps, et expanser son Pouvoir à l’Humanité dans son ensemble, dans le véritable service à Autrui.
 
Nous mettons alors nos pensées, émotions, et Esprit, au Service de Dieu, du plan Divin, de la Libération de la race humaine.
Et c’est ce qu’est le véritable développement spirituel : quitter le soi de l’ego personnalité, qui est temporaire, pour rejoindre les forces cosmiques d’évolution, afin de co-créer en alignement avec les Lois Universelles, un futur positif pour la race humaine entière.
C’est le véritable Pouvoir que nous avons, en tant qu’êtres de Lumière, en tant qu’êtres humains originels angéliques, qui ont oublié leur véritable nature.
 
Aujourd’hui, dans ce cycle d’Ascension, nous avons le pouvoir et l’opportunité, de regagner nos mémoires cosmiques lointaines perdues, et de nous rappeler de notre véritable Pouvoir de co-créer avec le Divin.
C’est le pouvoir que nous avions tous, lorsque nous étions incarnés du temps de l’Atlantide, que nous avons oublié, mais dont nous pouvons nous rappeler, en ce Temps et Âge, parce que c’est le Moment pour nous de le faire.
Cela est sécurisé pour nous de le faire, et cela est soutenu par le Divin.
 
Beaucoup d’entre nous étaient déjà incarnés dans le précédent cycle d’Ascension, qui était au moment des civilisations Atlante et Lémurienne, et nous avons souffert d’évènements tragiques.
Comme nous le savons tous, ces deux civilisations ont fini par être complètement annihilées, par les Faux Dieux Annunakis de la Rébellion Luciférienne, et de la Résistance Draco.
 
Les mêmes joueurs sont de retour dans ce cycle d’ascension. En Vérité, ils ne sont jamais partis, ils ont simplement pensé qu’ils pourraient refaire la même chose à la race humaine, afin de les empêcher de véritablement ascensionner, et de quitter leur planète prison, pendant que l’alignement galactique le permettrait.
 
Ils ont verrouillé la plupart des systèmes de Stargates planétaires, et infiltré les grilles planétaires, afin de pouvoir faire circuler des courants inversés de magie noire, et de black goo, à l’intérieur des veines planétaires, afin d’installer des systèmes très avancés de contrôle mental, reliés aux cavernes de Cristal des Temps Atlantes et Lémuriens, et afin de broadcaster des programmes de contrôle mental et des fréquences très basses aux habitants de la planète.
 
La 5G, en Vérité, est une façon déguisée d’envoyer ces fréquences très négatives, dans les systèmes planétaires.
Aussi, nous avons besoin d’apprendre à de plus en plus se protéger de ces fréquences très négatives, et à nous extraire des champs morphogénétiques 3D, en travaillant à notre expansion de Conscience, par le chemin des Hautes Valeurs Morales, qui est la Conscience Christique, parce que la Conscience Luciférienne n’est pas Souveraine dans l’Univers.
Vous serez toujours liés à ce royaume de l’enfer, si vous restez dans les pièges de Conscience New-Age.
 
Les Gardiens ont averti les Indigos et Starsseds, que s’ils ne s’extraient pas de ces champs infiltrés, cela peut être dangereux pour leur Conscience, ce qui signifie même après leur mort. 
 
Personne n’est venu ici pour se sacrifier, dans son Service à Dieu.
Et c’est à chacun d’entre nous de choisir ce que nous voulons véritablement Maintenant. Devenir déchu dans cette matrice artificielle, ou véritablement accomplir ce pourquoi nous sommes venus, qui est pour servir Dieu, pour servir le Christ, autrement dit pour servir la Loi de l’Un, que les races positives avancées dans l’Univers représentent, en tant que modèle évolutionnaire que nous sommes venus ici pour apporter à la planète Terre.
 
Une fois que nous venons ici, nous passons tous dans l’amnésie complète, ou pour certains, partielle. Parce que nous avons le Pouvoir de percer au travers des barrières de l’Amnésie, et des barrières fréquentielles, avec le Pouvoir de notre Volonté, de notre Coeur, et de notre véritable Volonté de se reconnecter directement à Dieu, et à la Source.
 
C’est le véritable Pouvoir Fondamental que nous avons tous et que nous pouvons développer, avec notre pratique spirituelle, véritablement dédiée à trouver Dieu à l’intérieur de nos propres coeurs, et à se réaligner aux Esprits du Christ en soi.
 
C’est notre Droit de naissance, dans ce cycle d’Ascension, et nous ne devrions pas succomber à la peur, à la panique, et à la tyrannie qui est actuellement faite sur la race humaine, par ses oppresseurs Aliens, et usurpateurs de la véritable lumière organique de nos véritables familles dans le Christ ; se déguisant en Sauveurs, alors qu’ils sont les tyrans opprimant la civilisation humaine depuis très longtemps.
Ces oppresseurs Aliens et usurpateurs, doivent être exposés Maintenant.
 
Nous, en tant que Race Humaine, ne consentons pas à la tyrannie Alien.
Nous,  en tant que Race Humaine, ne consentons pas à ce que nos Droits nous soient volés.
Nous, en tant que Race Humaine, ne consentons pas à la tyrannie des gouverneurs de cette planète, qui ne servent pas Dieu et le Christ dans leur coeur.
 
Nous, la Race Humaine, nous tiendrons debout pour ce qui est Juste, ce qui signifie, ce qui est moralement une obligation pour nous de défendre.
Ce qui est, les plus faibles, ceux qui n’ont personne pour les défendre, les enfants, les animaux, et tous ceux qui souffrent de la tyrannie d’autres.
 
La race humaine entière a été assujettie à un sortilège de magie noire, d’amnésie, afin d’oublier sa véritable nature et véritable destinée, et afin de développer le syndrôme de Stockholm, qui est une technologie complètement sombre MK Ultra Black Sun, qui a été imposée à la race humaine, pour qu’elle défende ses propres oppresseurs, et tueurs.
 
Cette insanité doit stopper maintenant, alors que nous nous éveillons tous à la véritable Conspiration qui existe sur cette planète.
C’est la suite de la Conspiration Atlante, de la Conspiration Egyptienne, de la Conspiration de la Bible, et maintenant, nous avons la conspiration de cette épidémie, comme moyen d’éradiquer tous les Droits de Naissance des êtres humains, qui étaient écrits dans notre Déclaration des Droits de l’Homme ; pour lesquels nos ancêtres ont combattu, afin que nous puissions les gagner.
 
C’est le travail des véritables Essènes de notre planète et d’au-delà. Ceux qui ont dédié leurs vies pour apporter l’Education, la Liberté, la Fraternité, l’Egalité, et la Souveraineté à cette planète et à ses habitants.
 
Aujourd’hui, nous avons le choix de nous lever pour ces Droits, et de dire Non à la Tyrannie.
De dire, cela suffit.
Aujourd’hui, nous avons Dieu derrière nous, et nous avons les Lois Universelles qui nous protègent, ceux qui sont purs dans leurs coeurs qui se lèveront pour dire la Vérité.
La Vérité de Dieu,
La Vérité du Christ,
La Vérité de la tyrannie qui se produit sur cette planète.
 
L’humanité ne se tient pas seule dans ce combat, dans cette bataille finale pour la Libération, et pour la Divulgation Cosmique Totale.
Et beaucoup d’entre nous sont revenus de très loin, afin d’apporter ce Savoir, à nouveau sur la planète Terre.
 
Nous ne cacherons plus notre identité, parce que les véritables Gardiens de cet Univers, sont revenus sur cette planète. Ces Gardiens sont souvent appelés les Indigos et Starseeds, et ils ont décidé de répondre à l’Appel de la planète Terre, pour la sécurité et la libération de ses oppresseurs aliens et parasites.
 
Les Indigos et Starseeds ont souffert de montants immenses d’attaques sombres, et ils doivent se réveiller Maintenant à Qui Ils Sont véritablement, et quitter l’Ordre Humain, pour rejoindre l’Ordre Cosmique, pour regagner leur véritable Pouvoir Spirituel, parce que le Timing est Maintenant.
 
Ne combattez pas sans avoir sécurisé votre Conscience de retour dans le Champ d’Unité et de retour dans la Conscience Christique, ou vous manquerez de Pouvoir Spirituel pour vous défendre des attaques spirituelles et attaques physiques, de la part des êtres humains non-éveillés qui seront utilisés comme portails sombres pour vous cibler, et pour vous détruire.
C’est une forte alerte que je vous donne maintenant : ne combattez pas en enfer sans avoir votre pleine Armure de Dieu replacée sur vous, ou vous serez dévorés par la Bête.
 
Vous devez développer votre Pouvoir Spirituel par le biais du réalignement aux Lois Universelles, si vous voulez être pleinement protégés par les Lois de Dieu, et quitter l’Ordre Humain.
Vous devez expanser votre Conscience Maintenant à un nouveau niveau de développement et d’accrétion de Lumière, pour vous forger un corps de lumière plus fort.
Parce que la guerre sera amplifiée dans les mois à venir, et tous ceux d’entre nous qui sont venus sur cette planète, pour représenter Dieu, nous serons ciblés.
 
La Véritable armée de Dieu et de Christ-Sophia doit être prête pour ce conflit final.
Et aucune bataille de ce type ne peut être gagnée au travers de l’ego personnalité. 
Nous devons rejoindre les Forces Spirituelles de cet Univers, qui travaillent pour la Libération de la Terre, car personne ne peut faire cela seul.
Et vous ne serez pas protégés si vous décidez, au travers des distorsions de votre propre ego, de vous extraire du champ d’Unité.
 
L’Unité est ce qui créé le bouclier le plus puissant pour la race humaine, et c’est pourquoi tout est fait maintenant pour diviser la race humaine encore plus, afin que cela brise le bouclier d’Unité qui pourrait naturellement empêcher l’invasion alien de se produire, si les humains étaient unis.
 
C’est un Appel pour l’Unité que nous vous donnons maintenant.
Si vous souhaitez répondre à l’Appel pour l’Unité, s’il-vous-plaît exprimez-le à haute voix, et dédiez-vous à servir le Plan de Dieu Maintenant.
Car nous aurons besoin d’autant d’individus que possible, pour opérer à différents niveaux d’action, de soutien, d’assistance, dans différents domaines, et nous aurons besoin des plus courageux, ceux qui portent Dieu à l’intérieur de leurs coeurs, pour accomplir ces actions.
 
« Je déclare ma Volonté de Servir Dieu et Dieu seulement,
Je déclare ma Volonté de Servir l’Unité et l’Unité seulement,
Je déclare ma Volonté d’être au Service du plan Divin pour l’Ascension de la race humaine.
Je déclare ma Volonté de travailler au démantèlement de tout ce qui m’empêche d’atteindre l’Unité à l’intérieur de mon coeur, ce qui est mon ego négatif.
Je déclare ma Volonté de me lever pour ce qui est juste, ce qui est Vrai, et ce qu’il est nécessaire pour moi de défendre, afin que l’humanité regagne sa véritable dignité.
Je ne me conformerai pas au plan du Diable.
Je suis Dieu, je suis Souverain, je suis Libre.
 
Et j’aiderai l’Humanité à être libre de ses oppresseurs aliens, au travers de ma propre volonté de connaître la Vérité.
La plus haute Vérité que je peux atteindre au travers de ma Conscience en chaque moment de ma vie.
Je relâcherai la peur, sachant que je ne suis pas seul(e), que beaucoup de mes Frères et Soeurs sont courageux, et se lèveront à mes côtés, dans cette bataille finale pour la divulgation et la libération spirituelle.
 Ces Frères et Soeurs sont de la Terre, mais ils sont aussi d’autres systèmes planétaires, et je m’ouvre à cette réalité Maintenant, dans le maximum de maturité et de comportements adultes. Parce qu’il m’est demandé de devenir un adulte maintenant, parce que des enfants meurent, des animaux meurent, et les territoires de la Terre sont endommagés.
Et c’est un véritable Appel à la Maturité qui est envoyé Maintenant, à chacun sur ce chemin. »
 
Si vous lisez cela Maintenant, cela signifie qu’à un certain niveau, votre âme a accepté de faciliter le processus d’Ascension, de participer activement à cela. Et c’est le Moment pour vous de devenir qui vous êtes véritablement, et de laisser tomber toutes les fausses identités, toutes les peurs, tout le doute personnel, que vous avez accumulé sur cette planète ; et de libérer le guerrier à l’intérieur de vous-mêmes, dans le maximum de Sagesse et de Maîtrise, afin de développer la Force nécessaire pour combattre cette bataille.
 
Le guerrier pacifique qui réside à l’intérieur de nous-mêmes, doit se réveiller maintenant et s’élever à un tout autre niveau, si nous voulons regagner notre véritable Dignité et notre Liberté.
Ce processus prendra du Temps, et nous devons tous développer la patience nécessaire et la résilience dans ce processus.
 
Mais nous avons besoin de nous préparer Maintenant pour ce qui est à venir.
Nous devons développer le maximum de Force, de maîtrise personnelle, de discipline, d’autonomie, et de capacité à cultiver la Paix Intérieure au milieu du chaos externe, car c’est une compétence qui sera hautement nécessaire pour nous les phares de Lumière, ici pour aider à stabiliser les grilles planétaires.
 
Je m’adresse à tous les Indigos et Starseeds de cette planète.
S’il-vous-plaît entendez l’Appel du Clairon.
Le Divin a appelé à votre Réveil Maintenant.
 
Il est Temps pour vous de vous réveiller à votre véritable identité et but sur cette planète, et de quitter tous les pièges de Conscience,
Toutes les Matrices Fantômes,
Toute la programmation de contrôle mental,
Toutes les interférences,
Qui vous empêchent de vous réveiller véritablement.
Le Temps est Maintenant,
S’il-vous-plaît entendez l’Appel du Clairon,
Le Temps est Maintenant.
 
Vous aurez besoin de temps pour activer pleinement votre potentiel d’ADN, aussi vous devez commencer à travailler sur vous-mêmes maintenant, et à vous réaligner aux Lois Universelles, car c’est la seule façon d’activer votre ADN dormant ; et à vous réaligner à la Conscience Christique, et non à la Conscience Luciférienne qui va bloquer votre Ascension spirituelle, et utiliser votre pouvoir spirituel pour des agendas négatifs.
 
Ne laissez pas vos pouvoirs spirituels être utilisés par les ennemis de l’Humanité.
Vous êtes ici pour servir Dieu.
Vous êtes ici pour servir la véritable Lumière Organique, et non les usurpateurs de la Lumière de Dieu et de l’Amour du Christ.
 
Il est Temps pour nous de véritablement nous unir, dans notre Consécration Divine, et d’accomplir notre véritable destinée.
Nous avons répondu à l’Appel de la planète Terre, pour sa libération de l’oppression, du parasitisme, et de l’invasion de magie noire.
 
Nous accomplirons ce pour quoi nous sommes venus.
Dans la Dignité,
La Responsabilité, et la
 
Nous vous remercions pour cette opportunité d’échange, et nous vous parlerons à nouveau bientôt.
 
Fermer le menu
error: