Chère famille ascendante,
 
Cette fin d’année nous permet de faire un réel bilan sur le travail spirituel accompli ces dernières années, en comparaison aux êtres humains de notre famille ou entourage qui n’ont entamé aucun travail de démantèlement de l’ego ou de leurs systèmes de croyance, et qui sont encore gouvernés par leurs pensées primaires ou compulsions, dans des comportements bien souvent pouvant être qualifiés de non spirituellement sains voire toxiques pour le développement d’un être humain ou pour ses relations.
 
Beaucoup d’êtres humains sont encore, à ce stade de développement de la race humaine, complètement déconnectés de leur aspects supérieurs, de leur multidimensionnalité, et il peut être difficile pour les individus éveillés d’entretenir des relations familiales ou amicales avec des individus n’étant pas sur le même chemin de recherche de la vérité ou de recherche de développement et d’expansion de la conscience.
 
Le but de l’âme en ces temps mouvementés de fin de cycle d’Ascension, est de grandir, et de guérir, ainsi que d’apprendre les différentes Forces qui existent sur cette planète. Les différentes consciences, que nous appelons communément la conscience christique, la conscience luciférienne, et la conscience satanique. Beaucoup d’êtres se sont incarnés spécifiquement en ces Temps, afin de pouvoir bénéficier de la technologie organique divine du corps humain, pour ascensionner en dehors de cette matrice temporelle universelle, se rééduquer, se réhabiliter, par l’alignement aux Lois Universelles, afin de quitter la servitude, et les boucles karmiques, qui sont de l’asservissement de la conscience.
 
Certains êtres humains ne s’éveilleront pas dans cette vie, mais ils auront l’opportunité d’évoluer après leur transition physique, car l’Ascension est maintenant pleinement sécurisée. Beaucoup d’entre nous ici présents, avons fait le choix de participer consciemment à notre processus d’Ascension, et d’êtres des stabilisateurs de champ, lorsque les évènements deviendraient plus chaotiques sur Terre. Nous y sommes, et il s’agit de nous. Nous avons tous une part et un rôle importants à jouer dans ce cycle d’Ascension, et notre première mission à tous, est d’être là, pour répondre aux besoins et aux tâches qui se présentent à nous chaque jour, dans le maximum d’humilité et d’alignement à la Loi, la Loi de l’Un. C’est ce qui dicte notre conduite, et ce qui fait la qualité vibratoire générale de notre être : là où nous plaçons notre consentement, et autorité, en fonction de la qualité de nos intentions en chaque instant, et de nos attitudes face à la vie et aux autres.
 
C’est la responsabilité personnelle de chacun de choisir la direction de ses pensées en chaque instant. Beaucoup d’entre nous sur ce chemin avons fait un grand montant de travail pour atteindre ce point de conscience de soi, et pour être en mesure aujourd’hui, de choisir consciemment nos pensées, la façon dont nous voulons mener nos vies, nous mener nous-mêmes, et les autres êtres humains doivent faire ce travail aussi. Cela pourra ne pas être dans cette timeline qu’ils vont s’éveiller, ou qu’ils vont avoir la force et le courage de dire non au contrôle mental. Nous n’avons aucun pouvoir sur cela, autre que de faire notre propre mission particulière, d’être là pour ce qui nous est demandé à un plus haut niveau, et accepter que nous sommes à la fin d’un cycle d’Ascension, et que tout le monde ne se réveillera pas dans cette vie, que beaucoup achèteront le discours des contrôleurs. C’est une réalité que nous avons besoin d’accepter maintenant, parce que cela va s’accentuer encore et encore. Dans le sens que cela va être complètement irréel la différence entre les deux humanités, qui vont être créées à partir de cette bifurcation et phénomène d’Ascension.
 
Nous devons faire la paix avec cela, maintenant, parce qu’à nouveau, cela va augmenter, et accepter que les choses sont ainsi, et que c’est ainsi que les choses seront, et que les races avancées savent cela aussi. Cela fait partie du phénomène d’Ascension, et le fait qu’il y ait un niveau si élevé de contrôle mental sur cette planète. Le mieux que nous puissions faire, est de rester sur notre propre timeline d’évolution, en suivant le chemin de notre plus haute expression et plus haute intégrité en chaque moment, et cela va inspirer ceux qui veulent prendre ce même chemin, sans n’interférer avec qui que ce soit, parce que nous allons guider par l’exemple, c’est ce qui nous est demandé, c’est ainsi que les races galactiques stellaires enseignent aux autres civilisations, comment grandir.
 
Nous enseignons par l’exemple, nous n’interférons pas, et c’est ce pourquoi les indigos et starseeds ont signé. Ils sont les montreurs de chemin,
Vers l’intégrité spirituelle,
Vers l’équilibre énergétique,
Vers l’harmonie et la paix, dans leurs domaines d’origines.
Ils ont juste besoin de se réveiller à leur être véritable, véritable potentiel, et à l’incarner ici, et cela nécessite que nous nous nettoyons, de tous les programmes existant sur cette planète, qui sont implémentés, soit au travers des religions de l’ancien ordre mondial, ou par le New Age et les champs d’Ascension infiltrés, qui ont enseigné un modèle qui ne représentait pas la souveraineté personnelle.
 
Aujourd’hui, nous réalisons qu’il n’y a pas de retour en arrière, nous avançons en avant, et nous devons toujours nous rappeler d’avancer en avant, nous devons toujours chercher à avancer en avant, et à ne pas regarder en arrière, parce que ce qui est derrière n’existe plus. Cela est dissout, cela n’a plus aucune substance et réalité.
 La seule réalité qui existe, est la réalité dans laquelle nous sommes maintenant, expérimentant dans le moment présent, et celle qui est créée à partir de ce moment présent, à partir de la fréquence que nous détenons maintenant, peu importe ce qui s’est passé dans le passé.
 
Le corps de lumière est une technologie divine très minutieuse et délicate, et le processus d’accrétion de fréquences supérieures doit se faire graduellement, en synchronisation avec le développement du corps de lumière de l’individu, au fur et à mesure de son expansion de conscience et travail personnel de démantèlement de l’ego personnalité. Si ces étapes ne sont pas franchies, le système nerveux central peut être atteint, si l’individu va trop vite dans son expansion, sans construire de solides fondations et retirer tout ce qui ne lui sert plus dans cette vie, nouvellement alignée à son âme et à son but spirituel.
 
C’est le moment où nous faisons cela maintenant, relâcher l’ancien, relâcher l’ombre, relâcher tout ce qui ne nous sert pas ou plus, dans notre chemin pour devenir notre plus haut potentiel et expression dans cette vie. C’est un Temps pour profondément réfléchir à tout ce que nous ne voulons pas dans cette timeline d’évolution vers laquelle nous allons. C’est comme décider ce que nous laissons derrière la porte, pendant que nous partons vers un nouveau voyage, sans tous ces bagages qui nous pesaient, parce que maintenant nous sommes en mesure de les identifier.
Maintenant, nous sommes capables de reconnaître les dommages que cela créait sur nous-mêmes, et que nous ne voulons plus porter cela avec nous, et que nous n’avons pas à continuer à les avoir avec nous.
 
La période de fin d’année est propice pour faire ce travail d’introspection personnelle, car l’année 2021 sera remplie de nouveaux challenges en terme de population s’éveillant, de plateformes nécessaires pour les accueillir, et d’avancées dans la divulgation cosmique totale. Nous nous préparons actuellement à vivre ces profonds bouleversements, et c’est dans le silence intérieur que nous pourrons trouver les réponses aux stratégies que notre âme souhaite implémenter dans nos propres vies, face aux circonstances qui seront propres à notre propre parcours et évolution.
 
De grandes reconfigurations peuvent être constatées actuellement dans nos vies, dû au passage du Solstice d’Hiver qui a agit comme une porte vers une autre timeline d’évolution pour la race humaine, un passage vers notre plus haute expression spirituelle dans cette vie, où nous allons avoir la possibilité d’expérimenter la réalité de plus en plus en tant que Qui Nous Sommes véritablement, et non sous couvert de fausses identités obsolètes, formées à partir de la programmation de contrôle mental de cette planète. Si vous n’avez pas participé à la Méditation d’Activation du solstice d’hiver, vous pouvez la retrouver ici.
 
Bonnes Fêtes Dieu-Souverains- et Libres à tous, à tous les acteurs du changement, à tous les Leaders de demain qui chercheront le plus haut niveau d’intégrité et d’alignement aux Lois Universelles dans leur vie et dans leurs oeuvres, nous avons besoin de vous pour implémenter progressivement ces changements dans la société humaine, alors que la population va s’éveiller progressivement.
 
Une très bonne année 2021 à tous les chercheurs de Vérité qui découvriront de plus en plus leur véritable but et mission sur Terre en cette fin de cycle d’Ascension.
 
Avec Amour et soutien,
 
Laura Marie.
Fermer le menu
error: