Message de soutien à l’humanité, vœux pour 2021

 

Faites preuve de discernement dans votre cheminement et vos lectures.

 

Une année vient de s’achever, elle n’était pas encore achevée qu’elle laissait toutefois déjà entrevoir des grands défis pour l’humanité, de même qu’un soutien de nos gardiens et de la Source jamais égalé.

 

De grands changements vers la ligne de temps divin souverain et libre, pour la planète, et pour une partie de l’humanité sont en cours et s’ancrent dans la matière.

 

Certains expérimentent de nouvelles étapes dans leur évolution, le contact avec leur âme, certains avec leur monade et d’autres encore avec leur avatar.

De grands nettoyages sont en cours dans notre propre vie, dans notre famille, dans notre communauté, pour l’humanité, pour la planète mais également pour le système solaire, et l’univers.

 

Certes la polarité négatif-positif s’accentue, mais la possibilité de s’ancrer au point zéro, relié à la Source, en dehors du temps, de l’espace, de la colère et de la peur s’intensifie.

 

L’année écoulée a eu son lot d’épreuves, d’expériences et d’attaques, à un tel niveau que nous aurions pu nous consumer et nous perdre. C’est dans ces moments, que nous avons senti un soutien sans faille de la part de nos moi supérieurs, et de nos Gardiens, et de la Source.

Nous sommes en bonne santé, nous avons le privilège de prendre soin d’un espace sur la planète qui accueille avec amour, nous sommes ensemble, en famille, nous accomplissons nos missions respectives, et nous évoluons chacun de nous trois selon notre rythme.

Nous sommes reconnaissants pour tout ce qui nous est offert et pour le soutien et l’amour de nos familles de là où elles se trouvent.

 

Ces expériences nous montrent à quel point il est important de prier et demander.

Il existe une théorie new age selon laquelle il ne faut pas demander sinon c’est avouer que nous sommes dans le besoin. Lorsqu’une loi est universelle et divine, elle est logique. Lorsque nous sommes dans le besoin, nous devons demander. En vertu du libre arbitre, nos gardiens ne peuvent nous apporter une aide au-delà d’un certain point si ne demandons pas.

Alors demandons, et nous recevrons selon le timing divin et selon les besoins de notre âme.

 

Chaque attaque et difficulté peut être saisie comme une opportunité d’évoluer, de progresser et de se rapprocher de notre avatar et de la Source. Ce qui n’enlève en rien bien sûr la responsabilité de ceux qui commettent des atteintes à nos libertés et aux libertés des autres.

Ces occasions doivent nous permettre de saisir l’ampleur de la programmation que nous avons subi du victime-bourreau entre-autre, et d’en sortir toujours plus avant et de supprimer les lignes de codes.

 

L’année 2021 va ouvrir une période de divulgation, de vérité et de libération sans précédent, au vu du haut niveau de mensonges et d’insanité présents sur la planète terre et dans les corps de l’humanité.

 

Cette période peut provoquer des troubles, il s’agit d’être prudents et vigilants sans avoir peur.

Notre mission, pour les stars seeds indigos qui achèvent leur évolution, est de poursuivre notre travail personnel, de montrer l’exemple et de soutenir les humains qui se réveillent.

 

Le luciférisme a infesté toute la fausse matrice d’ascension de 4ème et 5ème dimension, c’est le moment de se rendre de cela objectivement et d’en sortir, afin de se guérir et aussi de témoigner et de partager notre expérience.

 

Nous avons l’opportunité de nous libérer de manière progressive comme jamais auparavant. C’est un moment intense, où les attaques risquent de redoubler, mais où nous pouvons nous rapprocher de nos Gardiens, de nos familles véritables, de la Source, de notre Avatar, ce dont nous pouvons nous réjouir au plus haut point.

 

Alors pour cette année, et selon les désirs de votre âme, je vous souhaite la santé véritable, la vérité et la liberté.

Paix, souveraineté et liberté sur la Planète.

 

GSF

Joëlle

 

 

Fermer le menu
error: