Message en ce 11 novembre 2020,

 

Je vous invite à écouter votre cœur, à ne prendre que ce qui raisonne en vous et à laisser le reste.

Je vous précise spécialement que l’ensemble des éléments transmis dans les newsletter et articles disponibles sur les sites reikichampagney et montessorichampagney, sont réservés aux adultes et ne pas sont en aucun cas délivrés aux enfants.

Les enfants ont besoin d’avoir des adultes matures qui leur donnent l’exemple aligné sur la loi de l’unité, un haut caractère moral, des qualités krystiques et surtout des adultes qui les protègent en ces temps difficiles.

 

En ce jour de commémoration, il est important aujourd’hui, avec tout mon respect, ma compassion, et mon amour infini, de comprendre les tenants et les aboutissants d’une guerre, et qui dirige réellement la planète Terre, planète prison.

Il est également essentiel de comprendre enfin que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.

 

Derrière une guerre il y a toujours une ou des familles que l’on appelle parfois les 13 familles de la noblesse noire. Ce sont des familles qui règnent sur la planète depuis des centaines d’années, ayant passé des pactes avec des êtres négatifs, les aliens négatifs qui considèrent la planète Terre et leurs habitants comme leurs biens et leur bétail.

Parmi ces familles il y a les Rotschild, les familles royales européennes, une famille en Chine, au Japon, les Rockfeller, les Dupont-Nemours, etc. Leurs descendants font partis des familles les plus riches du monde et sont cachés sous d’autres noms, il y a entre autres, les GAFA, avec Zuckerberg, Bezos, Schmidt (FB, Amazon, Google, etc).

Ces humains qui n’ont plus rien d’humain, plus d’âme, de cœur, de compassion, d’empathie, de conduite morale, font partie de la cabale, des illuminatis et autres sectes des templiers etc.

Ils dirigent la Terre et ses habitants par l’entremise des différentes toiles qu’ils ont tissé avec l’aide des aliens négatifs, l’argent et la finance, les religions, la politique, l’industrie pharmaceutique et chimique, l’agroalimentaire, le complexe militaro industriel, l’éducation, le divertissement. Ils tiennent sous bonne garde un certain nombre de lieux qu’ils ont dénaturés et y ont installé des machinerie alien et d’intelligence artificielle, Londres, le Vatican, Washington, et bien d’autres endroits.

 

Quel est donc l’intérêt de déclencher une guerre ? pour tout être sensé et doté d’un peu de bon sens, une guerre signifie destruction, morts, torture, peurs traumas, viols et vols.

Un être humain n’a donc pas envie de vivre une telle chose ou de le faire vivre à un autre être humain même en cas de conflit. Par contre des êtres narcissiques, sociopathes et psychopathes, coupés de leur cœur et de leur âme n’ont aucun problème avec cela.

Ces êtres, humains et aliens négatifs ont commis de tels actes qu’ils se sont coupés tout seuls de la Source de Vie, et n’ont d’autre choix que de vampiriser d’autres êtres humains afin de continuer à vivre.

 

Une guerre en premier lieu rapporte beaucoup d’argent à ces familles de la cabale. Quel que soit le vainqueur ou le vaincu, elles s’enrichissent à un niveau absolument incroyable.

 

Ensuite la guerre génère beaucoup de traumas qui contribuent à maintenir la structure énergétique de mort et d’intelligence artificielle en place heurtant profondément la Terre et l’Humanité. Cela a détruit la grille énergétique de protection de la Terre, et cela prend aujourd’hui du temps pour la rétablir et évincer ainsi les aliens négatifs de la Terre.

 

Enfin, la mort simultanée de centaines ou milliers de personnes génère beaucoup d’énergie négative dont se nourrissent les humains et aliens négatifs.

 

Dans ce but, depuis des siècles, les aliens négatifs élèvent les humains comme du bétail qu’ils font se reproduire pour ensuite les supprimer (d’où le « reproduisez-vous et peuplez la Terre »).

Aujourd’hui et depuis plusieurs années, les aliens négatifs et leurs marionnettes tentent de provoquer une nouvelle guerre pour supprimer toutes les bouches qu’ils considèrent inutiles.

Puisque la guerre tarde à se déclarer, ils tentent par l’intermédiaire d’un virus, des leurs mesures sanitaires et de leurs vaccins de supprimer ces bouches.

 

En parallèle, la Terre avec l’aide des travailleurs de grille et des Gardiens, se guérit et se débarrasse des traumas, et machinerai aliens qui ont été insérés en son sein.

L’humanité est en train de vivre son réveil et sa nuit noire de l’âme.

Certains transiteront et quitteront leurs corps, certains seront emmenés dans des zones fantômes des aliens négatifs, certains évolueront et ascensionneront pour former le peuple de la Terre.

 

Tous les motifs sont bons pour déclencher une guerre, partant de polarités, racisme, religion, politique, peurs et mental égo en supports.

 

Le même piège se présente à chaque fois, « si tu ne te défends pas, tu mourras, c’est l’autre qui te tuera. » en réalité, personne ne peut nous tuer, seul notre corps physique meurt, mais comme la mémoire des humains est effacés systématiquement à notre incarnation, nous n’en avons plus souvenir. Cette technique permet de maintenir les humains dans l’ignorance, coupés de leur Source, de leurs frères et sœurs et des enseignements des leçons passées.

 

La paix sur la Terre sera ! c’est le Plan Divin et personne ne l’empêchera.

Il tient à chacun d’entre nous de faire notre travail, de nettoyer nos peurs, guérir nos blessures, neutraliser le mental égo, de retrouver nos mémoires, de nous unir, de nous éduquer.

 

Dans l’intervalle, prenez soin de votre cœur, et de votre santé,

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: