Il ne s'agit que d'un accompagnement, pas de solutions miraculeuses

Il est important de comprendre que chaque être humain doit accomplir son propre travail de guérison, et de cheminement spirituel.

Il n’existe pas de méthodes de guérison miraculeuse. Il y a toujours un travail derrière une guérison, en notre cœur, et avec l’aide de nos Gardiens.

Nous accompagnons respectueusement les personnes qui cheminent vers l’ascension suivant les principes de la Loi de l’Un.

Parfois, sur le chemin, un élément peut sembler bloquer notre avancée.

 

Une séance d’accompagnement à l’ascension :

Une séance commence avec la séquence du Bouclier 12D afin de protéger la séance, et de se protéger mutuellement.

La séance est placée dans la Matrice de l’Unité, avec le soutien de la Divine Source, des Conseils des Moi Avatars de l’accompagnateur et de la personne, ainsi que des Gardiens servant la Loi de l’Un, les races Aurora peuvent également être présentes.

Un temps de relaxation par l’apposition des mains, sans contact avec le corps de la personne, la personne restant habillée, peut aider à détendre et accéder plus fluidement à notre cœur krystique.

Une méditation appropriée peut suivre. Le choix de la méditation se fera en accord avec la personne, avec son Moi Avatar et ses Gardiens.

Il est possible de finir avec un voyage shamanique conduit par les Gardiens, et nos Conseils, afin de contacter directement selon le bon timing divin, des fragments de l’âme à récupérer, un Gardien, les Auroras, un membre de la famille spirituelle (non pas des êtres humains décédés physiquement) de la personne.

La séance est entièrement placée dans le champs GSF, (God Sovereign Free), Divin Souverain et Libre.

Nous ne travaillons pas avec des maîtres twilight, des maîtres ascensionnés de la fausse matrice d’ascension, ou des « anges », êtres déchus de la matrice d’asservissement de l’humanité, ou plus généralement des « Guides » du new age.

Merci de prendre en considération ces indications, et ressentir en votre cœur, si c’est le juste timing pour vous de nous contacter pour une séance.

Nous respectons les positions de chaque être humain, nous nous attendons à ce que nos positions soient respectées en retour.

Le monde « spirituel » est actuellement jalonné de dangers, et il est important de faire confiance à son cœur Krystique.

C’est le moment de faire preuve de discernement et de maturité spirituelle afin de ne pas tomber dans des pièges de conscience destinés à nous détourner de notre chemin d’évolution.

 

 

Une séance de méditation de groupe :

 

Les tentes et cercles de paroles :

Les tentes rouges ;

 

 

Les tentes bleues ;

 

 

Le travail de Grille en groupe ;

 

Pour prendre rendez vous :

Rendez vous sur cette page.

Fermer le menu
error: