Comment rester en paix dans le chaos

 

Ecouter votre intuition et votre cœur et ne prenez que ce qui vous soutient.

 

Le chaos est partout. Les médias maintiennent un écran de fumée chaotique. Beaucoup d’êtres humains se laissent aller au chaos et créent encore plus de chaos.

 

Il peut être difficile de rester centré et calme durant cette étape indispensable au réveil de l’humanité qui a fait le choix de sortir du coma.

Dans le même temps, une partie de l’humanité a également fait le choix de transiter et aller vers d’autres lieux de guérisons et d’évolution, en passant par la mort de leur corps physique.

Et dans le même temps également, les aliens négatifs et leurs marionnettes humaines ne veulent pas partir et ne cèderont pas sans avoir détruit tout ce qu’ils peuvent détruire.

Tout cela peut créer beaucoup de confusion, d’émotions chaotiques, de relations chaotiques.

 

Il est important de se rappeler qu’il existe des outils et techniques pour rester centré.

Le bouclier 12 D (voir vers le bouclier sur le site du Krystal Star Center et Energetic Synthesis) à pratiquer plusieurs fois par jour ;

Le travail personnel d’identification de l’égo négatif et le remplacement par les pensées du cœur, retrait des peurs, guérison des blessures ;

Méditer et prier afin de rester centré sur le point zéro, ce point est situé au centre de notre poitrine, et nous relie directement au point zéro, origine de tout, en faisant cela, nous restons en dehors du temps, de l’espace, de la colère et de la peur ;

En restant un observateur objectif ;

 

Les marionnettes et leurs maîtres cherchent à nous déstabiliser, à nous faire descendre dans les harmonies et dimensions. Ils utilisent le harcèlement, la peur, le chantage, la menace.

Un exemple récurrent et simple est le compteur « intelligent ». Nous recevons des mails, courriers papiers, sms et appels téléphoniques pour nous faire changer de compteur, à défaut nous « pourrions » ne plus avoir d’électricité. Cela équivaut à du harcèlement et de la menace.

Etant insensible à ce type de pratiques, j’ai eu un appel téléphonique d’un proche, jusqu’à présent « contre » ledit compteur. Mais entre temps un de ses fils lui a fait changer d’avis, selon son fils il n’y a aucun danger. (Ledit fils vit totalement connecté, dans l’intelligence artificielle à un niveau important, en dehors de tout travail spirituel de guérison.)

Cela pourrait nous faire changer d’avis, à force d’insister, et au vu de l’avis d’une personne « informée ». Mais nous avons appris à écouter notre cœur, et à ne pas tenir compte des avis des autres. C’est de notre propre intuition dont il faut tenir compte.

 

On peut douter de son intuition si l’on écoute l’avis des uns et des autres. Alors qu’il ne s’agit que de bon sens de comprendre que mettre des êtres vivants au milieu d’un four à ondes ne peut être bon pour maintenir une santé véritable, une connexion véritable à la Source, se maintenir hors du contrôle mental.

Les ondes atteignent aujourd’hui un niveau impressionnant. Il y a des fours à micro-ondes dans les maisons, le wifi, les compteurs intelligents, la 5 G, les satellites d’Elon Musk, Haarp, en plus de toute une technologie en lien avec la Lune et Saturne qui impulsent des programmes sataniques et morbides sur les personnes qui ne font pas preuve de discernement.

 

Au fond, ce problème de compteur intelligent n’est qu’un autre moyen de maintenir et augmenter la pression sur les humains, alors qu’en réalité nous sommes libres et souverains, et n’aurions même pas à payer pour avoir de l’électricité, puisque l’énergie est libre et gratuite, mais les technologies le permettant sont maintenues secrètes hors de portée de l’humanité afin de l’asservir.

 

De manière générale, durant ces temps chaotiques, il est important de rester calme, d’écouter notre intuition et de ne pas céder à la peur, au chantage, à la menace.

Il devient fréquent que certaines personnes parmi les forces de l’ordre, ou personnes ayant une certaine autorité (associations, huissier, gendarmes, police, militaire ou autre) perdent de vue leur mission et oublie toute morale (tous le sont pas, mais les personnes instables quel que soit leur profession vont devenir de plus en plus instables).

Ils mettent la pression, font peur, veulent faire prendre des décisions dans la précipitation, font du chantage. Ils n’ont aucun droit ni autorité à le faire.

Quelques précautions sont à prendre, comme ne pas ouvrir la porte mais une fenêtre lorsque cela est possible, voir ouvrir d’un balcon en hauteur. Préciser que nous avons à réfléchir et nous renseigner avant d’agir et fermer la porte, fenêtre, ainsi que toute discussion. Dans ces cas, la politesse et l’étiquette ne sont pas les plus importantes, mais rester calme, centré et ne pas céder à la peur.

Ces personnes sont jugées, par leur âme, juge et juré. Ne nous préoccupons pas d’elles mais de notre âme.

 

Il est important de comprendre que céder notre liberté, souveraineté et plonger dans la servitude et le chaos ne sert pas notre âme. Dire stop et non, n’a rien à voir avec le fait de créer de la « séparation » comme enseigné par le new age qui souhaite nous voir abandonner toute souveraineté et liberté pour être dans « l’unité ». Nous ne pouvons pas être Un avec un menteur, abuseur, violeur, avec quelqu’un qui n’a pas un caractère moral élevé.

Ce n’est pas le moment d’être naïf, mais d’être solide et droit, mature et sans peur.

 

Prenez bien soin de vous, et de la lumière organique de votre cœur.

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: