Blog – prendre garde à la manipulation, l’imposition, la séduction, l’égo dans l’enfance

Ne prenez que ce qui parle à votre âme et laissez le reste.

Cet article vient suite à la récurrence les derniers jours du sujet « j’ai appris tout seul ».

Il y a le gourou du « j’ai appris tout seul en jouant, je ne suis jamais allé à l’école » (André Stern), une petite fille qui se catégorise « HP » (haut potentiel) qui aurait appris à lire toute seule, une élève qui me parle du monsieur qui a appris en jouant.

En dehors de toute idée religieuse ou ésotérique, le phénomène de séduction (lié au charisme, la manipulation, l’imposition, la négociation) est une pratique satanique. L’auteur n’en est pas forcément conscient. Il s’agit tout de même de magie noire, et a pour but de procurer un certain nombre d’éléments rétributeurs à son auteur, comme le pouvoir, des disciples, de l’argent, des faveurs sexuelles, des faveurs, une adulation, la soumission, le vampirisme etc, voir tout à la fois.

C’est une pratique utilisée dans les religions, les sectes, les dictatures, des écoles, des centres de formations, les mouvements avec une personne dite « charismatique » à sa tête (apple, google etc).

Cette pratique consiste à tisser une toile énergétique autour de la victime afin qu’elle se soumette à la volonté du manipulateur.

Le célèbre Steve Jobs était un maître dans cette pratique. L’équipe des studios de production de dessins animés avec laquelle il a travaillé en fin de vie l’a vite compris. A l’issue de la première entrevue, ils ont réalisé ce qui venait de se passer. S Jobs les avait séduits dans le but de réaliser ses désirs réalisables ou non, le plus souvent irréalisables. Ils décidèrent d’une marche à suivre pour ne plus se laisser prendre dans ses filets à l’avenir.

J’ai pu assister à une conférence d’une journée avec A Stern dans un lieu new age en Alsace il y a quelques années. Il y avait donc beaucoup de conditions réunies pour que les assistants soient acquis à sa cause, le lieu, les responsables du lieu, l’auditoire.

Voici un article très instructif et objectif au sujet d’André Stern.

Durant la conférence, un futur père, très terre à terre, a demandé à l’orateur « mais en pratique, j’ai mon gamin d’un mois, un an, etc, qu’est ce que je fais ? je dois bosser, il fait quoi lui, qui s’en occupe ? »

Très juste interrogation, parce qu’à entendre André les enfants s’élèvent tout seuls, sans avoir besoin de leur parents, et ce sont des étrangers qui les instruisent (agriculteur, ingénieur de l’aéro spatiale, etc) (non pas que ce soit un mal que des enfants rencontrent des agriculteurs, des ingénieurs et artisans de différents corps bien au contraire mais les parents dans tout cela ?).

André, au lieu de répondre à la question du monsieur, se moque tout simplement du fait qu’il appelle son futur enfant un « gamin ». Et la réponse à la question ?! Bien éludée…

A l’entendre, ses enfants ne sont jamais avec leurs parents sauf pour dormir. Ils passent du temps avec des étrangers rencontrés sur la route et sont de véritables génies, le tout sans travailler, comme leur père.

C’est un réel danger que de croire de tels mensonges. Cela fait croire que ceux qui ne sont pas des génies sont nuls, et que les génies sont fantastiques. Il y a donc un fort égo supérieur/inférieur dans tout cela. Avec une toile de manipulation, de séduction, le tout arrosé de gros mensonges qu’ils soient par omission ou non.

Cela transmet l’idée qu’il n’y a pas besoin de travailler dans la Vie et dans l’Univers.

C’est bien sûr un gros mensonge. C’est un mensonge luciférien voir satanique. Ces forces veulent nous faire croire que, soit nous sommes esclaves à devoir travailler dur au soleil pour produire notre maigre pitance (livre de la Genèse – Bible) ou alors nous sommes les maîtres du monde à asservir et profiter de tout et tout le monde.

La vérité est bien loin de tout cela. Elle est dans la vérité Krystique, la Loi de l’Unité, les qualités morales.

Nous travaillons de manière souveraine, constante, libre et responsable à notre évolution, notre mission.

Un enfant a besoin d’être accompagné pour apprendre, quelles que soient ses capacités. Il a besoin d’être instruit et d’être éduqué. Il a besoin d’un fort exemple d’adultes à haut caractère moral.

Concrètement en termes d’apprentissages, forcément à un moment quelqu’un a transmis à André, ou à tout enfant ayant appris à lire le code, parce qu’à moins d’avoir la science infuse, il est nécessaire d’avoir un passeur pour dire que la forme graphique A donne le son A. c’est une convention sociale, ce n’est pas un phénomène naturel intuitif. De même qu’il faut bien avoir appris un jour que le mot arbre est associé à la forme vivante de l’arbre par convention, et que les hommes auraient très bien pu choisir d’appeler un arbre un serpent. Ce n’est qu’une convention pas un fait naturel encore une fois.

Concernant les étiquettes Haut Potentiel (HP), précoce, doué (ancien sur doué) etc, ces étiquettes ne font qu’accentuer le mental égo d’un enfant ou d’un adulte. Nous sommes tous des enfants de la Source, et nous avons tous la valeur.

Nous avons simplement chacun un plan et une mission différente, en fonction des choix de notre âme, monade, avatar, en fonction de nos capacités réelles, de nos compétences et de notre caractère moral, de nos mémoires.

Le jeu est lié à l’enfance. Le jeu équilibré, centré sur le moment présent est normal tant que l’enfant reste conscient de ce qui l’entoure (bruits, lumière etc), que ce n’est pas la réalité mais « pour du semblant », et que son importance s’estompe avec l’âge.

Il est important de comprendre que le jeu peut agir comme une matrice, un piège exactement comme la matrice de la personnalité de 3ème dimension ou la fausse matrice d’ascension de 4 et 5 ème dimension.

Les enfants ayant des troubles ou présentant un handicap sont enfermés dans cette matrice du jeu. Non seulement leur corps physique, leur génétique, leur cerveau est endommagé pour différentes raisons (consommation de substances nocives avant et durant la grossesse, très jeune âge des parents, injections de substances, régime alimentaire malsain, pratiques malsaines, génétique de départ endommagé, etc la liste est longue). Leur cerveau contient assez souvent des métaux lourds, et leurs corps sont chargés d’entités, miasmes, sans compter leur emprisonnement en parallèle dans l’intelligence artificielle au travers des écrans.

Etre « doué » sans caractère moral ne sert à rien dans l’accomplissement du divin plan et n’est d’aucun secours actuellement. Les structures de magie noire sont en train de se dissoudre de manière drastique et tous ceux qui ont recours à la magie noire, la séduction, la manipulation, la négociation vont être vus à leur juste image par leur entourage, leurs disciples, leurs victimes.

Ne soyons pas naïfs. Nous devons être des adultes responsables pour prendre soin de notre enfant.

Restons dans la lumière de notre moi avatar, constants dans l’énergie du point zéro.

A bientôt,

Joëlle

GSF

Fermer le menu
error: