Newsletter mars 2021 former de nouvelles communautés

 

Ne prenez que ce qui résonne en votre cœur et votre âme.

 

Je rappelle les liens vers des communautés en ligne de frères et sœurs krystiques :

ES https://energeticsynthesis.com/

HUA https://harmonicuniverse.academy/

KSC https://www.krystalstarcenter.com/

Omnilove https://omnilov3.com/aeonesis/

 

Afin de former des communautés krystiques stables il est essentiel de comprendre l’ampleur de la manipulation qui existe sur la planète.

Un fort contrôle mental est en place, avec des structures qui se nourrissent de l’égo mental, des peurs, des traumas, des programmes (victime-bourreau etc).

Afin de faire imploser ou dévier des communautés dont l’intention de départ était bonne, il leur est implanté la culture du drame, de l’égo, de la structure pyramidale, la jalousie, et certaines ont bien sûr été infiltrées par des êtres travaillant pour les aliens négatifs.

 

Quasiment toutes les structures ont été infiltrées par des être travaillant pour les aliens négatifs, comme des illuminatis, francs maçons et autres sociétés secrètes ou simplement des êtres égotiques mortifères, ce qui a permis de détourner les communautés de leur objectif premier.

 

Ce n’est pas en ayant une simple bonne intention que l’on peut arriver à garder une communauté alignée et krystique, il s’agit d’être réveillé, d’avoir un haut caractère moral, d’avoir un sens de perception affûté afin de ressentir si telle énergie est satanique, luciférienne ou Krystique.

 

Dans l’histoire de l’humanité, c’est la naïveté et un manque d’objectivité qui a permis une partie des invasions aliens sur la planète. La naïveté est un trait de caractère enfantin, et nous devons devenir des adultes et des citoyens matures et universels.

 

Dans les communautés Krystiques, des Gardiens veillent au fonctionnement de la communauté tout en même temps que chaque membre doit travailler à sa propre évolution et assumer ses propres responsabilités.

Le Gardien veille à l’entrée d’un membre, à sa sortie, à l’éventuel retour au calme, tout cela humblement et non égotiquement.

Un Gardien n’a pas choisi son rôle, il le fait parce que cela constitue sa mission et il conserve sa mission tant qu’il reste aligné et que c’est le timing divin.

 

Malheureusement un certain nombre de starseeds indigos se sont emprisonnés dans le new age luciférien et ont l’impression d’accomplir leur mission en dirigeant de grandes communautés.

Ils sont trompés par leur égo, par de fausses capacités ésotériques (claire voyance, canalisation etc) accordées par les aliens négatifs, par des maîtres ascensionnés qui sont des êtres qui ont eux-mêmes été emprisonnés dans des matrices. Tout ceci est satanique ou luciférien, non organique, non vivant.

Il est vital de faire son travail personnel avec discipline, de ne pas se laisser emporté par l’égo, supérieur / inférieur, de rentrer dans des manipulations, des conflits, des pratiques sataniques, le programme de misère sexuelle.

 

Nous ne pouvons pas bâtir une communauté krystique sur l’ancien. Les structures aliens sont en train de s’effondrer. Les harmoniques krystiques qui descendent dans le système solaire et sur terre ne permettent pas aux structures mortifères aliens de subsister.

Pour se réaligner à la force krystique, il est nécessaire de pratiquer les principes de la loi de l’UN, développer un fort caractère moral, et mettre en œuvre les qualités krystiques. https://www.krystalstarcenter.com/

 

Forcer les évènements ne sert à rien pour former une communauté ou en faire partie. Il est important d’écouter son sœur, âme, intuition.

Lorsque nous sommes alignés au plan de notre âme, les choses deviennent fluides et nous pouvons faire du travail presque sans effort tellement les évènements, et forces viennent en soutien, et notre cœur est léger ce qui nous fait quasiment oublier les courbatures d’un travail physique par exemple.

 

Tout est en train de changer sur la planète de manière significative et les choses s’accélèrent de façon exponentielle. Il s’agit pour nous de reste calmes, paisibles, et de savoir s’adapter aux évènements. Nous avons les outils et les capacités pour faire notre travail, et nous retrouvons nos mémoires au fur et à mesure des besoins.

 

Ce n’est pas faire preuve d’attentisme, ou d’immobilisme, mais faire confiance au timing divin.

Faire des erreurs fait partie de l’apprentissage, en gardant cela à l’esprit nous restons humbles et prêtons attention à ne pas blesser les autres dans nos actions.

La règle d’or nous enseigne à traiter les autres comme nous aimerions être traités et à contrario, ne pas faire aux autres ce que nous n’aimerions pas que l’on nous fasse.

 

Nous avons à sortir de la naïveté. Nous n’allons pas vers un monde des « bisounours », mais vers un monde adulte, mature, où chacun est autonome, responsable, souverain, libre et divin, retrouvant son pouvoir personnel.

 

Il est juste que chacun ait sa maison, son point local de la planète dont il est le gardien et le responsable, sur lequel faire pousser sa nourriture, ramener l’harmonie avec les animaux, et les règnes, travailler de manière vivante avec sa communauté, etc.

 

Les communautés écologiques ont développé des points intéressants de fonctionnement, des techniques de construction, et de culture. Malheureusement ils se sont emprisonnés dans une culture de pauvreté, en vivant les uns sur les autres, pour « économiser » l’énergie, avec la culture zéro déchets etc. Cela ne veut pas dire que nous pouvons gaspiller les énergies et les matériaux, mais aucun frère krystique ou Créateur dans l’Univers ne nous demande de manger nos épluchures sous peine de « faire imploser » la planète. Pendant que les humains sont occupés avec les théories climatiques, ils ne s’occupent pas de leur cœur, et ils cultivent une énergie de pauvreté contraire à l’énergie de vie.

Nous sommes divins et lorsque nous sommes centrés et connectés à la Source, nous avons des capacités de créateurs divins, et nous recevons tout ce dont nous avons besoin.

 

Pour qu’une communauté progresse il est bien sur nécessaire de maîtriser la communication consciente (ou cnv). Nous n’avons pas à blesser les autres en paroles (et bien sur non plus physiquement), à imposer nos opinions, à donner des conseils non demandés.

Avoir une bonne intention ne suffit pas à justifier une action.

Les prêcheurs de jadis et d’aujourd’hui ne mènent pas une action juste, outre le fait de travailler pour les religions, qui ont été créées par les aliens négatifs, ils imposent leurs croyances à des personnes qui n’ont rien demandé et qui avaient les leurs propres.

Quel que soit notre endroit d’évolution, nous n’avons pas à imposer nos opinions aux autres.

C’est purement satanique et luciférien comme attitude.

 

En ce qui concerne les enfants, rappelons-nous que c’est par l’exemple en priorité qu’ils apprennent.

Ils apprennent de l’attitude de leurs parents l’un envers l’autre, de l’attitude de leurs parents envers l’enfant, et envers l’entourage.

Les informations sur le travail personnel doivent en priorité être mises en application par les parents. Ce n’est que progressivement à mesure que l’enfant grandit que nous pouvons commencer à lui parler de ces informations concrètement en s’adaptant à son âge et son niveau de maturité.

Il y a des informations qui sont lourdes à porter pour un enfant.

Par exemple, j’ai expliqué à notre fils pourquoi je ne laissais pas notre chienne en liberté selon certaines circonstances. C’est une chienne qui aime la compagnie, sans pour autant apprécier que l’on rentre dans son intimité, elle sait le faire savoir pacifiquement simplement en grognant et en s’éloignant.

Il y a parfois une petite fille qui n’a pas toutes ses facultés qui ne comprend pas qu’elle doit laisser la chienne tranquille, c’est arrivé que ses parents soient en discussion avec d’autres adultes et qu’ils ne regardent pas ce que leur fille faisait. J’ai fait rentrer la chienne pour la protéger, ayant moi-même du travail à faire.

Je n’ai pas à rappeler aux parents de regarder leur enfant, je n’ai pas à la surveiller pour eux, mais je n’ai pas à laisser notre chienne prendre des risques en restant en sa compagnie. Je ne peux pas garantir qu’à force d’être ennuyée par un enfant, elle ne finisse pas par mordre. Et bien entendu, il serait particulièrement injuste quelle se fasse euthanasiée parce qu’un enfant non surveillé et non conscient des limites énerve un chien innocent. Le fait d’en parler à notre fils l’a touché. Je l’ai rassuré et l’ai invité à faire rentrer la chienne s’il voyait qu’il pouvait y avoir danger pour elle ou à m’appeler. Certaines personnes sont irresponsables et il s’agit de trouver l’action « juste ».

Il s’agit de trouver l’équilibre entre le fait de les préserver de ce monde horrible et de les aider en grandir en maturité.

 

Nous pouvons pratiquer le bouclier 12D dès la naissance pour un bébé (durant la grossesse il est protégé par le nôtre). En grandissant, nous le faisons oralement en sa présence, pour qu’il s’y habitue, et quand nous sentons qu’il est prêt, nous pouvons lui proposer qu’il le fasse lui-même.

Jusqu’à sa majorité, nous sommes responsables de sa bonne santé sur tous les plans et pouvons faire le bouclier pour lui, tout en gardant à l’esprit que progressivement il va grandir en autonomie et en souveraineté et que nous n’avons pas à prendre des décisions en violant la souveraineté de son âme.

 

Les parents doivent faire preuve d’une grande maitrise afin de ne pas sur imposer leur volonté, de ne pas blesser, enlever toute joie, faire peur ou rendre triste l’âme d’un enfant, tout en le protégeant dans une juste proportion.

 

 

Prenez bien soin de vous et de votre lumière de cœur dans l’intervalle,

A bientôt,

 

Joëlle GSF

 

Pour me contacter, joelle.defontaine@laposte.net

Ou 06 50 40 26 00

 

Fermer le menu
error: