Newsletter de février 2021 le discernement

 

 

Coïncidence qui n’en n’est pas une, Lisa René a écrit un article de blog sur le discernement début 2021, et je vous invite à en prendre connaissance si votre cœur vous y pousse.

 

« L’on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » Antoine de St Exupéry.

 

Ne prenez que ce qui résonne à votre cœur. Le but de ces articles est de partager nos expériences de réveil, et d’ascension, d’évolution de la famille humaine présente sur la planète Terre qui ascensionne en ce moment et de se rappeler qui nous sommes et que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.

Les informations ne sont pas nos informations propres et égotiques, mais viennent de notre cœur Kyrstique, relié à notre famille Krystique et nos Gardiens.

 

Les scientifiques égotiques qui font la doctrine officielle sur la planète voudraient nous faire croire que nous ne sommes que des corps physiques avec un cerveau qui régit le tout, et encore assez imparfaitement, le tout en descendant du singe.

Nous n’aurions que deux brins d’Adn, le restant serait des brins « poubelles », et nous ne nous servirions que de 10 % de notre capacité cérébrale.

En fait, un certain nombre d’humains ont déjà réactivé jusqu’à 6 brins d’adn sur les 12, et récupèrent progressivement leurs capacités cérébrales d’origine.

A l’origine le corps humain n’a pas été créé défectueux, malade, et limité.

 

Nous avons la capacité en notre cœur de ressentir les choses. Notre cerveau n’est pas le centre qui doit décider de nos décisions. Il ne s’agit pas non plus de dire que nous ne devons pas réfléchir et croire naïvement toute sorte de doctrine en étant dans l’émotion. Mais notre corps, notre cerveau et notre cœur forment un tout et chacun doit prendre sa place pour fonctionner de manière divine, souveraine et libre.

Les humains ont du mal à ressentir lorsqu’une personne leur ment parce qu’ils n’analysent qu’avec le cerveau, alors qu’en replaçant nos pensées dans le cœur, nous savons quand il y a mensonge, c’est un question de vibrations et d’énergie.

Et le cerveau peut alors en trouver l’explication et faire son travail.

 

C’est un long travail de guérison et de nettoyage que de récupérer son pouvoir personnel. L’ascension offerte en ce cycle demande une énorme part de nettoyage. Il s’agit de neutraliser le mental égo, le remplacer par les pensées du cœur, sortir ses peurs, et guérir ses blessures.

Vient s’y ajouter du nettoyage physique, énergétique, émotionnel, spirituel.

 

Nous parlons souvent de ce que vivent les starseeds indigos parce que ciblés dès leur naissance par les aliens négatifs afin de les empêcher de se réveiller et d’accomplir leur mission.

Il est important de se rendre compte également de l’énorme travail qu’accomplissent et vont accomplir les humains de la Terre en se réveillant. Il ne s’agit pas de faire une différence d’importance ou de valeur entre les starseeds et les earthseeds. Nous avons la même valeur pour la source.

Mais le contexte pour chacun est différent, et se réveiller d’un long coma qui a pu durer des siècles, d’un long cycle de réincarnations forcées, avec beaucoup de traumas endurés, est difficile et douloureux quelle que soit l’aide et le soutien reçu.

 

C’est pourquoi il est important de comprendre un certain nombre d’éléments si possible rapidement et d’acquérir certaines compétences dans le même temps afin d’éviter les pièges du new age et se réunir dans un cercle sain et aligné.

Le contrôle mental et la manipulation étant très largement répandue, sans discernement, sans perception, il est facile de tomber dans le drame et de faire échouer un cercle, une communauté.

Acquérir un sen moral élevé est essentiel afin de ne pas rejouer les programmes comme celui du victime-bourreau.

 

Avoir du discernement va guider nos choix. Le discernement associé à l’intuition va nous permettre de faire des choix conformes à notre cœur et donc à notre âme.

Le discernement nous accompagne afin de savoir si tel choix est constructif ou destructeur, mortifère ou organique, s’il est bénéfique pour nous ou non.

Un choix peut être clairement satanique ou Krystique, dans ce cas décision est claire et rapide.

Mais en dehors de cela, un choix peut être Krystique sans néanmoins être bénéfique pour nous en particulier.

Il est en effet également important de réapprendre à écouter notre intuition pour pouvoir suivre le plan choisi par notre âme. En effectuant des choix contraires à notre plan d’âme et notre mission, nous ne versons pas dans le satanisme mais nous ne faisons pas notre part dans le divin plan, et c’est dommage.

Cela nous dévie de notre trajectoire divine et entraîne le fait que les choses, évènements, relations ne seront pas totalement alignées et à l’unisson de notre cœur. Il en résulte une grande perte d’énergie et de moyens, c’est un gaspillage inutile, surtout si nous persistons.

 

C’est un moment très particulier que nous vivons actuellement sur la planète, mais également dans l’Univers entier.

Les aliens négatifs et leurs serviteurs savent que leur fin est proche, leurs attaques sont d’une intensité sans pareille, de même que leur folie et leur manque de discernement. Ils ont peur de mourir et au lieu d’humblement et honnêtement se repentir, ils ont fait le choix de poursuivre dans la voie de la destruction en emmenant si possible un maximum d’âmes avec eux.

 

Il est essentiel de faire preuve de discernement concernant les nouvelles médiatiques qui nous sont communiquées, rares sont les médias honnêtes et indépendants, et la tactique de communication est de fournir un niveau élevé de mensonges et de nouvelles négatives.

En réalité, il n’en est rien. La planète est libérée chaque jour de structures négatives, d’intelligence artificielle, de lignes temporelles traumatiques, de structures artificielles mortifères.

Le niveau de réveil de l’humanité est assez important désormais, mais il est nécessaire d’attendre le point de bascule qui déclenchera le début de la divulgation totale. Aucun délai ne peut être donné, il n’est connu de personne, même pas des Gardiens, il dépend d’un grand nombre de facteurs. L’essentiel est de savoir que ce jour aura bien lieu, qu’il est plus proche que jamais.

En attendant, il est important de rester calme et centré, de cultiver l’adaptation.

Chercher à connaître son avenir n’est pas constructif et n’est pas organique, parce qu’une ligne de temps n’est pas figée à cause des nombreux facteurs entrant en compte, et parce que ce qui devrait nous guider est la foi, et demeurer dans l’instant présent, pleinement centré dans le point zéro, hors du temps et de l’espace, ouverts aux différentes possibilités qui s‘offrent à nous dans le plan divin.

 

Certains endroits en France, vivent un durcissement des mesures de distanciations, et notamment dans les commerces. Il est peut-être dur de rester calme durant un contrôle des forces de l’ordre dans un pareil cas, puisqu’il est évident que cela n’a pas d’intérêt réel pour la sécurité des personnes et que cela est contraire à nos libertés fondamentales.

Perdre son calme et rentrer en colère permet aux aliens négatifs de passer par nous en tant que portail négatif, et nous soutenons alors énergétiquement toutes les structures négatives implantées sur terre. Ces structures étant inorganiques, elles ne sont pas autosuffisantes et connectées à la Source de la vie. Sans notre énergie, elles meurent.

En restant calmes et paisibles le plus possible (nous sommes humains, et il est bien entendu difficile en pareilles circonstances de rester impassibles) nous n’alimentons pas ces structures et nous aidons le champ énergétique de la terre à se stabiliser.

Bien entendu, nous n’avons pas à agresser les personnes. Ces personnes font ce qu’elles pensent avoir à faire. Ce n’est pas à nous de les juger. Faire du mal aux autres n’est pas sans conséquences pour nous.

 

Un grand nombre de choses ont changé ces derniers mois, notamment depuis l’ouverture du portail 2021 au mois de décembre dernier.

Nous avons un soutien comme jamais auparavant. Il est essentiel de comprendre que nos Gardiens n’avaient pas accès à certaines situations et énergies auparavant, donc ce n’est pas parce qu’ils voulaient nous voir « patauger » que les choses étaient ainsi mais bien à cause de l’étendue et de la monstruosité des structures artificielles mises en place sur la planète par les aliens négatifs qu’il existait une plus grande barrière entre nos Gardiens et nous.

 

De plus, les premières vagues de « réveillés » (il ne s’agit pas d’y voir un quelconque privilège ou supériorité) ont beaucoup travaillé et évolué dans leur guérison et permettent ainsi à leur propre champ, et celui de leur zone d’implantation de se nettoyer, de se maintenir et de permettre un contact plus fluide et sûr.

Comme dans toute guerre, ou nettoyage, la situation peut être catastrophique au départ, et il s’agit alors de mettre en place un plan d’avancement, et de l’adapter également au fur et à mesure. Le début du travail est long, fastidieux, et intense et au fur et à mesure, cela s’accélère, et on voit de plus en plus les effets du travail.

Ce n’est pas le moment de baisser les bras.

 

Il s’agit de rester constants, vigilants, et de faire notre travail quotidien, de guérison, nettoyage, identification de l’égo, des programmes, des implants. Accomplir notre mission qu’elle comporte du travail de grille, d’accompagnement, d’information, de recherche, etc…

 

Beaucoup de changements sont en cours, et vont se matérialiser dans les prochains mois, prochaines années, il s’agit pour nous de nous y préparer afin de pouvoir assumer nos responsabilités le moment venu.

 

Le discernement permet de voir au-delà du chaos qui nous est présenté.

Les médias nous présentent des dirigeants comme étant des monstres, comme Mr Trump ou Mr Poutine, c’est néanmoins des chefs d’état qui se sont prononcé contre les crimes commis à l’encontre des enfants, contre la pédophilie. Quel intérêt les médias et les personnes qui les dirigent ont comme intérêt à ridiculiser de telles personnes ? Demandons-nous à qui profite le crime ?

 

De même que dans cette plandémie sans fin, alors que de nombreux scientifiques, médecins courageux se lèvent pour dire la vérité, pourquoi seuls quelques scientifiques corrompus font la pluie et le beau temps ? Quel plan se cache derrière tout cela et à qui cela profite-t-il ?

Il est certain que la plupart des dirigeants sont à la solde d’un groupe négatifs, ce même groupe étant aux mains des aliens négatifs

Le but final est de réduire drastiquement la population mondiale, les survivants les maintenir dans des étables, en les nourrissant de leur ration quotidienne afin qu’ils effectuent les tâches qui ne peuvent être effectuées par des intelligences artificielles. Les esclaves serviraient à différentes tâches y compris le trafic sexuel dans le système solaire. Peu réjouissant comme programme.

 

En restant naïf il n’est pas possible de discerner ce qui se cache derrière les actions des dirigeants, politiques, scientifiques, de l’éducation, du divertissement, etc..

Il est difficile pour une personne honnête d’accepter la vérité, mais cacher la vérité sous le tapis ne la fait pas disparaître pour autant.

 

Demandons et prions pour avoir le discernement nécessaire pour faire des choix conformes à notre âme et à notre plan divin, souverain.

 

Comment aider les enfants à faire preuve de discernement :

Il n’y a pas de recette magique, il s’agit d’un long travail. Les enfants apprennent en premier par l’exemple, il s’agit donc déjà de faire preuve de discernement nous-mêmes afin que l’enfant le voit. Ensuite, le dialogue et une communication honnête permet à l’enfant d’apprendre. Il ne s’agit pas de communiquer des informations qui ne conviennent pas à un enfant, qui ne le concerne pas, ou qui ne soutienne pas son évolution.

Parler avec lui de telle situation rencontrée, sans jugement, et du processus que nous avons entamé pour arriver à faire notre choix est important. Il apprend beaucoup de cette façon, cela constitue sa base de données de départ, à laquelle il va ajouter sa propre expérience.

L’enfant en grandissant a besoin de se sentir soutenu et accompagné dans ses choix. Ses choix ont besoin d’être acceptés sans jugement. Le travail des parents n’est pas forcément de lui éviter de faire toute « erreur », sachant que « l’erreur » est toute relative.

Il a besoin d’être accueilli et soutenu, et notamment en cas « d’erreur ». Mous apprenons beaucoup plus d’une seule erreur que du fait de tout sembler réussir du premier élan.

 

Tout cela est bien sûr à mettre en balance avec l’équilibre, le bon sens, et bien d’autres qualités Krystiques, un fort sens moral, les lois divines et la Loi de l’UN.

 

Un dernier mot sur les temps actuels. Vous pouvez ressentir un regain de violences et d’attaques.

J’ai été menacée par deux fonctionnaires dans le cadre de mon travail (le tout devant caméra heureusement) pour le partage de certains articles sur le site de l’école. Ils n’avaient pas atteint un tel degré de violence lors de leur précédente visite.

Dans le même temps, il y a eu une attaque physique à notre domicile (sans grand dommage).

Une connaissance s’est faite attaquée en plein jour, dans une ville moyenne.

 

Mon but n’est pas d’effrayer mais d’inviter à prendre toute mesure de protection, à se défendre pacifiquement, et à écouter son intuition.

Lors de la visite des fonctionnaires, comme de la personne qui a agressé physiquement, notre intuition nous a mis en garde dans le bon timing, et les évènements se sont déroulés de telle manière à ce que nous soyons protégés un maximum.

 

 

Dans l’intervalle, prenez bien soin de votre lumière divine.

 

Pour me contacter, joelle.defontaine@laposte.net.

Ou au 06 50 40 26 00.

 

Toutes mes prières inclues mes frères et sœurs Krystiques, les humains qui se réveillent et les enfants de la Terre.

 

 

GSF

Joëlle

Fermer le menu
error: