Ce texte est donné pour expliquer l’évolution de notre pratique et l’arrêt de l’utilisation du Reiki comme pratique de soins.

Le reiki est une ancienne pratique qui nous vient des Lémuriens. Nous avons été attirés par cette pratique comme ancienne mémoire de notre vie passée, pour pouvoir le guérir.

Le Reiki fait appel à des symboles de soins qui sont transmis d’enseignant à élève lors d’initiations.

Ces initiations font appel à une pratique des écoles des mystères de l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie.

Au lieu de faire confiance au cœur afin d’accéder aux enseignements, elle travaille sur un schéma de transmission élève / guru et créée une dépendance, et une interférence dans notre relation directe avec notre Moi Avatar et la Source Divine.

Aujourd’hui, nous avons à comprendre cela et à le guérir. L’accession à la connaissance n’est pas dépendante d’une relation maître / élève, ni d’un lien d’argent.

Elle dépend de notre travail personnel sincère et de notre coeur.

Il n’est pas possible de tromper, ni notre Coeur, ni la Source afin de passer au niveau suivant de notre évolution. Il est nécessaire d’être discipliné et rigoureux, de faire preuve de discernement, de bon sens, de pratiquer, s’informer, et pratiquer encore, dans le moment présent et dans notre Coeur et non notre mental.

Ceci n’est pas partagé pour créer des divisions, prétendre une pratique supérieure ou inférieure, ou pour blesser, mais pour informer et partager sur notre pratique.

Désormais notre pratique de soins est basé sur les outils de la Communauté Energetic synthesis, et comprend la pratique du bouclier 12D, les méditations de soins, le moment présent, la connexion au coeur, et l’identification du mental Ego, le nettoyage des peurs et des blessures.

Merci à vous, avec tout notre amour pour votre immense travail de guérison.

Fabien et Joëlle

GSF

Fermer le menu
error: