Newsletter octobre 2020 l’immunité

 

Faites preuve de discernement dans vos lectures et ne prenez que ce qui parle à votre cœur.

 

Pour comprendre les grands maux de santé actuels, il est important de comprendre d’où vient l’être humain.

La race humaine a été créé par un ensemble de races anciennes, qui avec amour nous ont offert, chacun, une ligne de code de leur adn, ce qui fait qu’au total l’être humain originel et divin a 12 brins d’adn.

 

La race humaine a été créé avec la santé véritable, avec pour mission principale de devenir les Gardiens de la planète Terre. Et en même d’évoluer dans les différents plans afin de progresser dans les dimensions sans idée égotique.

 

Il n’était pas prévu d’insérer un code de mort, ou encore des implants de maladies, de dégénérescence physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. La structure était basée sur un arbre de vie divin à 12 sphères.

 

Dans l’histoire de la planète Terre et de l’humanité, il s’est passé une invasion par des races aliens négatives sataniques et lucifériennes. Des communautés humaines les ont laissé faire et se sont laissés bernés par leur mental égo.

Ensuite l’invasion a été totale et destructrice. Un grand nombre d’ingénierie artificielles et destructrices ont été insérées délibérément dans la structure énergétique de la terre, et dans les corps humains. Le processus a été associé à différents traumas afin de déstructurer les corps et d’y insérer des lignes d’auto destruction déluges, guerres, etc).

 

Le processus, non divin, a amené l’humanité au stade actuel, emprisonné dans la matrice égotique de 3ème dimension, dans la souffrance, la maladie et la mort au bout, avec uniquement deux brins d’adn activé, aucune communication entre les corps et l’âme, avec des implants et des modifications génétiques.

 

Originellement, une maladie, lorsqu’elle se développe, est signe d’un problème d’évolution spirituelle et de violation des lois divines. Ce n’est pas une punition mais une relation d’acte – conséquence afin de permettre à la personne de réaliser son acte et son ampleur.

 

Aujourd’hui, la maladie apposée volontairement par les aliens négatifs et leurs marionnettes humaines est là pour générer du profit, faire peur et maintenir en esclavage, et empêcher tout réveil et contact avec l’âme.

 

Il est également important de comprendre que les aliens négatifs, qui se coupés volontairement de la Source, ne peuvent subsister qu’en vampirisant d’autres formes de vie liées à la Source.

Donc les humains sont maintenus dans un état de somnolence, de bétail, et poussés à se reproduire pour constituer un vivier d’énergie vitale pour les aliens négatifs.

Ensuite à certaines périodes, les aliens négatifs et leurs marionnettes programment des cataclysmes (climatiques, guerres) afin de tuer un grand nombre de têtes de bétail humaines afin de générer un phénomène important d’énergie négative morbide dont ils se nourrissent et qui contribue à maintenir la 3ème dimension en place.

 

Heureusement, dans le cadre d’un plan divin de grande envergure, et de longue durée, plusieurs équipes de Gardiens se sont succédées au cours de siècles afin de préparer la libération et la guérison de la planète qui a réclamé de l’aide, et d’une partie de l’humanité, celle qui va se réveiller.

 

Le vrai Yeshua a fait partie d’une mission de préparation en vue des évènements favorables et du flash de 2012.

A partir des années 1980, et un peu avant, ont commencé à s’incarner sur Terre des équipes venues d’autres systèmes et planètes, maitrisant l’ascension, et qui se sont portées volontaires pour soutenir la Terre, et montrer l’exemple à l’humanité qui décidera d’ascensionner ou on.

 

Ces équipes ont travaillé et travaillent à rétablir le modèle divin humain de santé véritable, souverain, divin, et libre. Certains humains ont donc maintenant 6 brins d’adn sur 12 d’activés, et les 6 derniers sont en cours d’activation. L’activation de l’ensemble des brins d’adn permet de retrouver sa multi dimensionnalité, de communiquer avec les Gardiens, la Source et notre famille véritable, de maitriser la communication avec chaque être vivant sur la planète.

Un grand travail de guérison est également en cours, pour la planète terre qui a grandement avancée dans sa ligne de temps divin souverain et libre, et pour ceux des humains qui travaillent à leur guérison, en sortant des programmations, du contrôle mental, de la peur, des traumas passés, présents et futurs, personnels, et collectifs, du transit de fragments, miasmes, entités et autres éléments accrochés aux corps énergétiques de la Terre et des humains.

 

Donc originellement, la maladie et la mort ne font pas partie de l’humanité et de la planète.

C’est signe de dégénérescence et de violation des lois divines naturelles.

 

Comment retrouver la santé véritable ? en faisant son travail de guérison multi dimensionnel, remplacer le mental égo par les pensées du cœur, nettoyer les peurs, guérir les traumas, contacter son âme, sortir des programmes, nettoyer son corps énergétique matin et soir, faire son bouclier 12D matin et soir, pratiquer la Loi de l’Unité, mettre en pratique les qualités Krystiques et avoir un caractère moral élevé.

La doctrine humaine 3D laisse croire que nous ne sommes d’un corps physique, et un mental mais nous avons un corps émotionnel et spirituel et ils sont liés les uns aux autres. Si nous avons des pensées déviantes, la dégénérescence va descendre dans le corps physique.

Plus nous faisons notre travail personnel, plus nous retrouvons la pleine santé.

 

Il est certain qu’avoir une bonne alimentation saine et variée soutient la santé, mais par expérience, même lorsque nous n’avons pas les moyens financiers de manger « bio », il est possible d’améliorer sa santé, en faisant sont travail personnel, ce qui démontrer combien est important le travail personnel.

 

Ensuite il y a des pratiques qui soutiennent la santé.

Avoir un mode de vie sain est important. Un sommeil suffisant, une alimentation non raffinée et industrielle, être proche de la nature et sortir de la matrice de 3ème dimension en supprimant le stress, le karma sur imposé et les structures inversées.

 

Des exercices choisis de yoga, qi gong, ou autres pratiques santé peuvent soutenir l’harmonie, soutenir le système lymphatique.

L’eau en soin, en bains de pieds, bains, douche froide est d’une grande aide.

 

Ensuite la nature nous offre beaucoup d’éléments naturels et santé, avec l’eau de bouleau en fin d’hiver, les herbes sauvages et comestibles sont une grande source de nutriments et sont gratuits.

 

En matière de santé, comme ailleurs, il s’agit de faire preuve de bons sens et de discernement, de bien s’éduquer et s’informer, et d’expérimenter ce qui convient le mieux à notre corps, sans se mettre en danger.

Je connais une personne narcissique et immature, bien qu’ayant 70 ans, qui fait des expériences dangereuses pour sa santé, parce qu’elle n’a pas atteint le stade adulte mentalement, émotionnellement et spirituellement. Il convient donc de faire preuve d’humilité et d’objectivité.

Ne consommer que du jus de « licorne » ne peut pas être bénéfique pour la santé, c’est une question de logique. De même que les pratiques de « pranisme » qui consiste à ne plus manger ni boire mais à se nourrir de prana est une pratique dangereuse pour la santé et une escroquerie du mental égo destiné à flouer les personnes prises dans le new age.

 

Garder l’équilibre et écouter son instinct est important. La médecine actuelle est très dangereuse pour la santé, néanmoins, c’est à chacun de faire ses propres choix et d’écouter son intuition, si on sent que c’est le moment de transiter, et que subir des tas de pratiques insupportables, c’est notre choix. Si on souhaite accepter un soin dentaire, ou une opération parce que nous avons à le faire, et que cela fait partie de notre mission, c’est ok. Personne n’a à juger notre choix, que ce soit notre famille ou notre médecin.

Par contre, il est important d’obtenir les réponses à nos questions, il s’agit de donner un consentement libre et éclairé. La pratique médicale et chimique aujourd’hui impose un traitement et vole un consentement, cela constitue un dol, au niveau matériel comme universel.

 

Mais originellement, les médicaments chimiques, injections, et « découpages » ne font pas partie de la manière saine et respectueuse de traiter son corps.

La médecine officielle et la chimie sont destructrice, de même que la chimie pour le sol et les cultures, le raffinage des aliments, la chimie des aliments, les aspersions dans le ciel (chemtrails), la pollution des eaux, la pollution par les ondes sont toutes des techniques destructrices qui maintiennent volontairement la mauvaise santé des humaines, des règles, et de la Terre.

 

Donc l’immunité physique est fortement liée à notre santé et immunité spirituelle.

 

Les traumas répétés surtout durant l’enfance entraîne une vergence dans l’énergie et les corps d’un enfant qui va devenir narcissique ou à un degré plus important encore psychopathique (ou sociopathique, c’est le même comportement). Ces personnes n’ont pas d’empathie et ont un cœur noir. Ils sont coupés de leur âme et tombent dans la négativité à haut degré. Ces personnes sont des candidats parfaits pour le luciférisme (faire paraître le morbide « lumineux ») ou le satanisme (clairement morbide et destructeur). En général ces personnes, du fait de leurs relations conscientes ou inconscientes avec des esprits imposteurs et ou des aliens négatifs, semblent en bonne santé, en échange de leur énergie vitale, de rituels morbides et du recrutement qu’il leur est demandé afin de trouver des nouvelles victimes à vampiriser. En réalité, leurs corps énergétiques sont morts et inorganiques, et leur cœur noir. Après cela, il leur est difficile de récupérer leur âme.

 

Les liens vers des méditations de soins pour la santé véritable :

ES – Lisa René –

KSC – Joëlle et Mathias

HUA – Laura Marie

 

En ce qui concerne les enfants, certaines pratiques, même naturelles sont à éviter.

 

Un sommeil de qualité doit être mis en place, un cododo pour les plus jeunes, un lit de qualité pour les plus, protégés par un bouclier 12D pour un sommeil paisible, à heures fixes, avec un rituel, dans le noir complet et sans bruit.

 

L’alimentation, les enfants sont particuliers envers la nourriture, même en ayant eu des parents qui s’alimentent sainement durant la grossesse, pendant l’allaitement (au moins 6 mois, sans introduction de solides avant 6 mois), ils peuvent ne pas apprécier les légumes comme nous le voudrions.

A partir du moment où ils ne consomment pas des aliments morts à la place, il faut faire preuve de bon sens.

Il convient d’éviter tout aliment raffiné, sucre blanc, farine blanche, sel blanc, et produits chimiques et adjuvants. Le soja que l’on retrouve partout est dangereux. Il vaut mieux consommer des farines de blés anciennes que d’éviter le gluten (à moins d’être allergiques). Ce n’est pas le blé, et le gluten qui sont dangereux, c’est la modification génétique et le raffinage qui les ont rendus dangereux.

Les couverts et biberons en plastiques sont dangereux.

 

Si l’on garde à l’esprit de rester proche de la nature, on peut trouver les solutions pratiques et peu onéreuses.

La meilleure des boissons est l’eau. Nul besoin de les accoutumer à du sirop ou des pseudo jus de fruits pleins de sucres ou de colorants.

 

En matière d’écrans, les enfants n’ont pas besoin d’écrans pour grandir. Plus un enfant a des difficultés, plus il a en général été exposé tôt aux écrans. Les écrans sont comme des mixeurs à purée pour le cerveau des enfants.

 

Vous donnez des céréales industrielles à un enfant au petit déjeuner avec un pur jus de fruits sans fruits (Tropico ou autre) assis devant la télé, le résultat arrivé à l’école est garanti ! explosion de comportement irrespectueux et manque total de concentration.

 

Les énergies qui environnent l’enfant sont importantes. La musique écoutée doit être calme et douce. Le plus important étant bien sur l’exemple des parents.

C’est pour cette raison, que pour avoir un enfant il faut être adulte et mature non seulement physiquement, mais aussi mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Malheureusement, trop peu d’humains aujourd’hui le sont sur la planète. Un grand nombre a un développement de maturité de 12 ans. Ceci créé un cercle vicieux, puisque moins les parents seront matures, moins l’enfant aura des chances de le devenir un jour.

Pour qu’un enfant devienne mature, il est nécessaire d’avoir l’exemple de parents instruits qui continuent à s’instruire, qui lisent, s’éduquent, apprennent. En aucun cas un enfant ne doit entendre de ses parents que l’école s’arrête à 16 ans, l’école, c’est la vie. La vie pour continuer a besoin d’évoluer et donc d’apprendre, d’expérimenter.

 

Bien sûr un enfant qui a eu des parents qui ont bu, se sont drogués, ont consommé des substances nocives avant la conception, pendant et pendant la grossesse, ont fumé durant l’enfance ont gravement nuit à la santé de leur enfant.

Des parents qui se nourrissent spirituellement de déchets (télévision, jeux vidéos, pornographie, lectures malsaines, pratiques malsaines) nuisent à la santé de leur enfant.

En pratique, la maxime « la pomme ne tombe pas loin du pommier » se vérifie, et se vérifiera de plus en plus, les pratiques et l’hygiène (ou manque d’hygiène) sur tous les plans des parents influe sur le comportement et la santé de leur enfant.

Pour avoir un enfant en bonne santé, il faut l’être soi même et être aligné et « clean ».

C’est le moment de regarder avec honnêtement nos pratiques et de prendre les décisions qui s’imposent pour retrouver la santé et permettre à notre enfant d’être en pleine santé et de devenir un adulte mature.

 

Il va sans dire que le fait d’avoir un enfant jeune n’est pas sans mauvaise conséquence sur la bonne santé, des parents et de l’enfant. A l’inverse avoir le premier enfant tard n’est pas sans conséquence non plus. Il y a un âge où en avoir et pas, en tous cas pour le moment. Plus l’humanité va s’éduquer et évoluer, et plus l’âge du premier enfant va reculer, et plus le nombre d’enfant par couple va diminuer.

 

 

Prenez soin de votre lumière vivante et de vos familles,

GSF Joëlle

 

Fermer le menu
error: